Ben, c'est la Bretagne. Toujours en prise. Très content de cette édition qui rend honneur à nos routes. Parcours exigeant. Kilométrage important. Allez, cinquante kilomètres de plus et on pourra jeter Milan - San Rémo-Vélomen- a écrit :Ptain le parcours est terrible !
Ca monte et ça descend sans cesse et il n'y a pas un mètre de plat !
Bretagne Classic (1.WT) dim 28/08/2016
Modérateur : Modos VCN
Il ne confond pas. Il ne connaît qu'un coureur chez Wanty. Du coup, quand il voit un maillot Wanty sortir, il dit :[i:3d2d5t5y] "ce ne serait pas Claeys ?" [/i:3d2d5t5y]On sait jamais, sur un malentendu....Orodreth a écrit :Adam qui confond Martin avec Claeys..;
- Ilnur majka
- Leader

3 vikings dans le top 10 (Norvegiens). Tous les cyclistes Professionnels norvegiens ont du punch c'est officiel. J'avais un doute sur hoelgaard.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
A un moment quand même faut arrêter.Ilnur majka a écrit :3 vikings dans le top 10 (Norvegiens). Tous les cyclistes Professionnels norvegiens ont du punch c'est officiel. J'avais un doute sur hoelgaard.
Beaucoup moins que les Caribéens cependant....Ilnur majka a écrit :3 vikings dans le top 10 (Norvegiens). Tous les cyclistes Professionnels norvegiens ont du punch c'est officiel.
En parlant de ça, je pense et je le répète que la classique de Hambourg devrait être rallongée. Dès qu'une course fait 250 bornes ça devient une affaire sérieuse. Et on retrouve des costauds aux avants postes (aujourd'hui on a vu Vanmarcke, GVA, Hayman, Kristoff...)Booze a écrit :Ben, c'est la Bretagne. Toujours en prise. Très content de cette édition qui rend honneur à nos routes. Parcours exigeant. Kilométrage important. Allez, cinquante kilomètres de plus et on pourra jeter Milan - San Rémo-Vélomen- a écrit :Ptain le parcours est terrible !
Ca monte et ça descend sans cesse et il n'y a pas un mètre de plat !
Effectivement. Je vois Vegard Breen remporter la FW l'année prochaine, t'en penses quoi ? :hmm:Ilnur majka a écrit :3 vikings dans le top 10 (Norvegiens). Tous les cyclistes Professionnels norvegiens ont du punch c'est officiel. J'avais un doute sur hoelgaard.
Si annoncé pendant le directCPTmatros a écrit :Allez un petit listing France TV
[b:1fr8obza]- Ourselin vainqueur de l'épreuve amateur et on ne signale pas qu'il passe pro l'an prochain chez DE[/b:1fr8obza]
- Sioutsou de Sky au Bahrein
- Daniel Diaz sprinter
- Sagan encore en corse à 20 kms de l'arrivée
- Les approximations de Merlot
- Adam confond Martin et Claeys
- Ce même Martin jouant au fin tacticien dans le final selon TA alors que les images sont parlantes il n'a simplement plus de jus.
- Oliver Nessensse
Et mon préféré Michelo Bartali :applaud:
Espérant que vous passez une bonne après-midi.
Cordialement,
Daniel B.
-
marcella
Il a annoncé sa victoire mais pas son transfert.
Il a juste précisé que le Vendée U était le réservoir de Direct Energie
Il a juste précisé que le Vendée U était le réservoir de Direct Energie
Très belle course !
Et superbe victoire de Naesen, qui m'a impressionné !!
Il était sacrément costaud. C'est lui qui a pris la majorité des relais et qui a permis à l'échappée de tenir tête au peloton. Très gros moteur !!
Le parcours était très dur, des montées courtes et des descentes sans arrêt, pas un mètre de plat, c'était vraiment atypique ! :applaud: Avec des équipes réduites ça aurait été un carnage !
Il était sacrément costaud. C'est lui qui a pris la majorité des relais et qui a permis à l'échappée de tenir tête au peloton. Très gros moteur !!
Le parcours était très dur, des montées courtes et des descentes sans arrêt, pas un mètre de plat, c'était vraiment atypique ! :applaud: Avec des équipes réduites ça aurait été un carnage !
- Ilnur majka
- Leader

plutot un Eiking qui est plus explosif
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
marcella
C'est la :bretagne: , un petit tour sur nos côtes y rajouterait le vent.-Vélomen- a écrit :Très belle course !
Le parcours était très dur, des montées courtes et des descentes sans arrêt, [b:3o41y665]pas un mètre de plat, c'était vraiment atypique ![/b:3o41y665] :applaud: Avec des équipes réduites ça aurait été un carnage !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Quelle honte le résultat des Français sur cette course.
Sur 4 échappés, 2 vont au bout, 2 craquent : les Français. Et pourtant Martin et Gougeard ne sont pas les premiers venus.
Sur nos trois top sprinters, deux abandonnent et le troisième ne fait pas le sprint.
Et les autres ? Roux, Offredo, Gallopin, Simon, Chavanel, Dumoulin ne pouvaient pas lever le derrière de la selle pour sprinter à l'arrivée ?
Sur 4 échappés, 2 vont au bout, 2 craquent : les Français. Et pourtant Martin et Gougeard ne sont pas les premiers venus.
Sur nos trois top sprinters, deux abandonnent et le troisième ne fait pas le sprint.
Et les autres ? Roux, Offredo, Gallopin, Simon, Chavanel, Dumoulin ne pouvaient pas lever le derrière de la selle pour sprinter à l'arrivée ?
Aimez-vous les uns les autres.
Ben ils l'ont fait le sprint mais compliqué de faire top10 quand on voit les coureurs qui en font parti.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Paterski, Hoelgaard et Trentin ont bien réussi.
Et si encore ils avaient fait dans les 15 je les aurais pas mis dans cette liste.
Et si encore ils avaient fait dans les 15 je les aurais pas mis dans cette liste.
Aimez-vous les uns les autres.