Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mister_Nobody a écrit :@Cuvet: pareil au sujet de Portal, j'ai failli l'écrire et puis non. Mais puisque tu insistes.
Sinon Geschke, faudrait lui trouver une bonne tondeuse, faut qu'il arrête avec sa barbe, il ne ressemble vraiment à rien.Je ne sais pas ce qu'en pense Marcella....
Pourquoi moi?
J'aime assez la barbe, donc cela ne me dérange pas, même si celle de Geschke est un peu trop fournie à mon goût.
Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.
Comme dans toutes les équipes, sur toutes les épreuves où il y a un chrono par équipes, les champions nationaux de contre la montre individuel ne doivent pas porter leur maillot lors d'un TTT.
Je le savais pas. Comment ça se fait ?
On doit considérer qu'un ITT et un TTT sont deux épreuves distinctes.
Cependant vu qu'il n'y a pas de TTT aux championnats nationaux....
Faux EBH portait son maillot de champion national
C'est lui qui est en tord. Il sera certainement sanctionné ce soir.
jeecee a écrit :Les Katusha à 5 et loin au 2eme inter. Sacrée cartouche en perspective.
Au 1er inter ils étaient pas mal. Mais là ils sont en train d'exploser complètement.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.
Comme dans toutes les équipes, sur toutes les épreuves où il y a un chrono par équipes, les champions nationaux de contre la montre individuel ne doivent pas porter leur maillot lors d'un TTT.
Je le savais pas. Comment ça se fait ?
On doit considérer qu'un ITT et un TTT sont deux épreuves distinctes.
Cependant vu qu'il n'y a pas de TTT aux championnats nationaux....
Faux EBH portait son maillot de champion national
Ce qui n'est pas normal, il devrait recevoir une amende de la part des commissaires.
klodendu39 a écrit :Les Movistar fond de très cours relais, même pour les hommes fort en CLM, est ce une bonne tactique ?
Évidemment !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...