Oui, je comprends tes griefs à son encontre, ils sont légitimes.albo a écrit : 30 juin 2021, 14:01 Ses casseroles (sa batterie Tefal plutot dans son cas) avec le dopage ne sont pas ce qui me gène le plus (curieusement),
et comme tu le fais justement remarquer ils sont peu nombreux à pouvoir lui jeter la première pierre.
Non, ce sont ses sorties permanentes complètement petées (ses quasi appels au lynchage contre Gronewegen, alors qu'il n'ouvre jamais sa gueule quand ses coureurs font n'importe quoi, ses remarques sur ses propres coureurs, et surtout ses sorties anti francais qui commencent à etre vraiment pénible; Quelqu'un pourrait lui rappeler que c'est grace aux coureurs qui officient dans les équipes francaises de naze qui ne gagnent pas qu'il a un beau maillot arc en ciel à exhiber dans son équipe. Et lui montrer les chiffres de roulage en tete du peloton de la FDJ. Et lui faire fermer sa bouche au Lefèvère)
Ou Lefévère.
Ou Lefebvrè
Je sais plus, je suis perdu, et je m'en fous.
Ma vision est un peu différente parce que Lefevere est fort présent dans les média belges. Dans les journaux, à la télévision, en radio, en direct pendant les retransmissions des course,... Toutes ces interventions, la plupart du temps à froid, lissent assez fort le personnage et le rendent nettement plus "respectable".
Mais un peu comme Remco, il devrait s'interdire l'utilisation des réseaux sociaux à chaud. Son image en serait nettement moins dégradée à l'extérieur de la Belgique.