OK, merci.davi a écrit : 04 sept. 2020, 15:18L'autre étape c'était la Lotto avec Greipel notamment qui avait borduré tout le mondeQuintala a écrit : 04 sept. 2020, 15:14
C'était même le cas deux jours d'affilée, avec une autre équipe à la manœuvre le second jour, non ? Bien le seul Tour de Turquie (composé quasi-uniquement de 2x2 et 2x3 voies) que j'ai vu qui n'était pas immensément chiant.![]()
Tour de France - 7e étape : Millau - Lavaur (168 km), vendredi 4 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 7e étape : Millau - Lavaur (168 km), vendredi 4 septembre
-
- Leader
Même si ils ne sont pas forcément très offensif pour une équipe invitée par rapport au niveau de leurs leaders j'aime beaucoup la construction de leur équipe pour le Tour et le niveau qu'ils ont globalement.
Je pense que Rolland fera sans souci un top 15 du CG en étant visible en montagne, et Coquard voir Pacher peuvent aller chercher une étape avec de la réussite (Rolland j'y crois pas trop pour lui par contre, il tombera toujours sur plus fort que lui comme en 2015).
Pour Coquard ça peut être aujourd'hui en tout cas 4 coureurs devant très bien.
Je pense que Rolland fera sans souci un top 15 du CG en étant visible en montagne, et Coquard voir Pacher peuvent aller chercher une étape avec de la réussite (Rolland j'y crois pas trop pour lui par contre, il tombera toujours sur plus fort que lui comme en 2015).
Pour Coquard ça peut être aujourd'hui en tout cas 4 coureurs devant très bien.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
comme c'est une étape de plaine, c'est bien 3% les délais ?
car si c'est le cas, pour une course de 4 heures (240 min), ça fait 3 x 2,40 soit 8 minutes!
attention au dernier groupe où ya un certain nombre de sprinteurs (déjà à 6min51!!!)
car si c'est le cas, pour une course de 4 heures (240 min), ça fait 3 x 2,40 soit 8 minutes!
attention au dernier groupe où ya un certain nombre de sprinteurs (déjà à 6min51!!!)
Si qelqu'un trouve quelque part la compo du P1 avec le nombre de coureurs par équipe ça peut être intéressant... 

-
- Leader
C'était pas juste pour le GPM, et Rolland ?-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2020, 15:27Oui clairement.ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 15:24 Je crois que ce n'est pas une super stratégie de BxB concept. Je pense qu'ils devraient laisser les World Tour rouler (Bora, CCC, Jumbo and co) et garder des forces pour le final.
C'est un peu le complexe du petit qui veut montrer qu'il court comme les grands.
Edit vous avez ça roule là pas besoin, l'étape est longue encore.
- Allobroges
- Leader
Tous les Sunweb dehors ce soir... 

Tu crois ? Le cap change souvent sur cette étape, il va bien y avoir un moment ou le vent est de côté. Mais effectivement ça sera peut être pas sur une longue durée, s'il y a des bordures ça sera dans le final après la Rochelle, peut être sur le pont et sur l'ile ensuite. Il y aura encore 16 km à faire à partir du pont de l'ile de Ré, de quoi faire !-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2020, 14:55Pas sûr qu'il y ait des bordures sur l'étape des îles. Le vent est annoncé de face l'immense majorité de l'étape (mais de côté pour le passage du pont de l'île de Ré).metatron a écrit : 04 sept. 2020, 14:53
Il faut qu'il serre les dents, ce week end les grimpeurs signeront un pacte de non agression et ils pourront récupérer tranquille avant les bordures à la Rochelle.![]()
Chute de Hofstetter.
Il chasse, bien marqué à la cuisse gauche.
Dernière modification par Fantazor le 04 sept. 2020, 15:36, modifié 1 fois.
Alors, c'est une étape coeff 1, les délais sont de :trevorphilips a écrit : 04 sept. 2020, 15:28 comme c'est une étape de plaine, c'est bien 3% les délais ?
- 4% si moyenne <= 36 km/h,
- 5% si moyenne > 36 et <= 38 km/h,
- et ainsi de suite avec 1% de plus par 2 km/h de plus,
- jusqu'à un max de 12%.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Vraiment dommage. Aujourd'hui, il y avait un coup à jouer.Fantazor a écrit : 04 sept. 2020, 15:35 Chute de Hofstetter.
- Allobroges
- Leader
Je ne vois que les Ineos et les Barhein pour tenir le peloton sur cette 2ème moitié d'étape, mais c'est vraiment pas bête ce que fait De Gendt...A 2 ou 3, c'est plus pareil...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Quand même dommage que personne n'ait eu envie de suivre le roi des baroudeurs...
Titi Adam parle de l'équipe Education Fist.
Je prendrais pas des cours à mon gamin chez ce sponsor, ça n'inspire pas confiance.

Je prendrais pas des cours à mon gamin chez ce sponsor, ça n'inspire pas confiance.

Akaion tu pense que la bosse qu'il y a en sortie de Castres peut aider quelqu'un comme Pinot a ce placé ?
J'ai l'impression que la route devient exposé au vent juste au sommet de cette petite cote
J'ai l'impression que la route devient exposé au vent juste au sommet de cette petite cote
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Il fait du de Gendt
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pour se faire marcher dessus par lui ensuite ?ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 15:41 Quand même dommage que personne n'ait eu envie de suivre le roi des baroudeurs...
Non, ça ne me choque pas.
C'est au contraire quand on vient l'aider que je ne comprends pas, vu que si ça va au bout, c'est toujours lui qui l'emporte

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Oui, enfin, il doit y avoir 95% des coureurs du Tour qui n'ont jamais gagné d'étapes. Ça vaut quand même le coup d'essayer de sortir avec De Gendt et de jouer malin, plutôt que de finir 40è d'une étape au sprint.AlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 15:50Pour se faire marcher dessus par lui ensuite ?ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 15:41 Quand même dommage que personne n'ait eu envie de suivre le roi des baroudeurs...
Non, ça ne me choque pas.
C'est au contraire quand on vient l'aider que je ne comprends pas, vu que si ça va au bout, c'est toujours lui qui l'emporte![]()
Ceci dit, là, il est parti de loin et ça va rouler vite dans le final.
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un a fait le tour des AG2RLM ? Qui accompagne Bardet ? Naesen n'est pas là si ?
Bardet, Cherel et Venturiniderniercol a écrit : 04 sept. 2020, 15:55 Quelqu'un a fait le tour des AG2RLM ? Qui accompagne Bardet ? Naesen n'est pas là si ?