Tour de France : étape 16 = Bourg-de-Péage - Gap
Modérateur : Modos VCN
Beaucoup de crevaisons dans le peloton...
Une dizaine de crevaison.mc-enroe31 a écrit :Il faisait quoi tous les coureurs arrêtés dans la descente?
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Sinon c'était Cholet-Pays de Loire cette année.Akaion a écrit :Sur le Tour de France? Pau 2012.
There's only one David Moncoutié.
-
- Equipier de luxe
Il va essayer d'éparpiller tout le monde dans le premier km à 10% du col de Manse en le montant à fond comme un mont flandrien je pense :rock:mc-enroe31 a écrit :Sagan est trop fort pour tous les coureurs de l'échappée, il le montre trop.
Perso je pense qu'il doit placer une mine et partir seul juste avant le col de Manse s'il ne veut pas être la cible de toutes les attaques.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Merci.Akaion a écrit :Sur le Tour de France? Pau 2012.
En fait je me demandais dans l'absolu.
J'avais oublié qu'il avait gagné Cholet-Pays-de-Loire cette année.
J'y crois pas en Sagan aujourd'hui.
-
- Equipier de luxe
J’espère que ce n'est pas un sabotage...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ah ok.Orodreth a écrit :Une dizaine de crevaison.mc-enroe31 a écrit :Il faisait quoi tous les coureurs arrêtés dans la descente?
EBH, Haller, Oliveira essayent de partir.
Avec ces coureurs qui prennent plusieurs fois les échappés, on se croirait dans PCM lorsque sur 4 étapes on a souvent plusieurs mêmes coureurs^^
Hansen est parti devant.
-
- Equipier
C'est plutôt PCM qui est tellement fidèle à la réalitéAkaion a écrit :Avec ces coureurs qui prennent plusieurs fois les échappés, on se croirait dans PCM lorsque sur 4 étapes on a souvent plusieurs mêmes coureurs^^

La chance de Sagan c'est qu'EBH a les mêmes intérêts que lui et qu'il a deux équipiers pour l'aider et contrôler . C'est un allié de circonstance au moins jusqu'au col de Manse. Après ça sera de l'homme à homme.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est quand même une grosse erreur de Sagan d'avoir \"piqué\" tout le monde dans la descente. Il était l'homme à battre dès le début de l'échappée bien sûr mais en faisant profil bas, les attaques auraient eu lieu plus tard.
Heureusement il y a du monde et il n'y a pas que Sagan qui a des intérêts à rouler. (Cofidis a l'air de vouloir amener Navarro au pied du col par exemple)
Heureusement il y a du monde et il n'y a pas que Sagan qui a des intérêts à rouler. (Cofidis a l'air de vouloir amener Navarro au pied du col par exemple)
Des précurseurs!WimVansevenant a écrit :C'est plutôt PCM qui est tellement fidèle à la réalitéAkaion a écrit :Avec ces coureurs qui prennent plusieurs fois les échappés, on se croirait dans PCM lorsque sur 4 étapes on a souvent plusieurs mêmes coureurs^^

- kentinmania_
- Equipier de luxe
L'attaque d'un homme seul c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Sagan, au rythme auquel c'était parti je voyais le groupe exploser en 2-3 groupes avec des forts intérêts à rouler si Peto était derrière et là ça pouvait vraiment faire des écarts.
-
- Leader
MTn ils ont 2 cartes à jouer j'espère qu'ils vont jouer les 2, c'est à dire que Pauwels fait sa montée en espérant être le plus fort, et EBH fait la sienne en collant aux basques de Sagan.Liam_ a écrit :La chance de Sagan c'est qu'EBH a les mêmes intérêts que lui et qu'il a deux équipiers pour l'aider et contrôler . C'est un allié de circonstance au moins jusqu'au col de Manse. Après ça sera de l'homme à homme.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Dites-moi, je pensais que les équipes techniques du forum étaient sur les dents pour régler les problèmes.
Et on ne constate aucune amélioration, au contraire.
Avait, il y avait surtout le problème des messages qui n'apparaissent pas au bout d'un certain nombre de pages.
A présent, on a carrément le problème que le site est souvent inaccessible.
Quelque chose me dit que le problème ne sera pas réglé avant la fin du TDF et que cela va être galère de participer au forum dans les Alpes.
Et on ne constate aucune amélioration, au contraire.
Avait, il y avait surtout le problème des messages qui n'apparaissent pas au bout d'un certain nombre de pages.
A présent, on a carrément le problème que le site est souvent inaccessible.
Quelque chose me dit que le problème ne sera pas réglé avant la fin du TDF et que cela va être galère de participer au forum dans les Alpes.
Tu as l'avancée du \"travail\" sur le topic idoine forum membres Mc-enroe.