Franchement, AG2R, Movistar, Sky et Astana pourraient mettre un type à rouler, ça couterait pas grand chose et ça stabiliserait l'écart.levrai-dufaux a écrit :C'est un cercle vicieux cette histoire des leaders qui se désintéressent des étapes en montagne....
Moins ils s'y intéressent, plus les baroudeurs-grimpeurs croient en leurs chances de victoire, et plus les étapes sont difficiles à contrôler car ça bagarre à mort pour sortir et ensuite il n'y a que des costauds devant à aller chercher.
Quand on voit les noms devant, on se dit qu'en dehors de la Sky, et dans une moindre mesure Astana, aucune équipe ne pourrait contrôler l'échappée aujourd'hui et garantir le retour du peloton.
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
On peut toujours avoir des surprises.LanceTourdeFrance a écrit :e vois pas comment vu les forts pourcentages à l 'arrivée ,Majka et Zakarin lui sont supérieursBatman a écrit :J'y crois aussi un peuAthanaze a écrit :Brice va les enfumer :victory:![]()
Il a l'air en forme.
Remember Riblon Vs Van Garderen.
La caillette, ça vous gagne

Personne n'a noté le regard désabusé d'Alaf en direction de Rui Costa lorsqu'il se laissait glisser en queue de groupe après un relais alors que le Portugais essayait de laisser un écart pour sauter son tour ? 

Monomaniaque
Tony gagne à Oyonnax en 2014 après une journée de repos.daizenshu_ a écrit :Je l'espère!Pechox a écrit :daizenshu_ a écrit :Gallopin, j'espère qu'il a rechargé les batteries hier.
Si l'échappée va au bout, on n'a quand même bien peu de chances de voir une victoire française.
Marion fait des miracles ompom:
-
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
C'est fait exprès, on verra dans le final s'il est si faible.jimmy39 a écrit :Et que dire de Rui Costa hmy:Orodreth a écrit :Plaza c'est pas ça...

- trevorphilips
- Equipier de luxe
combat entre sagan et GVA :victory:
Boum 10 minutes d'écart.
Obligé d'y croireLanceTourdeFrance a écrit :e vois pas comment vu les forts pourcentages à l 'arrivée ,Majka et Zakarin lui sont supérieursBatman a écrit :J'y crois aussi un peuAthanaze a écrit :Brice va les enfumer :victory:![]()
Il a l'air en forme.
La patrie est en danger... Brice est là !
#machine
Alpagiste paumé
- trevorphilips
- Equipier de luxe
alaphilippe c'est quoi son objectif ? :scratch:
se cramer pour les JO ? :hmm:
Bah il n'y sera pas. Il a pété. Et les 3 qui l'accompagnaient feraient bien de se relever, ils ne rentreront jamais. Alaf est en train de se griller pour les deux prochaines étapes.daizenshu_ a écrit :C'est fait exprès, on verra dans le final s'il est si faible.jimmy39 a écrit :Et que dire de Rui Costa hmy:Orodreth a écrit :Plaza c'est pas ça...
Monomaniaque
Point d'appui pour Dan Martin dans le final p'tet.trevorphilips a écrit :alaphilippe c'est quoi son objectif ? :scratch:
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Le Prix du Super Combatif ?trevorphilips a écrit :alaphilippe c'est quoi son objectif ? :scratch:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- daizenshu_
- Modérateur
Gagner une étape surement...trevorphilips a écrit :alaphilippe c'est quoi son objectif ? :scratch:
Après, c'est sur que s'il fait la course tous les jours, ça pourrait être préjudiciable pour Rio. Mais bon, peut-être qu'on tient notre Valverde français...

Donc tu le vous faire toute la plaine seul dans le vent et rattraper tout le monde dans la Forclaz alors qu'il s'est fait lâcher dans les Mosses, là désolé mais il n'y a qu'un smiley de circonstance, c'est :brave-bete:daizenshu_ a écrit :C'est fait exprès, on verra dans le final s'il est si faible.jimmy39 a écrit :Et que dire de Rui Costa hmy:Orodreth a écrit :Plaza c'est pas ça...

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Il va y avoir une trentaine de kms de vallée avant la Forclaz, si une équipe veut visser et ramener l'écart autour des 4-5 minutes au pied de l'ascension, cela est encore possible !
Bataille entre Pantano et Sagan dans la descente.
-
- Equipier de luxe
Que :contador: t'entende. Y'en a marre de voir le même scénario se répéter !levrai-dufaux a écrit :Il va y avoir une trentaine de kms de vallée avant la Forclaz, si une équipe veut visser et ramener l'écart autour des 4-5 minutes au pied de l'ascension, cela est encore possible !
- daizenshu_
- Modérateur
McLay, on compte sur lui pour gagner aux Champs-Elysées j'ai l'impression. Mais j'ai du mal à le voir passer les Alpes.
Bon ceci-dit, je ne le voyais déjà pas passer les Pyrénées, alors, on verra bien.
Bon ceci-dit, je ne le voyais déjà pas passer les Pyrénées, alors, on verra bien.

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
En même temps pour Alaf, demain c'est repos. Je pense aussi qu'il vise le prix de Super Combatif, même si pour le moment, je ne vois pas qui pourrait déloger SaganLiam a écrit :Bah il n'y sera pas. Il a pété. Et les 3 qui l'accompagnaient feraient bien de se relever, ils ne rentreront jamais. Alaf est en train de se griller pour les deux prochaines étapes.daizenshu_ a écrit :C'est fait exprès, on verra dans le final s'il est si faible.jimmy39 a écrit : Et que dire de Rui Costa hmy: