Saison 2020
Re: Saison 2020
On a le podium dans l'ordre !
-
marcella
C'est clair que tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'Audrey.
Bon la plus forte va gagner/a gagné, chez elle, tout le monde est content
.
-
marcella
Disons que tout un pays est content !
La déception d'hier est effacée.
La déception d'hier est effacée.
À 6 contre 2, sur un circuit sans côte à 10%, si tu gagnes pas c'est parce que tactiquement t'es pas au point.
-
marcella
Et voila la team Arkéa ramène l'argent !
-
marcella
Pour moi il n'aurait pas fallu rouler avec Audrey lorsqu'elle est sortie.
Bon je ne vais pas m'en plaindre.
Les écarts de niveau font toujours aussi peur dans le cyclisme féminin francais.
-
marcella
C'est clair.psemdel a écrit : 22 août 2020, 16:53 Les écarts de niveau font toujours aussi peur dans le cyclisme féminin francais.
Mérité pour Cordon.
Maintenant j'espère que les jeunes vont a l'avenir jouer les premiers rôles au niveau international car c'est je pense la seule chance qu'on ait du cyclisme féminin a la télé hors championnat de France, course by le Tour, CDM, JO.
C'est quand même "triste" qu'une équipe comme la FDJ ai des résultats a l'international qu'avec ses coureuses étrangères.
Maintenant j'espère que les jeunes vont a l'avenir jouer les premiers rôles au niveau international car c'est je pense la seule chance qu'on ait du cyclisme féminin a la télé hors championnat de France, course by le Tour, CDM, JO.
C'est quand même "triste" qu'une équipe comme la FDJ ai des résultats a l'international qu'avec ses coureuses étrangères.
Dernière modification par rbl85 le 22 août 2020, 17:01, modifié 1 fois.
Marion qui remue le couteau dans la plaie. "ca fait de nombreuses années qu'elle est dans le circuit". Je me souviens d'un championnat à Saint-Amand-les-Eaux où elle voulait gagner et..ah bah non c'était moi qui ait gagné

Je suis super heureux pour Audrey Cordon, elle vient enfin de réaliser son rêve c'est beau 
-
marcella
1 victoire en 2019, une victoirerbl85 a écrit : 22 août 2020, 16:55 Mérité pour Cordon.
Et quasiment tous les podiums UCI ont été fait par des françaises.
C'est par contre moins bon sur les WWT.
-
marcella
C'est du passé maintenant !psemdel a écrit : 22 août 2020, 17:00 Marion qui remue le couteau dans la plaie. "ca fait de nombreuses années qu'elle est dans le circuit". Je me souviens d'un championnat à Saint-Amand-les-Eaux où elle voulait gagner et..ah bah non c'était moi qui ait gagné![]()
![]()
![]()