Tiens Nico, pendant que je te tiens sur le sujet. Tu utilises quoi pour calculer la longueur de tes rayons ?nicoman1 a écrit :Ben, déjà il n'y connaissait vraiment rien, puis il la acheter car il voulez aussi s'y mettre et pour finir il le trouver très beau et les manette qu'il avais à la base était pour lui une véritable merveille...... :lolilol:kentinmania_ a écrit :Attends, comment un mec d'1m80 peut acheter un vélo si petit!!!????nicoman1 a écrit :@On1 : L'histoire de ce cadre, qui est un 49 (réel...), je l'ai acheter à une personne qui mesurer 1M80 et qui avait mal au dos en montant sur ce dernier. Preuve à l’appui, ce cadre à moins de deux ans et a fait, dans sa courte vie, seulement 100 km avant que je l’achète.
Toutes les personnes qui l'on "conseiller" lui ont dit qu'il valait mieux un petit cadre..... il as écouté et appliqué les conseil au pied de la lettre :brave-bete:
Le vélociste qui lui as vendu à "vue le pigeon".....
Quand je lui ai acheter, il était totalement dégoûter de ce vélo et avais préférer ce diriger vers le VTT mais cette fois ci il avais prit à sa taille.....
Aujourd'hui je me fait de beau petit parcours avec ce cadre qui est vraiment très agréable, en plus des équipement monter dessus......
bientôt les photos de ma roue avant en ligne.... avec petit détail et explication du montage.....
Je suis parti sur "spocalc", mais pour la roue arrière, si je veux radial côté gauche et un croisement côté droit, faut bien que je me réfère aux chiffres donnés à la fois pour "0 gauche" et "1 droite", ou c'est plus subtil que ça ?