Piste 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
Piste 2014-2015
Il y aura une belle entre Hoogland et Dmitriev.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Oui oui. Mais avec les canaux multiples, rien n'empêchait de tout diffuser.Nicolas12 a écrit :Ils ont quand même pris l'antenne à 13:40.fandemschumacher a écrit :Beinsport qui achète les droits et qui ne diffuse aucune session du matin / de l'après-midi..
Piste 2014-2015
Oui, mais alors j'aurai été obligé de regarder ce matin... on a plus de vie après !!
Piste 2014-2015
Déjà qu'avec ta réflexion, j'ai cru qu'il n'y avait rien avant 17 h !Nicolas12 a écrit :Oui, mais alors j'aurai été obligé de regarder ce matin... on a plus de vie après !!
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
J'aime beaucoup la piste. J'aurais bien aimé voir le match Baugé/Pervis ce matin.Nicolas12 a écrit :Oui, mais alors j'aurai été obligé de regarder ce matin... on a plus de vie après !!
Piste 2014-2015
Le keirin est une spécialité japonaise, mais il n'y a jamais de japonais dans cette discipline.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Au niveau de la vitesse, il n'y a pour moi pas photo entre les deux.ChicoDjango a écrit :Ah, Baugé, lui aussi est un très grand champion ! Cela fait maintenant plusieurs années qu'on le voit au top. On dirait qu'il y a une course entre Pervis et Baugé pour être le plus grand sprinteur français de la décennie, après les générations Rousseau/Magné puis Gané/Tournant. Si Baugé gagne ce soir, son palmarès ne déparera pas à côté de celui de Pervis. Mais attention aux trois autres candidats, à commencer par Lafargue en demi-finale !
D'ailleurs sont-ils vraiment concurrents ? Jusqu'à maintenant, ils se sont relativement partagés les courses : Baugé sur la vitesse individuelle et par équipes, Pervis le kilomètre et le Keirin. Pervis est venu relativement tard sur la vitesse aux championnats du Monde. Baugé a un temps voulu un temps se mettre au Keirin, mais ça ne s'est pas fait.
Pour les JO, il faudra voir combien il y a de qualifié par discipline, mais ils pourraient à nouveau se partager les épreuves.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Sarko dans les tribunes !!!!!
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
cf les reportages Eurosport/FrTV/Lequipe/Canal+ sur la "saison" de Pervis au Japon, où l'on voit que les japonais sont complètement à la ramasse au niveau de l'entrainement, en se repliant sur leurs valeurs/acquis vieux de 30 ans.Nicolas12 a écrit :Le keirin est une spécialité japonaise, mais il n'y a jamais de japonais dans cette discipline.
Pour la petite histoire, Pervis et les autres non-japonais (dont Bötticher) n'ont pas accès à la "première ligue" japonaise et doivent affronter des concurrents qui ne sont même pas le gratin japonais.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Si les règles n'ont pas changés, les quotas sont drastiques. 1 coureur par épreuve individuelle. 1 équipe par épreuve collective. Souvenez-vous du psychodrame Bourgain à Londres..
Baugé à la vitesse individuelle.
Pervis au keirin.
Pour la vitesse par équipe, gros point d'interrogation..
Baugé à la vitesse individuelle.
Pervis au keirin.
Pour la vitesse par équipe, gros point d'interrogation..
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
C'est vraiment assez compliqué à suivre comme épreuve. Puis sur route, on supprime forcément les tours d'avance qu'on peut prendre..Eldfell_UKR a écrit :la course aux points , ca pourrait etre un format qu on pourrait developper sur route .
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Surtout, ils doivent bien gagner leur vie avec les paris & toute l'économie qui en découle. On peut comprendre que le Keirin "officiel" fasse moins rêver..kentinmania_ a écrit :cf les reportages Eurosport/FrTV/Lequipe/Canal+ sur la "saison" de Pervis au Japon, où l'on voit que les japonais sont complètement à la ramasse au niveau de l'entrainement, en se repliant sur leurs valeurs/acquis vieux de 30 ans.Nicolas12 a écrit :Le keirin est une spécialité japonaise, mais il n'y a jamais de japonais dans cette discipline.
Pour la petite histoire, Pervis et les autres non-japonais (dont Bötticher) n'ont pas accès à la "première ligue" japonaise et doivent affronter des concurrents qui ne sont même pas le gratin japonais.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Ce n'est pas vraiment les mêmes règles non plus.
Les vélos sont identiques et en acier, les pistes sont plus longues (500-600 m) et les concurrents plus nombreux (9).
Les vélos sont identiques et en acier, les pistes sont plus longues (500-600 m) et les concurrents plus nombreux (9).
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Super_Cuvet a écrit :Au niveau de la vitesse, il n'y a pour moi pas photo entre les deux.ChicoDjango a écrit :Ah, Baugé, lui aussi est un très grand champion ! Cela fait maintenant plusieurs années qu'on le voit au top. On dirait qu'il y a une course entre Pervis et Baugé pour être le plus grand sprinteur français de la décennie, après les générations Rousseau/Magné puis Gané/Tournant. Si Baugé gagne ce soir, son palmarès ne déparera pas à côté de celui de Pervis. Mais attention aux trois autres candidats, à commencer par Lafargue en demi-finale !
D'ailleurs sont-ils vraiment concurrents ? Jusqu'à maintenant, ils se sont relativement partagés les courses : Baugé sur la vitesse individuelle et par équipes, Pervis le kilomètre et le Keirin. Pervis est venu relativement tard sur la vitesse aux championnats du Monde. Baugé a un temps voulu un temps se mettre au Keirin, mais ça ne s'est pas fait.
Pour les JO, il faudra voir combien il y a de qualifié par discipline, mais ils pourraient à nouveau se partager les épreuves.
Certes, mais depuis quelques années Pervis a de plus en plus faim sur l'épreuve de la vitesse, et j'imagine quand même qu'il y a là une sacrée émulation. D'ailleurs, si les règles olympiques ne permettent d'engager qu'un seul candidat pour la vitesse, l'un d'entre eux risque de l'avoir franchement mauvaise.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Ce serait pour moi une erreur de faire jouer la concurrence.ChicoDjango a écrit :D'ailleurs, si les règles olympiques ne permettent d'engager qu'un seul candidat pour la vitesse, l'un d'entre eux risque de l'avoir franchement mauvaise.
Les concurrents devraient être sélectionnés au plus tôt et une préparation spécifique mise en place.
L'erreur a été commise dans le passé, il faudrait l'éviter en 2016.