Ben merde alors ig:Akaion a écrit :Je suis septique...
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
J'oublie toujours le c
- Taromisaki
- Leader

Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
- Taromisaki
- Leader

J'ai cru avoir lu que la lotto soudal a décidé de ne plus participer au tour de Turquie...
Finalement c'est bien possible de voir 0 équipe du WT...
- daizenshu_
- Modérateur

2 ans de suite sans le Giro pour Savio, il doit apprécier!
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2017
Ils auront renouvelé complètement leur effectif entre temps ?Taromisaki a écrit :Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN

Leur 16 sponsors maillots doivent hurler (si je n'en n'oublie pas) :whistle:daizenshu_ a écrit :2 ans de suite sans le Giro pour Savio, il doit apprécier!
- stereoking69
- légende VCN

Novo Nordisk, je ne vois pas ce qu'on leur trouve tant.On1 a écrit :Ils auront renouvelé complètement leur effectif entre temps ?Taromisaki a écrit :Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
Le seul fait qu'ils aient des coureurs diabétiques n'expliquent pas tout quand même.
C'est comme ça chaque année j'ai l'impression: on propose à des mecs de courir le Giro, mais ces gars-là n'auront pas la possibilité de faire plus de cinq jours de compétition d'affilé pour se mettre quand même un minimum en condition, c'est nimp...Orodreth a écrit :Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a pas la Wilier au Tirreno et sur les Strade Bianche mais sur le Giro, oui.
C'est peut-être pour éviter que Vanotti gagne encore un orig?stereoking69 a écrit :Novo Nordisk, je ne vois pas ce qu'on leur trouve tant.On1 a écrit :Ils auront renouvelé complètement leur effectif entre temps ?Taromisaki a écrit :Les invitations pour Novo N. Vont les encourager à postuler pour le Giro l'année prochaine en 2018. Je les vois bien obtenir une Wild card.
Le seul fait qu'ils aient des coureurs diabétiques n'expliquent pas tout quand même.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Astana y sera à coup sûrTaromisaki a écrit :J'ai cru avoir lu que la lotto soudal a décidé de ne plus participer au tour de Turquie...
Katusha est annoncée, pas UAE et Bahrein, il faudra poursuivre sur le topic Relations internationales !
- Ancelin
- Leader

Katusha c'est normal, ils ont le vainqueur sortant.
- Le sucre sportif
- Leader

L'UCI dit vouloir encourager l'essor du cyclisme dans ces pays mais c'est plus une histoire de géopolitique finalement :sarcastic:Thrice a écrit :Astana y sera à coup sûrTaromisaki a écrit :J'ai cru avoir lu que la lotto soudal a décidé de ne plus participer au tour de Turquie...
Katusha est annoncée, pas UAE et Bahrein, il faudra poursuivre sur le topic Relations internationales !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Greenedge lance un conti australo-chinoise : http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... ntinentale
- stereoking69
- légende VCN

Armel Le Cléac'h vainqueur du Vent des Globes en 74 jours 3 h 35 min et 46 secondes nouveau record !
Bravo à lui :applaud:
Bravo à lui :applaud: