Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :Donc si j'ai bien compris ça:
[img:1w8n0wqn]http://veloclinic.com/wp-content/upload ... Slide5.jpg[/img:1w8n0wqn]

Dans le Col de Soudet on a:

Froome +70% de chances d'être dopé
Gesink 40%
Mollema +-8%

Plateau de Beille on a Froome et la bande (Quintana, Pinot, van Garderen, Rolland, Contador, Thomas et Nibali) à +50%

j'adore ce graphique, ça se veuit hyper scientifique-poitu de la mort qui tue.... tout ça pour dire que plus les perfs sont hautes, plus la probabilité d'être dopé le sont aussi. :elephant:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore une fois, il faut juste voir ce modèle comme une \"explication\" du fait qu'appliquer un seuil fixe n'a pas de sens.

On sait bien que les résultats chiffres ne veulent rien dire.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cet artcile démontre avec quelle facilité En Australie un jeune peut se doper avec des produits puissants : TB500, CJC-1295 DAC , etc. et avec aide de médecins.
http://cyclingtips.com.au/2015/05/amate ... nal-story/
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Climat détestable sur ce tour
Peut être Meme une crise grave a venir
Je ne vois pas Prudhomme gérer
Nopik
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit :Climat détestable sur ce tour
T'as des infos précises ? Ou parce qu'une partie du public n'aime pas Froome, tu pense qu'il y aura une affaire de dopage ? :scratch:
Jani
néo-pro
néo-pro

Dans un passé récent, l'ambiance en 2007, 2008 ou même 2012 étaient bien plus détestables !
CPTmatros
Leader
Leader

Nopik a écrit :
T'as des infos précises ? Ou parce qu'une partie du public n'aime pas Froome, tu pense qu'il y aura une affaire de dopage ? :scratch:
Sans aller jusque la, je trouve qu'effectivement le climat et l'ambiance générale sont particulièrement détestables cette année, y compris dans le rapport avec le public, les media etc... On sent une tension permanente.

Je ne crois pas avoir connu ca depuis 20 ans que je suis le Tour... Et chose encore plus grave, ca m'enlève malheureusement une partie du plaisir que j'ai à suivre l'événement.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi Froment n est il pas positif,puisqu'il y n'aurait un faisceau d'éléments suspects?
Le mal est fait le discredi
Batman
Leader
Leader

zwhisop a écrit :Pourquoi Froment n est il pas positif,puisqu'il y n'aurait un faisceau d'éléments suspects?
Froment :moqueur:

Et toi tu ne décrédibilise pas ta profession ? Enfin, je reste persuadé que tu as 14/15ans.
La caillette, ça vous gagne :love:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le correcteur automatique
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit :Pourquoi Froment n est il pas positif,puisqu'il y n'aurait un faisceau d'éléments suspects?
Michael Rasmussen a t'il été déjà pris positif?

Dis-toi que les dopés, surtout dans les grandes équipes ont deux temps d'avance sur l'AMA.

Rasmussen, malgré qu'il était chargé à toutes sortes de produits, il reconnait qu'il n'a jamais eu peur des contrôles, il avait bien + peur de se prendre une gamelle dans une descente à ce qu'il dit.
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[quote=Bradounet_]J'ai le même type de cœur, 30 au repos (lorsque j'étais [i:5roqur54]en froome[/i:5roqur54]), 167 au max et 145 à peu près au seuil.
Le max cardiaque ne veut pas dire grand chose.
Froome a un min à 32 et un max à 170.

Quand je passais des tests de VO2, on pouvait voir que mon pouls restait en-dessous de 60 même après 6/7 minutes d'effort très soutenu, en fait, il se gonflait d'abord énormément puis accélérait dans une deuxième phase, les médecins qui me suivaient n'avait jamais vu ça (mais mon père était pareil).

Je pense que chez Froome, ça doit faire pareil, il doit avoir un très gros cœur qui privilégie un bon remplissage et un important VES. Je n'ai pas gagné un TdF, mais ce n'est pas un max cardiaque en-dessous de 170 qui m'handicapait, niveau débit sanguin, je pense que Froome s'y retrouve.

J'avais zappé ce post. Si Froome a vraiment un rythme cardiaque à 32 au repos (comme Indurain), il n'est pas une si grande arnaque que ça. La capacité cardiaque de départ est hyper importante. Il a donc bien un gros "moteur". Bradounet aussi apparemment qui a peut-être fait du sport d'endurance à un haut niveau, (en tout cas tu avais le principal même si d'autres facteurs entrent en ligne de compte).
Perso j'ai le coeur qui bat à 50 (lors du cross du lycée, j'étais dans les bons mais pas dans les meilleurs). Pareil dans les cols, je pouvais pas lutter ...
L'art pour l'art.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Absalon aussi, min 32.
C'est très courant chez les cyclistes de très haut niveau...
Taromisaki
Leader
Leader

Personne pour parler de Froome dans stade 2 ? J'ai l'impression que le manager de chez Sky était très mal à l'aise quand Céline giraud lui pose des questions douteuses.
Taromisaki
Leader
Leader

Puis c'est Possible que sky et l UCI coopèrent ensemble non ? Le président de l UCI et sky peuvent s'entendre sur l'argent...
mTOR
néo-pro
néo-pro

jobijoba21 a écrit :Absalon aussi, min 32.
C'est très courant chez les cyclistes de très haut niveau...

Oui 32 c'est pas hyper rare chez les sportifs d'endurance. Et la performance c'est pas que le coeur...Faut prendre en compte toute la chaîne de captation, transport et utilisation de l'oxygène, le rendement...etc.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a été incapable de dire le poids de son coureur! donc si on part dans cette optique il doit rien savoir de ce que prend Froome. :elephant:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Donc si j'ai bien compris ça:
[img:8aszxf7y]http://veloclinic.com/wp-content/upload ... Slide5.jpg[/img:8aszxf7y]

Dans le Col de Soudet on a:

Froome +70% de chances d'être dopé
Gesink 40%
Mollema +-8%

Plateau de Beille on a Froome et la bande (Quintana, Pinot, van Garderen, Rolland, Contador, Thomas et Nibali) à +50%

j'adore ce graphique, ça se veuit hyper scientifique-poitu de la mort qui tue.... tout ça pour dire que plus les perfs sont hautes, plus la probabilité d'être dopé le sont aussi. :elephant:
+1
Et ou est la référence à la durée de la montée ? Parce qu'au Mur de Huy je vous parie que 100% du peloton est dopé si on se fie à ce modèle, forcément l'effort dure 4 minutes !
mTOR
néo-pro
néo-pro

david38100 a écrit :Il a été incapable de dire le poids de son coureur! donc si on part dans cette optique il doit rien savoir de ce que prend Froome. :elephant:
Oui assez ridicule, et Gaudin qui lui rétorque que les équipes "lambdas" pèsent leurs coureurs tous les jours sur le Tour.
Après les 7,04w/kg de PMA avancés par Sallet sont pas impressionnants mais pris avec un poids de 71kg , je pense que Froome est plus aux alentours de 67-68kg...Pour comparaison, Pinot a une PMA à 7,2w/kg je crois.
Skoa
néo-pro
néo-pro

La PMA n'est pas le bon indicateur, c'est trop court. Bobridge (65kg) doit avoir une sacré PMA en w/kg, pas pour autant qu'il est dopé.

J'ai eu pour ma part une PMA mesurée sur SRM à 6.8 w/kg, pas si loin de cette limite du soit disant dopage, hors j'étais loin de participer au TdF. :redface:
Verrouillé