Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
Il n'y a plus aucune dimension tactique avec les britanniques, ils peuvent faire n'importe quoi, ils gagnent :sad:
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...pierrefromalsace a écrit :Qu'est-ce que Pervis a à voir là-dedans ?Super_Cuvet a écrit :Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il n'y a pas que les Britanniques qui ne se réveillent que pour les JO.pierrefromalsace a écrit : Comment le savoir ?
Un pic de forme tous les 4 ans je trouve ça très suspect.
Et un gars comme Skinner, on ne connait pas du tout son vrai niveau, il débarque juste dans le concert mondial.
Ton chouchou a été éliminé de la vitesse (*) avant de tomber contre eux.
(*) je précise que pour le Keirin, ça peut être différent
On voit bien qu'il n'est plus à son niveau de 2014.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Tu parles du niveau olympique des Britanniques ? En effet, dans ce cas je ne peux qu'être d'accord.Super_Cuvet a écrit :Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...pierrefromalsace a écrit :Qu'est-ce que Pervis a à voir là-dedans ?Super_Cuvet a écrit : Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il n'y a pas que les Britanniques qui ne se réveillent que pour les JO.
Par rapport aux autres, il aurait certainement tenu la comparaison.
Aimez-vous les uns les autres.
Baugé bien :S
-
marcella
Les russes se sont-ils préparés eux aussi avec les britons? 
-
gilbert5866
- Equipier

Baugé... bien enfariné.... Dimitriev n'est pas une tanche
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
C'est evident, comme les Australiens et les Neo Z, ca commence a bien faire ces nations qui sont a la pointe niveau technique, physique, mental, tactique, pendant que nous avec des bouts de ficelles on y arrive plus...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Il n'a pas été battu par un Britannique.. 'pierrefromalsace a écrit :Tu parles du niveau olympique des Britanniques ? En effet, dans ce cas je ne peux qu'être d'accord.Super_Cuvet a écrit :Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...pierrefromalsace a écrit : Qu'est-ce que Pervis a à voir là-dedans ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
Encore une nouvelle chute chez les filles.
Sinon c'est vous avez fini votre guéguerre tout les deux ?
La caillette, ça vous gagne
Tu parles de son niveau ou il produit le record du monde qui est toujours valable?Super_Cuvet a écrit :Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...pierrefromalsace a écrit :Qu'est-ce que Pervis a à voir là-dedans ?Super_Cuvet a écrit : Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il n'y a pas que les Britanniques qui ne se réveillent que pour les JO.
Pervis n'a rien d'un tacticien contrairement a ce que ses prouesses en keirin pourrait laisser croire. il court comme un specilaiste du Km qu'il est (et comme le faisait Chris hoy). il fait le bourrin, court devant et s'il est en forme ca tient. pareil pour la vitesse. Clairement, il n'est pas aussi en forme que pour son annee 2014 (qu'on pourrait mettre sur le meme plan que les performances des britanniques). Les mecs reguliers ce sont les allemands, Dimitriev, Bauge,...
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Pas du tout. Dmitriev est un grand sprinter et Baugé est fini.marcella a écrit :Les russes se sont-ils préparés eux aussi avec les britons?
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

On dirait que tu ne lis pas ce que j'écris. C'est vexant.Super_Cuvet a écrit :Il n'a pas été battu par un Britannique.. 'pierrefromalsace a écrit :Tu parles du niveau olympique des Britanniques ? En effet, dans ce cas je ne peux qu'être d'accord.Super_Cuvet a écrit : Son niveau de 2014 n'est pas le niveau olympique...
J'ai dit que Pervis n'était plus à son niveau de 2014, il est même assez mauvais.
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

J'ai quand même le droit de répondre...Batman a écrit :Encore une nouvelle chute chez les filles.
Oui, évidemment.pierrefromalsace a écrit :J'ai quand même le droit de répondre...Batman a écrit :Encore une nouvelle chute chez les filles.
Mais votre dialogue de sourd n'est pas super intéressant pour les autres et pourrait se régler en MP, que tu puisses te focaliser ici sur les commentaires des courses, ce que tu fais très bien pour la piste.
Grand Gourou
Oui, mais vu que c'est Super Cuvet, tu sais ce que ce sera interminable.pierrefromalsace a écrit :J'ai quand même le droit de répondre...Batman a écrit :Encore une nouvelle chute chez les filles.
La caillette, ça vous gagne