Après Copponi est surement la meilleure sprinteuse du groupe, donc autant la conserver.marcella a écrit : 22 août 2020, 16:26 On est d'accord.
J'aurai au moins fait rouler T. Laurance et C. Copponi jusqu'à ce qu'elles lâchent.
Saison 2020
Re: Saison 2020
Ca sort, mais je pense pas que ca coopère...
Les Arkea sont elles en train de se faire avoir ?
Il s'intéresse tellement au cyclisme féminin !psemdel a écrit : 22 août 2020, 16:31 Laurent Jalabert, chaque année c'est pareil aux champs de France féminin : "je ne comprends ce qu'elles font".![]()
Au moins J. Durand connait le peloton français.
Ah, je me suis trompé, Copponi et Verhuyls coopèrent, très logique...
Audrey en position idéale.
Elles devraient au moins faire un podium.
Ce qui n'est pas si mal pour la première saison de l'équipe.
Surtout à domicile.
J'avais oublié que le but c'était de faire 2 et 3. Effectivement vu sous cet angle, c'est idéal aussi.psemdel a écrit : 22 août 2020, 16:35 Ah, je me suis trompé, Copponi et Verhuyls coopèrent, très logique...

Oui c'est vrai ! J'ai dit ça car au départ j'ai pensé qu'elles allaient raté le coup avec Cordon Ragot.
Ils sont forts pour nous faire de plans de coupe sur les champs au moment des attaques...
Ca va gueuler dans les bus. Elles auraient juste dû rester sur le porte bagage et attendre le retour de Duval et co qui auraient pu contrer. Enfin bon.psemdel a écrit : 22 août 2020, 16:35 Ah, je me suis trompé, Copponi et Verhuyls coopèrent, très logique...
On a le podium dans l'ordre !
C'est clair que tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'Audrey.
Bon la plus forte va gagner/a gagné, chez elle, tout le monde est content
.

Disons que tout un pays est content !
La déception d'hier est effacée.

La déception d'hier est effacée.