62ème Grand Prix E3 - vendredi 29/03
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: 62ème Grand Prix E3 - vendredi 29/03
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Arnaud Démare était au départ aujourd'hui à laisser du jus sur cette course où il n'a aucune chance d'accrocher un résultat à l'avant-veille d'un de ses plus gros objectifs de sa saison ? 

+1.Bradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:45 Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Arnaud Démare était au départ aujourd'hui à laisser du jus sur cette course où il n'a aucune chance d'accrocher un résultat à l'avant-veille d'un de ses plus gros objectifs de sa saison ?![]()
La FDJ aurait clairement dû s'inscrire aux 1 JOUR de la Panne mercredi pour y amener Démare et laisser le Picard au repos aujourd'hui.
Gand Wevelgem, c'est désormais le plus gros objectif de sa saison derrière les Mondiaux. Il a loupé le coche à Paris Nice et à Milan San Remo et le Ronde et Roubaix sont clairement hors de portée pour une victoire.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'était qui, aujourd'hui, le plus fort sur les monts (je n'ai pas vu la course) ?Bradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:25 Ça commence à dater la victoire sur une flandrienne du mec le plus fort indiscutablement dans les monts.
J'espère qu'on y aura droit enfin sur le Tour des Flandres, je dois dire que cela me manque les courses à élimination.
L'an passé, c'était un affrontement à distance pareil sur Paris-Roubaix.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est dur à dire. Ça se joue entre Gva, Van Aert et Bettiol.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Quelle course de Hirchi, il m'a épaté le gamin à seulement 20 ans
.
Une belle révélation pour moi après Dunbar sur le tour de Provence

Une belle révélation pour moi après Dunbar sur le tour de Provence

Roubaix c'est pire, j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas vu un mec éparpiller un groupe de favori façon puzzle sur sur un secteur pavé.Bradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:25 Ça commence à dater la victoire sur une flandrienne du mec le plus fort indiscutablement dans les monts.
J'espère qu'on y aura droit enfin sur le Tour des Flandres, je dois dire que cela me manque les courses à élimination.
L'an passé, c'était un affrontement à distance pareil sur Paris-Roubaix.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
54 ROWE Luke Team Sky 4 5 2:49
79 MOSCON Gianni Team Sky 5 3:48
90 STANNARD Ian Team Sky 5 10:39
91 GANNA Filippo Team Sky 5 ,,
DNF BASSO Leonardo Team Sky -
DNF DOULL Owain Team Sky ,,
DNF LAWLESS Chris Team Sky ,,
Alors quand ils dominent et écrasent les courses, on râle hein....mais quand ils tout pourris,
y a plus personne ici...pour les soutenir.
Alors quand ils dominent et écrasent les courses, on râle hein....mais quand ils tout pourris,
y a plus personne ici...pour les soutenir.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Qu'est-ce qu'il branle Rowe, il faisait pèter le peloton sur Paris-Nice pourtant...AlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:05 54 ROWE Luke Team Sky 4 5 2:49
y a plus personne ici...pour les soutenir.![]()
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
À mon sens, la GFdJ devrait clairement aligner un autre leader sur ce genre de course.
J'en ai causé sur le topic de l'équipe, je pense que Démare n'a pas beaucoup à espérer sur les monts pavés...
Le Samyn, le GP de Denain, Gent-Wevelgem, Roubaix et j'avais oublié la Panne (

Dès lors, la formation de Madiot n'ayant pas dans l'immédiat un coureur capable de performer sur les courses type GPE3 ou Ronde (on m'a parler de Madouas et Thomas mais les fans des hommes de Marc Madiot ne m'ont pas montré un enthousiasme débordant

Le mec capable de filer un coup de main quand ça monte sur un GT un peu à la Neasen...
Pour Arnaud, ça lui laisserait la possibilité de zapper des courses comme aujourd'hui pour se préserver pour dimanche par exemple et au cas où tu les alignes ensemble, la possibilité d'avoir une stratégie un peu moins axée mono-leader...
J'ai pas de nom, je balance çà comme çà...

- loloherrera
- Leader
Comme quoi, faire l'équipier et être leader, 2 métiers différentsTremiti a écrit : 29 mars 2019, 21:08Qu'est-ce qu'il branle Rowe, il faisait pèter le peloton sur Paris-Nice pourtant...AlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:05 54 ROWE Luke Team Sky 4 5 2:49
y a plus personne ici...pour les soutenir.![]()

99 coureurs à l'arrivée... Heureusement qu'il faisait beau.
Déçu par Benoot, il lui est arrivé quoi ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je l'ai pris au Challenge.Tremiti a écrit : 29 mars 2019, 21:29 99 coureurs à l'arrivée... Heureusement qu'il faisait beau.

(désolé)
Tu as pris qui d'autre ? Qu'on puisse les innocenter dans l'affaire Alderlass au moins...AlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:30Je l'ai pris au Challenge.Tremiti a écrit : 29 mars 2019, 21:29 99 coureurs à l'arrivée... Heureusement qu'il faisait beau.
Déçu par Benoot, il lui est arrivé quoi ?![]()
(désolé)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ne t'attend pas à une grosse saison de Dumoulin, Zakarin, Trentin, Nizzolo, ou encore...Fortin.

- Ilnur majka
- Leader
Naesen qui disait etre dans la forme de sa vie s'est ecarte de fort bel manière sur le Tiegemberg
C'est quand meme rare pour lui de passer une telle course sans pepins mecanique ou chute
Et quand ça arrive il trouve moyen de pas etre la
Bizzard ce gars
Il faut que les elements soit contre lui pour le voir sortir la perf XXL
C'est quand meme rare pour lui de passer une telle course sans pepins mecanique ou chute
Et quand ça arrive il trouve moyen de pas etre la
Bizzard ce gars
Il faut que les elements soit contre lui pour le voir sortir la perf XXL
Ah merde, FortinAlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:36![]()
Ne t'attend pas à une grosse saison de Dumoulin, Zakarin, Trentin, Nizzolo, ou encore...Fortin.![]()

- Ilnur majka
- Leader
Ah aucune possibilite de retirer ZakAlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:36![]()
Ne t'attend pas à une grosse saison de Dumoulin, Zakarin, Trentin, Nizzolo, ou encore...Fortin.![]()

Hirschi a de l'or dans les jambes. Faire ça à 20 piges, sur sa 1ere classique c'est très très fort.
-
- Equipier de luxe
Superbe course et excellente tactique de l'équipe DQS !
Enorme Bob Jungels. Quel beau coureur !
Greg Van Avermaet monstreux lorsqu'il a fait la sélection à 2 reprises !
Un grand Wout van Aert qui ne rechigne jamais à prendre des relais !
Alberto Bettiol, très fort, qui a su remplacer le pauvre Sep Vanmarcke.
Nils Politt, un régal ce coureur "roule-toujours" dans tous les groupes dans lesquels il s'est retrouvé !
Et
Zdeněk Štybar pour sa victoire où il n'avait pas intérêt à se louper après le travail colossal de son coéquipier !
Bref ! un top 6 qui a de la gueule, comme j'aime !

Enorme Bob Jungels. Quel beau coureur !

Greg Van Avermaet monstreux lorsqu'il a fait la sélection à 2 reprises !

Un grand Wout van Aert qui ne rechigne jamais à prendre des relais !

Alberto Bettiol, très fort, qui a su remplacer le pauvre Sep Vanmarcke.

Nils Politt, un régal ce coureur "roule-toujours" dans tous les groupes dans lesquels il s'est retrouvé !

Et

Bref ! un top 6 qui a de la gueule, comme j'aime !

Idem, il est (encore) trop "juste". Il lui reste une semaine pour peaufiner cela.flahutes12 a écrit : 29 mars 2019, 18:08
Par contre je trouve Lampaert en dessous de ce que j'espérais surtout avec le maillot de Champion de Belgique.
Il commence à sentir le poids des années mais ce qui est remarquable, c'est que, avec un palmarès tel que le sien, il n'hésite pas à se mettre à la planche pour aider l'équipe. Ce n'est pas un GVA qui en ferait autant...flahutes12 a écrit : 29 mars 2019, 18:08
Gilbert moins fringant peut être dans les monts quand ça attaque devant, mais je sais qu'il à travailler pour PR, qui n'a pas les mêmes spécificités que le RVV.