Team Cofidis 2019
- Ancelin
- Leader
Re: Team Cofidis 2019
Attilio qui a gagné sa place dans l'équipe la saison prochaine, maintenant il peut se rendormir.
Je ne comprends trop ta remarque Ancelin. Encore fallait-il qu'il arrive à gagner chez les pros au sprint dans une course de mouvement. Bravo à lui
-
- Equipier
Et bah
Bravo au gamin qui gagne en + le même jour que son frère
Je pense que nous avons un coureur de + dans le prochain train d’Elia pour 2020 qui pourra peut-être d’ailleurs en gagner 1 ou 2 sur les courses françaises

Bravo au gamin qui gagne en + le même jour que son frère

Je pense que nous avons un coureur de + dans le prochain train d’Elia pour 2020 qui pourra peut-être d’ailleurs en gagner 1 ou 2 sur les courses françaises

- Ancelin
- Leader
Franchement Attilio je le voyais comme Rayanne, le mec fait rien en espoir, en 2018 il te claques quelques top10 en Hongrie et à Belgrade Banjaluka (super le plateau) cette saison c'est nada jusqu'à aujourd'hui.Psyonix76 a écrit : 25 août 2019, 18:11 Je ne comprends trop ta remarque Ancelin. Encore fallait-il qu'il arrive à gagner chez les pros au sprint dans une course de mouvement. Bravo à lui

-
- Equipier
Comme quoi on a tous droit à l’erreurAncelin a écrit : 25 août 2019, 18:32Franchement Attilio je le voyais comme Rayanne, le mec fait rien en espoir, en 2018 il te claques quelques top10 en Hongrie et à Belgrade Banjaluka (super le plateau) cette saison c'est nada jusqu'à aujourd'hui.Psyonix76 a écrit : 25 août 2019, 18:11 Je ne comprends trop ta remarque Ancelin. Encore fallait-il qu'il arrive à gagner chez les pros au sprint dans une course de mouvement. Bravo à lui![]()

Elle fait du bien cette victoire en tout cas on en avait bien besoin

D’après Wikipedia, il a fait une bonne année 2019:
Mémorial Vincenzo Mantovani
Mémorial Gianni Biz
2e de la Coppa San Bernardino
2e de La Bolghera
2e du Circuito del Termen
2e du Trophée Stefano Fumagalli
3e du Trofeo Papà Cervi
Mémorial Vincenzo Mantovani
Mémorial Gianni Biz
2e de la Coppa San Bernardino
2e de La Bolghera
2e du Circuito del Termen
2e du Trophée Stefano Fumagalli
3e du Trofeo Papà Cervi
Stratégie payante de Vasseur de proposer un contrat à Elia pour mettre la main sur Attilio 

- Ancelin
- Leader
Même si Attilio a gagné, Dupont fait 2 pour Wanty et ramasse plus de points que la Cofidis, Attilio étant stagiaire ses points ne compte pas.
Le TPC et la Vuelta seront cruciales.
Le TPC et la Vuelta seront cruciales.

Ouais mais une victoire n'a pas de prix . Vu le nombre de wins , pas certain que Wanty aurait craché dessus.
On a encore de la marge ça va le faire.
On a encore de la marge ça va le faire.
- Ancelin
- Leader
Vu que Movistar ne veut plus recruter Rodriguez (coureur de Acquadro), Cofidis pourrait sauter sur l'occasion. 

J'aimerais bien , il a du talent !
C'est bien qu un stagiaire performe comme hier au Pays bas...Ça devrait servir de leçon pour certains qui sont en roue libre/club Med à la Cof...je sais pas son programme de fin de saison mais 1 coureur sans complexe c'est mieux à suivre lors de ces prochaines apparitions en pro
Jésus Herrada à bien joué le coup hier en étant dans le bon groupe...cela veut dire qu'il jouerait le général ? Pour cette étape piegeuse en tout cas il était en condition....Edet Hansen s accroche bien dans le second groupe à l'instar d un Atapuma qui doit être encore en préparation pour la haute montagne où déjà cuit
Je crois que vous l'aviez déjà dit, mais j'ai lu sur WF que Hofstetter est allé voir Viviani a 2 tours de l'arrivée pour dire qu'il ne se sentait pas terrible et que lui + BVL allaient lancer le sprint pour le jeunot. 
Ou alors Hofstetter est vicieux au point de savoir que ca n'allait pas rapporter de points à Cofidis

Ou alors Hofstetter est vicieux au point de savoir que ca n'allait pas rapporter de points à Cofidis

-
- Equipier
Ou que Hofstetter ne sait de toute façon pas gagner au sprint

- Ancelin
- Leader
Le TPC:
Ils viennent à 7 finalement.
Laporte doit pas se rater, une victoire minimum.
Ils viennent à 7 finalement.

Laporte doit pas se rater, une victoire minimum.
Marco Canola qui serait un parfait remplaçant de Julien Simon gneu gneu gneu ... va rejoindre Gazprom. Bien que je n'ai rien contre la formation russe , s'il était si bon je pense qu'il aurait rejoint une formation d'un standing un peu plus haut.
Après , je n'aurais pas craché dessus mais plus en fin de mercato en ajustement de l'effectif 2020.
Par contre , le peuple réclame Marco Haller pour lancer les sprints de MONSIEUR ELIA VIVIANI (
)
Fabio Sabatini => Marco Haller => Christophe Laporte => Elia Viviani ; avouez que ça claque pas mal hein
Et on prolonge Fortin pour qu'il devienne le lanceur de little Viviani , à savoir JEUNE HOMME ATTILIO VIVIANI (
).
Après , je n'aurais pas craché dessus mais plus en fin de mercato en ajustement de l'effectif 2020.
Par contre , le peuple réclame Marco Haller pour lancer les sprints de MONSIEUR ELIA VIVIANI (

Fabio Sabatini => Marco Haller => Christophe Laporte => Elia Viviani ; avouez que ça claque pas mal hein

Et on prolonge Fortin pour qu'il devienne le lanceur de little Viviani , à savoir JEUNE HOMME ATTILIO VIVIANI (

- Ancelin
- Leader
Ah ça fait plaisir il le mérite Marco.Psyonix76 a écrit : 26 août 2019, 20:42 Marco Canola qui serait un parfait remplaçant de Julien Simon gneu gneu gneu ... va rejoindre Gazprom. Bien que je n'ai rien contre la formation russe , s'il était si bon je pense qu'il aurait rejoint une formation d'un standing un peu plus haut.
Par contre , le peuple réclame Marco Haller pour lancer les sprints de MONSIEUR ELIA VIVIANI ()
Fabio Sabatini => Marco Haller => Christophe Laporte => Elia Viviani ; avouez que ça claque pas mal hein![]()
Et on prolonge Fortin pour qu'il devienne le lanceur de little Viviani , à savoir JEUNE HOMME ATTILIO VIVIANI ().

Le peuple c'est le fan club ?
Par contre pas d'accord si Attilio vient il faut ne pas prolonger Fortin, après ça fait trop d'hommes rapides.
Mieux vaut que l'équipe recrute des soutiens en montagnes et un leader pour les ardennaises (Vanendert ?

Tu rigoleras moins quand Gazprom sera devant Cof dans quelques années.

Si la société russe (blindé de pognon) aligne vraiment ça peut concurrencer Ineos et UAE niveau budget.
C’est sûr que GazProm a les moyens de financer une grosse équipe, mais la société pétrolière soutient depuis 2012 l’équipe avec certes une plus grosse implication en 2016. Je doute qu’il y ait une vraie volonté de se faire voir à l’international, c’est un sponsoring à visée nationale.
Cofidis a des visées européennes et semble souhaiter une équipe WT.
Cofidis a des visées européennes et semble souhaiter une équipe WT.
De La Cruz ça serait pas mal je trouve comme recrue. A suivre.
https://twitter.com/tourdegila/status/1 ... 8029410305
https://twitter.com/tourdegila/status/1 ... 8029410305