Vraiment dommage. Aujourd'hui, il y avait un coup à jouer.Fantazor a écrit : 04 sept. 2020, 15:35 Chute de Hofstetter.
Il chasse, bien marqué à la cuisse gauche.
Tour de France - 7e étape : Millau - Lavaur (168 km), vendredi 4 septembre
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Re: Tour de France - 7e étape : Millau - Lavaur (168 km), vendredi 4 septembre
- Allobroges
- Leader

Je ne vois que les Ineos et les Barhein pour tenir le peloton sur cette 2ème moitié d'étape, mais c'est vraiment pas bête ce que fait De Gendt...A 2 ou 3, c'est plus pareil...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Quand même dommage que personne n'ait eu envie de suivre le roi des baroudeurs...
Titi Adam parle de l'équipe Education Fist.
Je prendrais pas des cours à mon gamin chez ce sponsor, ça n'inspire pas confiance.

Je prendrais pas des cours à mon gamin chez ce sponsor, ça n'inspire pas confiance.
Akaion tu pense que la bosse qu'il y a en sortie de Castres peut aider quelqu'un comme Pinot a ce placé ?
J'ai l'impression que la route devient exposé au vent juste au sommet de cette petite cote
J'ai l'impression que la route devient exposé au vent juste au sommet de cette petite cote
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Il fait du de Gendt
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pour se faire marcher dessus par lui ensuite ?ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 15:41 Quand même dommage que personne n'ait eu envie de suivre le roi des baroudeurs...
Non, ça ne me choque pas.
C'est au contraire quand on vient l'aider que je ne comprends pas, vu que si ça va au bout, c'est toujours lui qui l'emporte
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Oui, enfin, il doit y avoir 95% des coureurs du Tour qui n'ont jamais gagné d'étapes. Ça vaut quand même le coup d'essayer de sortir avec De Gendt et de jouer malin, plutôt que de finir 40è d'une étape au sprint.AlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 15:50Pour se faire marcher dessus par lui ensuite ?ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 15:41 Quand même dommage que personne n'ait eu envie de suivre le roi des baroudeurs...
Non, ça ne me choque pas.
C'est au contraire quand on vient l'aider que je ne comprends pas, vu que si ça va au bout, c'est toujours lui qui l'emporte![]()
Ceci dit, là, il est parti de loin et ça va rouler vite dans le final.
-
derniercol
- Equipier de luxe

Quelqu'un a fait le tour des AG2RLM ? Qui accompagne Bardet ? Naesen n'est pas là si ?
Bardet, Cherel et Venturiniderniercol a écrit : 04 sept. 2020, 15:55 Quelqu'un a fait le tour des AG2RLM ? Qui accompagne Bardet ? Naesen n'est pas là si ?
-
derniercol
- Equipier de luxe

-
magicfan4ever
- néo-pro

Non Naesen n’est pas là, il y a Chérel et Venturini et peut-être un troisième mais je suis pas sûrderniercol a écrit : 04 sept. 2020, 15:55 Quelqu'un a fait le tour des AG2RLM ? Qui accompagne Bardet ? Naesen n'est pas là si ?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Venturini est là. Et un autre coéquipier de Bardet.
Naesen a pété dans la bosse en début d'étape.
Il est très loin de son meilleur niveau et il n'a d'ailleurs pas eu de résultats sur les classiques du mois d'août.
Il est très loin de son meilleur niveau et il n'a d'ailleurs pas eu de résultats sur les classiques du mois d'août.
- blaireau59
- Equipier de luxe

En peloton ca passera à plus de 30km/h et en effet on sort de la ville en haut, et on arrive sur la route exposée. Vont se suivre deux faux plats qui vont piquer si pris à très grande vitesse.rbl85 a écrit : 04 sept. 2020, 15:44 Akaion tu pense que la bosse qu'il y a en sortie de Castres peut aider quelqu'un comme Pinot a ce placé ?