@ montfaron :
Je fais parti des très nombreuses personnes à lire tous les jours ou presque vélo-club, mais à ne pratiquement pas poster.
Par soucis de lecture et par respect pour tous ceux qui aiment venir lire un sujet non pollué de débilités, j'aimerai que :
-Soit tu répondes à tes contradicteurs avec des arguments
-Soit tu cesses de provoquer et te plaindre ce qui rend le sujet réellement illisible
Note : Un argument, c'est une explication. Ce n'est pas une attaque sur des membres.
De la part d'une très grande majorité des lecteurs muets de vélo-club, je te remercie pour ta compréhension
Quand Guimard accuse sans preuves.
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
- JFKs
- Modérateur
Pour un QI supérieur, t'es drôlement mauvais en français... :ange:montfaron a écrit :
Groupie?
Alors là c'est mal me connaitre, je dis juste que Cyrille a une grande faculté à vulgariser des [b:1dt62gtf]dialectiques[/b:1dt62gtf] techniques difficiles pour le commun des mortels.
Je vous invite à écouter le podcast pour vous faire une réelle idée, vous verrez ainsi comment il a émerveill[b:1dt62gtf]er[/b:1dt62gtf] les interlocuteurs, qui en l'occurence ne sont pas des charlots, et comment il a réussit à prédire l'étape que l'on a eu[b:1dt62gtf][e] [/b:1dt62gtf]hier.
#MAGIQUEGUIMARD
Bonus pour "vulgariser une dialectique difficile" :moqueur:
Si tu pouvais arrêter le troll et suivre les bons conseils de Ca_va_bardet
Grand Gourou
Non mais honnêtement, le mieux c'est que l'on ne perde plus de temps à lui répondre. C'est tout.
Il y a des trolls drôles, mais là c'est lassant. ;)
Il y a des trolls drôles, mais là c'est lassant. ;)
Juste une question, y a t'il eu une remarque de C. Guimard à propos du retour supersonique de P. Sagan ?
J'espère que ma phrase est correctement construite ? J'essai de bien faire malgré mon Q.I. inférieur à la moyenne et mon attirance pour les films type \"Police Academy\", \"American Pie\", \"hot Shot\"...
J'espère que ma phrase est correctement construite ? J'essai de bien faire malgré mon Q.I. inférieur à la moyenne et mon attirance pour les films type \"Police Academy\", \"American Pie\", \"hot Shot\"...
:mppc:
- Quaternion
- Equipier de luxe
Ton verbe va porter plainte contre toi pour violence conjugale.montfaron a écrit :Je vous conseille la lecture de l' Equipe du jour 05/07 (surtout mc enroe 31 ), trés bon interview de Cyrille.
On comprend mieux pourquoi on le surnomme le Druide, cet homme est un véritable puits de science à tout point de vue.
Dommage qu'à France TV on [b:1g9gekdo]n'est[/b:1g9gekdo] jamais pensé à lui, il manque dans l'analyse de la course.
May be one day ...( peut etre un jour) pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Rooney. Wayne, pas Mickey hein
Tout est perception !
-
- Equipier
Tu parles d'un vélo d'Hesjedal qui tourne comme une toupie pendant 10min => Faux, as tu vu la vidéo ? Peux-tu répondre à ceci avant de changer de sujet en te plaignant du manque d'amour des forumeurs pour Guimard ?montfaron a écrit :Débilités ? et bien merci pour tant d'amabilités ! :SCa_va_bardet a écrit :@ montfaron :
Je fais parti des très nombreuses personnes à lire tous les jours ou presque vélo-club, mais à ne pratiquement pas poster.
Par soucis de lecture et par respect pour tous ceux qui aiment venir lire un sujet non pollué de débilités, j'aimerai que :
-Soit tu répondes à tes contradicteurs avec des arguments
-Soit tu cesses de provoquer et te plaindre ce qui rend le sujet réellement illisible
Note : Un argument, c'est une explication. Ce n'est pas une attaque sur des membres.
De la part d'une très grande majorité des lecteurs muets de vélo-club, je te remercie pour ta compréhension
Je te propose de relire _ à tête reposée mes contributions, à part 1 ou 2 je peux le concéder elles sont toutes argumentées . ;)
Tu parles d'une attaque de Froome sur du 9% sur le Ventoux => Faux, il attaque sur du 6%, j'ai monté plusieurs fois le ventoux, je le connais, et ce passage un peu avant le chalet reynard est bien moins pentu. Peux-tu revoir ton jugement, éviter d'asséner des vérités fausses et de passer à un autre sujet quand on te montre que ce que tu dis est faux ?
Tu parles d'un doublé de Cancellara qui défie l'entendement => Il a reproduit ces mêmes performances sur plein de courses ultérieures avec des vélos contrôlés, quel est donc l'argument ?
Bref, un avis différent, tout le monde peut l'avoir, mais un avis, ce n'est pas un mensonge asséné sans argument, c'est une opinion qui n'engage que soit. Or ce que tu écris ce sont purement et simplement des mensonges.
Greg Lemond : la tricherie avec les vélos-moteurs existe depuis 1998
Journal Marca édition papier !
Je sais que ce n`est pas la même chose hein.
Mais il n`a pas hésité à être le premier á utiliser, le guidon \"Triathlète\" lors du clm du Tour 89.

Journal Marca édition papier !
Je sais que ce n`est pas la même chose hein.
Mais il n`a pas hésité à être le premier á utiliser, le guidon \"Triathlète\" lors du clm du Tour 89.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il n'a pas triché, l'UCI a donné l'autorisation.
Aimez-vous les uns les autres.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Alors là tu t'avances. Pour moi il y a beaucoup de charlots aux grandes gueules du sport.montfaron a écrit :Je vous invite à écouter le podcast pour vous faire une réelle idée, vous verrez ainsi comment il a émerveiller les interlocuteurs, qui en l'occurence ne sont [b:143y112h]pas des charlots[/b:143y112h], et comment il a réussit à prédire l'étape que l'on a eu hier.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
pierrefromalsace a écrit :Il n'a pas triché, l'UCI a donné l'autorisation.
c'est donc l'UCI qui a triché.
Pour un cyclisme réactionnaire 

Fignon aurait pu bénéficier de ce guidon pour la dernière étape, son équipementier vélo pouvait lui en fournir un. C'est le Druide (en accord avec Fignon) qui a décidé de ne pas s'en servir car il estimait que son poulain n'aurait pas le temps de s'habituer à rouler avec ce nouvel équipement...tuco a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il n'a pas triché, l'UCI a donné l'autorisation.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que Adam et Jalabert ont fait la même remarque hier.....et l'on connait la qualité des bonshommes en question aux commentaires, surtout le premier nommé! :moqueur:montfaron a écrit :As tu déja entendu un suiveur dire:Daniel_H a écrit :Comme 90 % des suiveurs de ce tour, quoi...montfaron a écrit :et comment il a réussit à prédire l'étape que l'on a eu hier.
- "...le vélo c'est de la voile..." en référence aux éventail dus au vent.
Cette science du détail, cette métaphore brillante vous démontre la qualité du bonhomme.
#MERCICYRILLE
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Titi écoute peut-être Guimard pour s'instruire en matière de cyclisme. :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur
C'est sur qu'il faut être au minimum ingénieur pour pouvoir appréhender un guidon de CLM sur 24.5km...Steph86 a écrit :Fignon aurait pu bénéficier de ce guidon pour la dernière étape, son équipementier vélo pouvait lui en fournir un. C'est le Druide (en accord avec Fignon) qui a décidé de ne pas s'en servir car il estimait que son poulain n'aurait pas le temps de s'habituer à rouler avec ce nouvel équipement...tuco a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il n'a pas triché, l'UCI a donné l'autorisation.

Oui, l'un des deux le reconnaît dans son autobiographie. Je ne me rappelle plus lequel. Par contre, je crois qu'il rejette la faute sur l'autre.Steph86 a écrit : Fignon aurait pu bénéficier de ce guidon pour la dernière étape, son équipementier vélo pouvait lui en fournir un. C'est le Druide (en accord avec Fignon) qui a décidé de ne pas s'en servir car il estimait que son poulain n'aurait pas le temps de s'habituer à rouler avec ce nouvel équipement...

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je vois pas en quoi.tuco a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il n'a pas triché, l'UCI a donné l'autorisation.
Aimez-vous les uns les autres.
et bien parce que c'était pas dans le reglement, au départ.pierrefromalsace a écrit :Je vois pas en quoi.tuco a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il n'a pas triché, l'UCI a donné l'autorisation.
Pour un cyclisme réactionnaire