Pour moi, c'est rideau là. Ca va s'organiser devant avec tous les domestiques qui enverront du pâté. Juste pour condamner Chaves. Et voilà.
StevenK va s'en sortir.
Pour aujourd'hui.
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Qui fait le train derrière ? Pas Dupont j'espère, AG2R n'a rien à y gagner, le fonds de top 10 de Pozzo il pourrait le refaire sur une échappée à la fin du Giro...Anker a écrit :chaves pas d'équipiers, et personne va rouler avec lui (à part ag2r pour pozzo mais vu son niveau...)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
La descente est longue, l'écart serait de 30 secondes pour le groupe SK/Nibali/Valverde sur le groupe Pozzo ou Chaves serait présent (à confirmer!!)
Kruijswijk est porcif quand même, avec sa braquasse.
Peut-être qu'il perdra le Giro sur une crevaison en fait. Qui va le dépanner dans ce groupe si ça se produit ?
Peut-être qu'il perdra le Giro sur une crevaison en fait. Qui va le dépanner dans ce groupe si ça se produit ?
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- daizenshu_
- Modérateur
Et Cunego embarqué dans un nouveau chasse patate!

Il s'en sortira et sera le prochain sur la liste. Il va devoir être hyper costaud quand même._tontonStou a écrit :Pour moi, c'est rideau là. Ca va s'organiser devant avec tous les domestiques qui enverront du pâté. Juste pour condamner Chaves. Et voilà.
StevenK va s'en sortir.
Pour aujourd'hui.
Impaussible n'est pas français.
ça va s'organiser jusqu'à la prochaine bosse, mais si Zakarine réattaque dans celle ci, que ça contre, etc, on va de nouveau avoir de l'éparpillage..._tontonStou a écrit :Pour moi, c'est rideau là. Ca va s'organiser devant avec tous les domestiques qui enverront du pâté. Juste pour condamner Chaves. Et voilà.
StevenK va s'en sortir.
Pour aujourd'hui.
-
- Equipier de luxe
Même si le groupe Chaves rentre, il prendra cher derrière à moins d'un miracle et qu'il se débloque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Finalement Ulissi est là, il avait bizarrement laissé passer du monde dans ce groupe
Seul problème, il n'y a que Kangert comme domestique devant_tontonStou a écrit :Pour moi, c'est rideau là. Ca va s'organiser devant avec tous les domestiques qui enverront du pâté. Juste pour condamner Chaves. Et voilà.
StevenK va s'en sortir.
Pour aujourd'hui.

Ouaip, ça pourrait condamner tout ça, je pensais qu'il y avait aussi Visconti. Quel dommage.jimmy39 a écrit :Seul problème, il n'y a que Kangert comme domestique devant_tontonStou a écrit :Pour moi, c'est rideau là. Ca va s'organiser devant avec tous les domestiques qui enverront du pâté. Juste pour condamner Chaves. Et voilà.
StevenK va s'en sortir.
Pour aujourd'hui.
- Bradounet_
- légende VCN
Kruijswijk, y a moyen qu'il ait course gagnée dans deux heures.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Si Nibali et Valverde sont dans un grand jour, il faut qu'ils tentent le tout pour le tout.. Pas dit qu'en haute altitude ce soit encore le cas vendredi/samedi.
-
- Equipier de luxe
Tu as raison Jimmy.
Derrière, les Cannondale vont sans doute se relayer pour ramener Uran.. Qui va sauver Chaves, en alliance de colombos usuelle.
Derrière, les Cannondale vont sans doute se relayer pour ramener Uran.. Qui va sauver Chaves, en alliance de colombos usuelle.
-
- Equipier de luxe
Amador n'est pas là ?
Plaza apparemmebtveji2 a écrit :Qui fait le train derrière ? Pas Dupont j'espère, AG2R n'a rien à y gagner, le fonds de top 10 de Pozzo il pourrait le refaire sur une échappée à la fin du Giro...Anker a écrit :chaves pas d'équipiers, et personne va rouler avec lui (à part ag2r pour pozzo mais vu son niveau...)
L'étape de dingue :applaud:
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Le GPS annonce Chaves autour de 30 secondes et Cunego vers 1 minute.
Si j'ai bien vu Majka était avec Cunego donc serait encore plus loin !
Si j'ai bien vu Majka était avec Cunego donc serait encore plus loin !
-
- Equipier de luxe
Ils sont pas là Fuglsang et Scarpo ? Je croyais.jimmy39 a écrit :Seul problème, il n'y a que Kangert comme domestique devant_tontonStou a écrit :Pour moi, c'est rideau là. Ca va s'organiser devant avec tous les domestiques qui enverront du pâté. Juste pour condamner Chaves. Et voilà.
StevenK va s'en sortir.
Pour aujourd'hui.
- loloherrera
- Leader
Pour l'instant, y a qu'Ulissi qui roule...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia