C'est un peu la spéciale Benny Hill ça, et c'est pour ça qu'on l'aime.

S'il courait avec l'intelligence de course d'un Voeckler, il aurait le palmarès du grand Eddy x2.

Modérateur : Modos VCN
C'est un peu la spéciale Benny Hill ça, et c'est pour ça qu'on l'aime.
EffectivementOn3 a écrit : 10 juil. 2024, 15:20 Même quand Pogi se décale pour prendre un bidon, Jonas est direct dans la roue.![]()
il est marrant quand même, toujours full gas jusqu'au moment de la panne, c'est tout...
Il en est resté qu’un, évidemment celui qui n’est pas dans une équipe françaisePuncheur71 a écrit : 10 juil. 2024, 15:17Puncheur71 a écrit : 10 juil. 2024, 13:42 6 coureurs français à l'avant, le résultat va vous étonner![]()
![]()
Alors déjà que ce naze ratonne quand il faut emmener le lédère, et voilà maintenant qu'il bloque la stratégie de course tel un Armstrong 2009.levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2024, 15:21 Cela dit, ça parle beaucoup dans les oreillettes d'UAE. Est-ce qu'Ayuso est juste au point de bloquer leur stratégie ?![]()
c'est toujours bien au cas ou d'avoir une 2e carte au CG et de le garder pas trop loin au classement pour lancer des offensives en montagne et piéger les Visma (dans le rôle de Roglic en 2022)marcoginofausto a écrit : 10 juil. 2024, 15:21 Est-ce que c'est une tactique UAE que de dire à Ayuso de faire sa propre course ?![]()
Vu comment il a terminé la montée, je me demande si on ne lui a pas demandé de se relèver pour aider carapaz. Mais en fait carapaz est moins fort et on lui a dit de jouer sa carte.On3 a écrit : 10 juil. 2024, 15:21C'est un peu la spéciale Benny Hill ça, et c'est pour ça qu'on l'aime.![]()
S'il courait avec l'intelligence de course d'un Voeckler, il aurait le palmarès du grand Eddy x2.![]()
Heureusement que les pauses pipi ne sont pas filmées.On3 a écrit : 10 juil. 2024, 15:20 Même quand Pogi se décale pour prendre un bidon, Jonas est direct dans la roue.![]()
J'ai l'impression qu'UAE tient coûte que coûte à garder Ayuso dans le jeu au général. Peut-être qu'ils visent le maillot blanc, peut-être qu'ils veulent un autre coureur bien classé au général pour jouer le surnombre si Pogacar faiblit. Nous allons vite être fixé si vraiment Ayuso est juste.On3 a écrit : 10 juil. 2024, 15:23Alors déjà que ce naze ratonne quand il faut emmener le lédère, et voilà maintenant qu'il bloque la stratégie de course tel un Armstrong 2009.levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2024, 15:21 Cela dit, ça parle beaucoup dans les oreillettes d'UAE. Est-ce qu'Ayuso est juste au point de bloquer leur stratégie ?![]()
Matxin doit être dans la voiture en train de gueuler à Pogi de ne pas attaquer.![]()
Oui, j'ai bien aimé la vanne de Jalabert à cette occasion.On3 a écrit : 10 juil. 2024, 15:20 Même quand Pogi se décale pour prendre un bidon, Jonas est direct dans la roue.![]()
Certes mais UAE a aussi Almeida qui pourrait remplir ce rôle. Il n'y a aucune raison pour eux d'attendre Ayuso et je ne pense pas qu'ils vont lever le pied maintenant de toute façon.Delgato a écrit : 10 juil. 2024, 15:23c'est toujours bien au cas ou d'avoir une 2e carte au CG et de le garder pas trop loin au classement pour lancer des offensives en montagne et piéger les Visma (dans le rôle de Roglic en 2022)marcoginofausto a écrit : 10 juil. 2024, 15:21 Est-ce que c'est une tactique UAE que de dire à Ayuso de faire sa propre course ?![]()
Tu as l'impression que UAE est prêt à jouer une deuxième carte?Delgato a écrit : 10 juil. 2024, 15:23c'est toujours bien au cas ou d'avoir une 2e carte au CG et de le garder pas trop loin au classement pour lancer des offensives en montagne et piéger les Visma (dans le rôle de Roglic en 2022)marcoginofausto a écrit : 10 juil. 2024, 15:21 Est-ce que c'est une tactique UAE que de dire à Ayuso de faire sa propre course ?![]()
Ce serait d'une connerie abyssale.. En tous cas Sivakov nous a fait un train ineossien...levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2024, 15:21 Cela dit, ça parle beaucoup dans les oreillettes d'UAE. Est-ce qu'Ayuso est juste au point de bloquer leur stratégie ?![]()
Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juil. 2024, 15:26 G Thomas qui prend la roue de Bardet pour pas louper le coup à boire avec le fan club .
Moi j'ai plutôt l'impression qu'Ayuso tient coûte que coûte a garder Ayuso dans le jeu au général.levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2024, 15:25J'ai l'impression qu'UAE tient coûte que coûte à garder Ayuso dans le jeu au général. Peut-être qu'ils visent le maillot blanc, peut-être qu'ils veulent un autre coureur bien classé au général pour jouer le surnombre si Pogacar faiblit. Nous allons vite être fixé si vraiment Ayuso est juste.On3 a écrit : 10 juil. 2024, 15:23
Alors déjà que ce naze ratonne quand il faut emmener le lédère, et voilà maintenant qu'il bloque la stratégie de course tel un Armstrong 2009.
Matxin doit être dans la voiture en train de gueuler à Pogi de ne pas attaquer.![]()
Toujours est-il que le rythme des UAE dans cette ascension n'a pas paru aussi violent que l'autre jour dans le Galibier.
Hâte d'être à son pot de départ à luiKivolanov_Volabov a écrit : 10 juil. 2024, 15:26 G Thomas qui prend la roue de Bardet pour pas louper le coup à boire avec le fan club .