étaye un peuflahutes12 a écrit : 29 mars 2019, 18:32Gros moteur, mais parfois je trouve qu'il ne sens pas la course comme il faudrait. Dommage.
tu as senti ce aspect aujourd'hui notamment ???
Modérateur : Modos VCN

étaye un peuflahutes12 a écrit : 29 mars 2019, 18:32Gros moteur, mais parfois je trouve qu'il ne sens pas la course comme il faudrait. Dommage.

Stannard crève peut avant le paterbergIlnur majka a écrit : 29 mars 2019, 19:29 Stannard qui avait pour grande objectif de gagner une grande classique cette année
raté
Moscon aussi a la peine
sky aussi en déroute complète
par contre Colbrellli je ne l'ai jamais vu aussi fort sur les flemish

c'est vrai aussi que depuis l'affrontement Sagan Cancellara sur De Ronde 2016 j'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu le plus fort gagnéBradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:25 Ça commence à dater la victoire sur une flandrienne du mec le plus fort indiscutablement dans les monts.
J'espère qu'on y aura droit enfin sur le Tour des Flandres, je dois dire que cela me manque les courses à élimination.
L'an passé, c'était un affrontement à distance pareil sur Paris-Roubaix.

+1.Bradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:45 Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Arnaud Démare était au départ aujourd'hui à laisser du jus sur cette course où il n'a aucune chance d'accrocher un résultat à l'avant-veille d'un de ses plus gros objectifs de sa saison ?![]()

C'était qui, aujourd'hui, le plus fort sur les monts (je n'ai pas vu la course) ?Bradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:25 Ça commence à dater la victoire sur une flandrienne du mec le plus fort indiscutablement dans les monts.
J'espère qu'on y aura droit enfin sur le Tour des Flandres, je dois dire que cela me manque les courses à élimination.

Roubaix c'est pire, j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas vu un mec éparpiller un groupe de favori façon puzzle sur sur un secteur pavé.Bradounet_ a écrit : 29 mars 2019, 19:25 Ça commence à dater la victoire sur une flandrienne du mec le plus fort indiscutablement dans les monts.

Qu'est-ce qu'il branle Rowe, il faisait pèter le peloton sur Paris-Nice pourtant...AlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:05 54 ROWE Luke Team Sky 4 5 2:49
79 MOSCON Gianni Team Sky 5 3:48
90 STANNARD Ian Team Sky 5 10:39
91 GANNA Filippo Team Sky 5 ,,
DNF BASSO Leonardo Team Sky -
DNF DOULL Owain Team Sky ,,
DNF LAWLESS Chris Team Sky ,,
Alors quand ils dominent et écrasent les courses, on râle hein....mais quand ils tout pourris,
y a plus personne ici...pour les soutenir.![]()

À mon sens, la GFdJ devrait clairement aligner un autre leader sur ce genre de course.

Comme quoi, faire l'équipier et être leader, 2 métiers différentsTremiti a écrit : 29 mars 2019, 21:08Qu'est-ce qu'il branle Rowe, il faisait pèter le peloton sur Paris-Nice pourtant...AlbatorConterdo a écrit : 29 mars 2019, 21:05 54 ROWE Luke Team Sky 4 5 2:49
79 MOSCON Gianni Team Sky 5 3:48
90 STANNARD Ian Team Sky 5 10:39
91 GANNA Filippo Team Sky 5 ,,
DNF BASSO Leonardo Team Sky -
DNF DOULL Owain Team Sky ,,
DNF LAWLESS Chris Team Sky ,,
Alors quand ils dominent et écrasent les courses, on râle hein....mais quand ils tout pourris,
y a plus personne ici...pour les soutenir.![]()