Piste 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Ah, Baugé, lui aussi est un très grand champion ! Cela fait maintenant plusieurs années qu'on le voit au top. On dirait qu'il y a une course entre Pervis et Baugé pour être le plus grand sprinteur français de la décennie, après les générations Rousseau/Magné puis Gané/Tournant. Si Baugé gagne ce soir, son palmarès ne déparera pas à côté de celui de Pervis. Mais attention aux trois autres candidats, à commencer par Lafargue en demi-finale !
Piste 2014-2015
Ils ont quand même pris l'antenne à 13:40.fandemschumacher a écrit :Beinsport qui achète les droits et qui ne diffuse aucune session du matin / de l'après-midi..
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Piste 2014-2015
À Annette Edmonson le classement de l'omnium, devant Laura Trott et Kirsten Wild. D'Hoore est 4ème, Berthon dans les choux.
Piste 2014-2015
La coupure permet de voir l'arrivée du Tour d'Andalousie...
Piste 2014-2015
Il y aura une belle entre Hoogland et Dmitriev.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Oui oui. Mais avec les canaux multiples, rien n'empêchait de tout diffuser.Nicolas12 a écrit :Ils ont quand même pris l'antenne à 13:40.fandemschumacher a écrit :Beinsport qui achète les droits et qui ne diffuse aucune session du matin / de l'après-midi..
Piste 2014-2015
Oui, mais alors j'aurai été obligé de regarder ce matin... on a plus de vie après !!
Piste 2014-2015
Déjà qu'avec ta réflexion, j'ai cru qu'il n'y avait rien avant 17 h !Nicolas12 a écrit :Oui, mais alors j'aurai été obligé de regarder ce matin... on a plus de vie après !!
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
J'aime beaucoup la piste. J'aurais bien aimé voir le match Baugé/Pervis ce matin.Nicolas12 a écrit :Oui, mais alors j'aurai été obligé de regarder ce matin... on a plus de vie après !!
Piste 2014-2015
Le keirin est une spécialité japonaise, mais il n'y a jamais de japonais dans cette discipline.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Au niveau de la vitesse, il n'y a pour moi pas photo entre les deux.ChicoDjango a écrit :Ah, Baugé, lui aussi est un très grand champion ! Cela fait maintenant plusieurs années qu'on le voit au top. On dirait qu'il y a une course entre Pervis et Baugé pour être le plus grand sprinteur français de la décennie, après les générations Rousseau/Magné puis Gané/Tournant. Si Baugé gagne ce soir, son palmarès ne déparera pas à côté de celui de Pervis. Mais attention aux trois autres candidats, à commencer par Lafargue en demi-finale !
D'ailleurs sont-ils vraiment concurrents ? Jusqu'à maintenant, ils se sont relativement partagés les courses : Baugé sur la vitesse individuelle et par équipes, Pervis le kilomètre et le Keirin. Pervis est venu relativement tard sur la vitesse aux championnats du Monde. Baugé a un temps voulu un temps se mettre au Keirin, mais ça ne s'est pas fait.
Pour les JO, il faudra voir combien il y a de qualifié par discipline, mais ils pourraient à nouveau se partager les épreuves.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Sarko dans les tribunes !!!!!
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )