montfaron a écrit :Ca_va_bardet a écrit :@ montfaron :
Je fais parti des très nombreuses personnes à lire tous les jours ou presque vélo-club, mais à ne pratiquement pas poster.
Par soucis de lecture et par respect pour tous ceux qui aiment venir lire un sujet non pollué de débilités, j'aimerai que :
-Soit tu répondes à tes contradicteurs avec des arguments
-Soit tu cesses de provoquer et te plaindre ce qui rend le sujet réellement illisible
Note : Un argument, c'est une explication. Ce n'est pas une attaque sur des membres.
De la part d'une très grande majorité des lecteurs muets de vélo-club, je te remercie pour ta compréhension
Débilités ? et bien merci pour tant d'amabilités ! :S
Je te propose de relire _ à tête reposée mes contributions, à part 1 ou 2 je peux le concéder elles sont toutes argumentées . ;)
Tu parles d'un vélo d'Hesjedal qui tourne comme une toupie pendant 10min => Faux, as tu vu la vidéo ? Peux-tu répondre à ceci avant de changer de sujet en te plaignant du manque d'amour des forumeurs pour Guimard ?
Tu parles d'une attaque de Froome sur du 9% sur le Ventoux => Faux, il attaque sur du 6%, j'ai monté plusieurs fois le ventoux, je le connais, et ce passage un peu avant le chalet reynard est bien moins pentu. Peux-tu revoir ton jugement, éviter d'asséner des vérités fausses et de passer à un autre sujet quand on te montre que ce que tu dis est faux ?
Tu parles d'un doublé de Cancellara qui défie l'entendement => Il a reproduit ces mêmes performances sur plein de courses ultérieures avec des vélos contrôlés, quel est donc l'argument ?
Bref, un avis différent, tout le monde peut l'avoir, mais un avis, ce n'est pas un mensonge asséné sans argument, c'est une opinion qui n'engage que soit. Or ce que tu écris ce sont purement et simplement des mensonges.