Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Baugé... bien enfariné.... Dimitriev n'est pas une tanche
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
C'est evident, comme les Australiens et les Neo Z, ca commence a bien faire ces nations qui sont a la pointe niveau technique, physique, mental, tactique, pendant que nous avec des bouts de ficelles on y arrive plus...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il n'a pas été battu par un Britannique.. 'pierrefromalsace a écrit :Tu parles du niveau olympique des Britanniques ? En effet, dans ce cas je ne peux qu'être d'accord.Super_Cuvet a écrit :Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...pierrefromalsace a écrit : Qu'est-ce que Pervis a à voir là-dedans ?
On voit bien qu'il n'est plus à son niveau de 2014.
Par rapport aux autres, il aurait certainement tenu la comparaison.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Encore une nouvelle chute chez les filles.
Sinon c'est vous avez fini votre guéguerre tout les deux ?
La caillette, ça vous gagne

Tu parles de son niveau ou il produit le record du monde qui est toujours valable?Super_Cuvet a écrit :Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...pierrefromalsace a écrit :Qu'est-ce que Pervis a à voir là-dedans ?Super_Cuvet a écrit : Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il n'y a pas que les Britanniques qui ne se réveillent que pour les JO.
Ton chouchou a été éliminé de la vitesse (*) avant de tomber contre eux.
(*) je précise que pour le Keirin, ça peut être différent
On voit bien qu'il n'est plus à son niveau de 2014.
Pervis n'a rien d'un tacticien contrairement a ce que ses prouesses en keirin pourrait laisser croire. il court comme un specilaiste du Km qu'il est (et comme le faisait Chris hoy). il fait le bourrin, court devant et s'il est en forme ca tient. pareil pour la vitesse. Clairement, il n'est pas aussi en forme que pour son annee 2014 (qu'on pourrait mettre sur le meme plan que les performances des britanniques). Les mecs reguliers ce sont les allemands, Dimitriev, Bauge,...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pas du tout. Dmitriev est un grand sprinter et Baugé est fini.marcella a écrit :Les russes se sont-ils préparés eux aussi avec les britons?
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
On dirait que tu ne lis pas ce que j'écris. C'est vexant.Super_Cuvet a écrit :Il n'a pas été battu par un Britannique.. 'pierrefromalsace a écrit :Tu parles du niveau olympique des Britanniques ? En effet, dans ce cas je ne peux qu'être d'accord.Super_Cuvet a écrit : Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...
Par rapport aux autres, il aurait certainement tenu la comparaison.
J'ai dit que Pervis n'était plus à son niveau de 2014, il est même assez mauvais.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'ai quand même le droit de répondre...Batman a écrit :Encore une nouvelle chute chez les filles.
- JFKs
- Modérateur
Oui, évidemment.pierrefromalsace a écrit :J'ai quand même le droit de répondre...Batman a écrit :Encore une nouvelle chute chez les filles.
Mais votre dialogue de sourd n'est pas super intéressant pour les autres et pourrait se régler en MP, que tu puisses te focaliser ici sur les commentaires des courses, ce que tu fais très bien pour la piste.
Grand Gourou
Oui, mais vu que c'est Super Cuvet, tu sais ce que ce sera interminable.pierrefromalsace a écrit :J'ai quand même le droit de répondre...Batman a écrit :Encore une nouvelle chute chez les filles.
La caillette, ça vous gagne

PFA, tu n'as pas vu lepierrefromalsace a écrit :Pas du tout. Dmitriev est un grand sprinter et Baugé est fini.marcella a écrit :Les russes se sont-ils préparés eux aussi avec les britons?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je sais bien, mais tu avais l'air de te moquer de ceux qui trouvent étrange la grande forme des Britanniques. Je réponds donc en disant que le cas de Dmitriev n'a rien à voir.marcella a écrit :PFA, tu n'as pas vu lepierrefromalsace a écrit :Pas du tout. Dmitriev est un grand sprinter et Baugé est fini.marcella a écrit :Les russes se sont-ils préparés eux aussi avec les britons?
Et pour répondre à Batman et JFK, j'ai pas l'impression qu'on soit hors-sujet quand même.
Est ce que l'UCI utlise la caméra pour les vélos de piste?
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Record du monde en altitude, il serait bon de le préciser :study:LGDG a écrit :Tu parles de son niveau ou il produit le record du monde qui est toujours valable?
Ce n'est pas le genre de la maison. ;)
et je suis comme toi pour ce qui concerne les britons.
et je suis comme toi pour ce qui concerne les britons.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ce n'est pas la même chose de faire des résultats face à une adversité limitée ou pas à son niveau et se retrouver face aux meilleurs à leur meilleur niveau. La pression n'est pas la même.pierrefromalsace a écrit :J'ai dit que Pervis n'était plus à son niveau de 2014, il est même assez mauvais.
Et je répète que son niveau de 2014 était en altitude...
Je pense que Baugé etait relativement en forme. Mais tactiquement il a mal couru. Il n'a jamais pris l'interieur et quand le niveau est equivalent a celui de ll'adversaire, cest fatal. Voyons voir ce que Dmitriev fera face a Kenny.
Malheureusement, il sera encore satisfait car il aura fait mieux que Pervis.
Malheureusement, il sera encore satisfait car il aura fait mieux que Pervis.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Baugé est quand même loin de son meilleur niveau. Il n'a fait que le 5ème temps des séries, ce qui est révélateur. Sa défaite n'est pas une surprise.LGDG a écrit :Je pense que Baugé etait relativement en forme. Mais tactiquement il a mal couru. Il n'a jamais pris l'interieur et quand le niveau est equivalent a celui de ll'adversaire, cest fatal. Voyons voir ce que Dmitriev fera face a Kenny.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Super_Cuvet a écrit :Ce n'est pas la même chose de faire des résultats face à une adversité limitée ou pas à son niveau et se retrouver face aux meilleurs à leur meilleur niveau. La pression n'est pas la même.pierrefromalsace a écrit :J'ai dit que Pervis n'était plus à son niveau de 2014, il est même assez mauvais.
Et je répète que son niveau de 2014 était en altitude...
C'est du révisionnisme là.
6 médailles d'or en trois mondiaux, et tu veux faire croire à qui qu'il est au même niveau aujourd'hui ?
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Encore une fois : regarde le contexte et l'état de la concurrence.pierrefromalsace a écrit :C'est du révisionnisme là.
6 médailles d'or en trois mondiaux, et tu veux faire croire à qui qu'il est au même niveau aujourd'hui ?
Il va falloir que tu comprennes que maintenant les pistards ne s'intéressent qu'aux JO. Ce qui se passe entre ces 4 années ne représente rien.
C'est triste, mais c'est comme ça.