Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Magnifique Naesen, trop fort, trop serein pour la concurrence, tout simplement.
Avec Devenyns et Pantano (voire Holst Enger) c'était LE coureur qu'il fallait recruter à la fin d'IAM.
Bien joué AG2R, dommage pour les autres (suivez mon regard).
J'aime bien son petit frère également.
Premier coup d'éclat cette saison pour le futur KRISTOFF :good:
Superbe échappée dans le final, course en ligne intéressante avec les virages humides c'était difficile pour le peloton d'organiser une chasse et Naesen et Bettiol étaient vraiment forts.
jimmy39 a écrit :Non mais les IAM, il gagne tout en ce moment :woohoo:
Ils sont en train de faire leur meilleure saison alors qu'ils arrêtent. Je crois qu'IAM avait déjà gagné Plouay avec Chavanel lors de sa première saison chez eux.
- Ourselin vainqueur de l'épreuve amateur et on ne signale pas qu'il passe pro l'an prochain chez DE
- Sioutsou de Sky au Bahrein
- Daniel Diaz sprinter
- Sagan encore en corse à 20 kms de l'arrivée
- Les approximations de Merlot
- Adam confond Martin et Claeys
- Ce même Martin jouant au fin tacticien dans le final selon TA alors que les images sont parlantes il n'a simplement plus de jus.
- Oliver Nessensse
Et mon préféré Michelo Bartali :applaud:
Espérant que vous passez une bonne après-midi.
Cordialement,
Daniel B.
CPTmatros a écrit :Allez un petit listing France TV
- Ourselin vainqueur de l'épreuve amateur et on ne signale pas qu'il passe pro l'an prochain chez DE
- Sioutsou de Sky au Bahrein
- Daniel Diaz sprinter
- Sagan encore en corse à 20 kms de l'arrivée
- Les approximations de Merlot
- Adam confond Martin et Claeys
- Ce même Martin jouant au fin tacticien dans le final selon TA alors que les images sont parlantes il n'a simplement plus de jus.
- Oliver [b:3cfsbzc8]Nessensse[/b:3cfsbzc8]
Et mon préféré [b:3cfsbzc8]Michelo Bartali[/b:3cfsbzc8] :applaud:
Espérant que vous passez une bonne après-midi.
Cordialement,
Daniel B.
Coquard a coupé totalement après le tour, Jimmy (Engoulvent, pas notre modo :moqueur: ) a dit qu'il est 80%, j’espère qu'il va retrouver sa forme :venerer:
jimmy39 a écrit :Et donc [b:24ep9uxp]Démare a abandonné[/b:24ep9uxp], Coquard fait 32ème.
Je crois qu'il faudra prendre Reza comme leader aux Mondiaux :ton:
Titi et son acolyte masculin nous ont pourtant annoncé qu'il était bien placé dans le final
C'était Hoelgaard manifestement.
C''est vrai que quand Jalabert a dit ça, le coureur en question ne portait pas le casque que porte habituellement Démare. Je me suis laissé convaincre qu'il l'avait peut être changé en cours de route.
-Vélomen- a écrit :Ptain le parcours est terrible !
Ca monte et ça descend sans cesse et il n'y a pas un mètre de plat !
Ben, c'est la Bretagne. Toujours en prise. Très content de cette édition qui rend honneur à nos routes. Parcours exigeant. Kilométrage important. Allez, cinquante kilomètres de plus et on pourra jeter Milan - San Rémo
Orodreth a écrit :Adam qui confond Martin avec Claeys..;
Il ne confond pas. Il ne connaît qu'un coureur chez Wanty. Du coup, quand il voit un maillot Wanty sortir, il dit :[i:3d2d5t5y] "ce ne serait pas Claeys ?" [/i:3d2d5t5y]On sait jamais, sur un malentendu....
Ilnur majka a écrit :3 vikings dans le top 10 (Norvegiens). Tous les cyclistes Professionnels norvegiens ont du punch c'est officiel. J'avais un doute sur hoelgaard.