Les forces de l'ordre sont surtout là pour sécuriser le parcours (et surtout contre les automobilistes voulant absolument rouler sur le parcours de la course), donc le nombre de spectateurs n'a pas d'influence là-dessusdaizenshu_ a écrit :Ils vont finir par rendre payant l'accès aux courses pour le public, il y aura moins de monde, et du coup, il y aura moins de personnel des forces de l'ordre à mettre à contribution. :neutral:
Si on en arrive là... :sad:
Ou alors, certains mecs dans leur bureau pourraient se réunir et réfléchir à une solution pour contourner le problème.
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN

- stereoking69
- légende VCN
C'est quand même incroyable avec tout les contrôles positifs qu'ils ont eux :suspect:Wald a écrit :Sinon, Funvic a candidaté pour rejoindre le MPCC avec confirmation sur le site de dernier. J'avoue que cela m'a fait sourire.
C'est comme si le Bovidé postulait pour rentrer au [img:14ovrsig]http://www.velo-club.net/media/kunena/e ... pcflag.gif[/img:14ovrsig]Wald a écrit :Sinon, Funvic a candidaté pour rejoindre le MPCC avec confirmation sur le site de dernier. J'avoue que cela m'a fait sourire.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est pour montrer qu'ils veulent repartir sur de bonnes bases, éventuellement certainement aussi profiter de quelques wildcards sur des courses plus ou moins estampillées MPCC.
Bon après, faut qu'ils fassent gaffe à ne pas avoir encore des coureurs à se faire choper car ça pourrait faire mal dans ces cas-là.
Bon après, faut qu'ils fassent gaffe à ne pas avoir encore des coureurs à se faire choper car ça pourrait faire mal dans ces cas-là.

- daizenshu_
- Modérateur

Un point sur les WC des courses RCS :
Tirreno : Androni, Bardiani, Nippo, Novo Nordisk
MSR : Androni, Bardiani, Cofidis, Gazprom, Nippo, Novo Nordisk, Wilier
Strade Bianche : Androni, Bardiani, Nippo
Giro (cf topic idoine) : Badiani, CCC, Rusvelo, Wilier
Tirreno : Androni, Bardiani, Nippo, Novo Nordisk
MSR : Androni, Bardiani, Cofidis, Gazprom, Nippo, Novo Nordisk, Wilier
Strade Bianche : Androni, Bardiani, Nippo
Giro (cf topic idoine) : Badiani, CCC, Rusvelo, Wilier
Novo Nordisk sur TA et MSR, c'est vraiment n'importe quoi :paf-mur: Qu'ils reçoivent des invits pour l'Etoile de Bessèges ou le Tour de Croatie, ok, mais là :trueevil:

Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a pas la Wilier au Tirreno et sur les Strade Bianche mais sur le Giro, oui.

- Taromisaki
- Leader
Comme ça pas de jaloux, Androni privé de Giro est invité pour le Tirreno et la SB.
J'oublie toujours le c
- Taromisaki
- Leader
Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
- Taromisaki
- Leader
J'ai cru avoir lu que la lotto soudal a décidé de ne plus participer au tour de Turquie...
Finalement c'est bien possible de voir 0 équipe du WT...
Finalement c'est bien possible de voir 0 équipe du WT...
- daizenshu_
- Modérateur
2 ans de suite sans le Giro pour Savio, il doit apprécier!

Ils auront renouvelé complètement leur effectif entre temps ?Taromisaki a écrit :Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN
Leur 16 sponsors maillots doivent hurler (si je n'en n'oublie pas) :whistle:daizenshu_ a écrit :2 ans de suite sans le Giro pour Savio, il doit apprécier!
- stereoking69
- légende VCN
Novo Nordisk, je ne vois pas ce qu'on leur trouve tant.On1 a écrit :Ils auront renouvelé complètement leur effectif entre temps ?Taromisaki a écrit :Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
Le seul fait qu'ils aient des coureurs diabétiques n'expliquent pas tout quand même.
C'est comme ça chaque année j'ai l'impression: on propose à des mecs de courir le Giro, mais ces gars-là n'auront pas la possibilité de faire plus de cinq jours de compétition d'affilé pour se mettre quand même un minimum en condition, c'est nimp...Orodreth a écrit :Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a pas la Wilier au Tirreno et sur les Strade Bianche mais sur le Giro, oui.
C'est peut-être pour éviter que Vanotti gagne encore un orig?stereoking69 a écrit :Novo Nordisk, je ne vois pas ce qu'on leur trouve tant.On1 a écrit :Ils auront renouvelé complètement leur effectif entre temps ?Taromisaki a écrit :Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
Le seul fait qu'ils aient des coureurs diabétiques n'expliquent pas tout quand même.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com