Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
MajorK03 a écrit : 10 juin 2023, 12:45
Landa chez Ag2r ?! Je crois que c'est le truc le plus WTF que j'ai lu concernant cette équipe depuis Paco Mancebo .
il devait y aller Mancebo ?
Bah mieux que ça même :
J'aurais pu parler des frères Efimkin, de Valjavec ou de Moreau, mais c'est à Paco que cette rumeur m'a fait penser .
Bradounet_ a écrit : 10 juin 2023, 12:52
Est-ce que déjà Landa parle français ?
Sinon il y a un ostéo français parfaitement hispanophone (connu pour avoir fait un passage fracassant sur le fofo l'an passé) et qui a côtoyé Landa chez Astana et chez Bahreïn ... Peut-être que Vincent pourrait lui proposer un job d'interprète / homme à tout faire .
Iker Mintegi (LABORAL Kutxa) monte de categorie et passe pro chez Euskaltel-Euskadi, navarrais de 2002 donc pour 2024 et 2025.
Un tout terrain/puncheur. Enfin Oro nous en dira plus.
GATO a écrit : 13 juin 2023, 17:07
Iker Mintegi (LABORAL Kutxa) monte de categorie et passe pro chez Euskaltel-Euskadi, navarrais de 2002 donc pour 2024 et 2025.
C'est plutôt un grimpeur assez diesel (il n'a pas l'air d'aimer les changements de rythme) mais qui a une bonne pointe de vitesse en petit comité. Une vingtaine de tops 10 cette année.
GATO a écrit : 13 juin 2023, 17:07
C'est plutôt un grimpeur assez diesel (il n'a pas l'air d'aimer les changements de rythme) mais qui a une bonne pointe de vitesse en petit comité. Une vingtaine de tops 10 cette année.
Une question apres les jeunes passe pro comme Iván romeo.
Le meilleur moins de 20 ans est Hugo Aznar non ?
Navarrais devrait pas echapper a Movistar
Une question apres les jeunes passe pro comme Iván romeo.
Le meilleur moins de 20 ans est Hugo Aznar non ?
Navarrais devrait pas echapper a Movistar
Oui cette année c'est lui avec Unai Zubeldia. Il va surtout aller chez Kern Pharma.
Dommage, je l'aurai bien vu chez Eolo pour porter les ambitions de créer une WT italienne de Contador et Basso, voire chez Q36.5 avec Nibali qui a été son mentor chez Trek
Dans Ca va frotter, ils évoquent la possibilité de Démare sur le Tour avec Arkea dès cette année. Les effectifs sont bien limités à 30 coureurs? Il me semble qu'Arkea les a déjà