Dans le Col de Soudet on a:
Froome +70% de chances d'être dopé
Gesink 40%
Mollema +-8%
Plateau de Beille on a Froome et la bande (Quintana, Pinot, van Garderen, Rolland, Contador, Thomas et Nibali) à +50%
Modérateur : Modos VCN

Sauf que cela ne reste qu'un modèle qui est la pour expliquer qu'il est difficile de "prouver" un dopage sur la foi d'une puissance développée. On ne peut qu’émettre des probabilités. Par ailleurs on ne connait en réalité ni la valeur moyenne des puissances développées, ni l’écart type des populations (dopées et non dopées), ni bien sur les proportions des deux populations. Donc c'est un joli exercice de style mais qui n'est pas la pour estimer des probabilités réalistes.Mister_Nobody a écrit :Donc si j'ai bien compris ça:
[img:1cktc1nh]http://veloclinic.com/wp-content/upload ... Slide5.jpg[/img:1cktc1nh]
Gesink 40%
Mollema +-8%
Plateau de Beille on a Froome et la bande (Quintana, Pinot, van Garderen, Rolland, Contador, Thomas et Nibali) à +50%

En plus , on a déjà sur le forum une formule savamment élaborée et testée pour évaluer la suspicion d'un coureur :Bradounet_ a écrit :Ca n'a ni queue ni tête.
Et il choisit une distribution gaussienne complètement arbitraire pour modéliser la répartition des puissances au sein du peloton du TdF alors que ça ne reflète pas vraiment la réalité. Bref, c'est biaisé d'entrée.
En clair, il décide du résultat qu'il veut obtenir et adapte alors son modèle à cette fin.
Mister_Nobody a écrit :Donc si j'ai bien compris ça:
[img:1w8n0wqn]http://veloclinic.com/wp-content/upload ... Slide5.jpg[/img:1w8n0wqn]
Gesink 40%
Mollema +-8%

T'as des infos précises ? Ou parce qu'une partie du public n'aime pas Froome, tu pense qu'il y aura une affaire de dopage ?zwhisop a écrit :Climat détestable sur ce tour
Peut être Meme une crise grave a venir
Je ne vois pas Prudhomme gérer
Dans un passé récent, l'ambiance en 2007, 2008 ou même 2012 étaient bien plus détestables !zwhisop a écrit :Climat détestable sur ce tour
Sans aller jusque la, je trouve qu'effectivement le climat et l'ambiance générale sont particulièrement détestables cette année, y compris dans le rapport avec le public, les media etc... On sent une tension permanente.Nopik a écrit :T'as des infos précises ? Ou parce qu'une partie du public n'aime pas Froome, tu pense qu'il y aura une affaire de dopage ?zwhisop a écrit :Climat détestable sur ce tour
Froment :moqueur:zwhisop a écrit :Pourquoi Froment n est il pas positif,puisqu'il y n'aurait un faisceau d'éléments suspects?
Le mal est fait le discredi