Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:
Par contre je trouve que FT abuse un peu : ils font des tonnes de sous-entendus sur le tour avec Froome, mais quand là on a un type qui gagne qui a déjà goûté la confiture, pas un mot.
PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03
Modérateur : Modos VCN
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Non mais il a eu complètement raison de le faire, je ne dis à aucun moment qu'il sprinte de façon irrégulière. Mais s'il lance plus proche de l'arrivée, la route est plus large, et Zakarin n'aurait pas eu à faire le tour. Je ne vois pas trop dans quelle circonstance il aurait pu résister au russe, c'est tout.Liam a écrit :A quel moment il bloque Zakarin ? Zakarin essaye de passer à droite alors qu'il a toute la route à gauche, il fallait qu'il lui ouvre carrément la route ?papou06 a écrit :S'il lance plus loin, pas sûr qu'il puisse bloquer Zakarin contre la barrière comme il l'a fait. Le russe était clairement plus fort.Liam a écrit :Purée il manque 10 mètres à Geraint af-mur:
Il a lancé d'un poil loin.
- loloherrera
- Leader
On va pas refaire the same que Bouhanni-Matthews :whistle:Liam a écrit :A quel moment il bloque Zakarin ? Zakarin essaye de passer à droite alors qu'il a toute la route à gauche, il fallait qu'il lui ouvre carrément la route ?papou06 a écrit :S'il lance plus loin, pas sûr qu'il puisse bloquer Zakarin contre la barrière comme il l'a fait. Le russe était clairement plus fort.Liam a écrit :Purée il manque 10 mètres à Geraint af-mur:
Il a lancé d'un poil loin.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Faut le dire à Wikipedia les gars !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Wellens arrive avec Gorka Izagirre à 4min, il me semble.loloherrera a écrit :Gallopin bon 10ème. Par contre, Wellens a disparu, décevant je trouve.
bon ben voilà, des leaders qui décident \"ça se jouera sur telle étape donc d'ici là on attend\" et tant sur le reste du parcours que sur l'étape décisive ils appliquent la bonne vieille méthode du verrouillage par leurs grosses équipes bien musclées jusqu'à la montée décisive...
Des équipes de 6 sur toutes les courses, voilà ce qu'il faut histoire que peut être les habitudes évoluent peu à peu...
Là on a des leaders qui disent \"on attend jusqu'à samedi\" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent \"ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros\"....
Et voilà, c'est ça le cyclisme moderne, c'est comme ça que ça se passe.
Des équipes de 6 sur toutes les courses, voilà ce qu'il faut histoire que peut être les habitudes évoluent peu à peu...
Là on a des leaders qui disent \"on attend jusqu'à samedi\" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent \"ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros\"....
Ha ça y est ça commence à rager sur Thomas le pistard/flandrien/gros cul qui ne passait pas un pont et qui finissait avant dernier de Paris Nice il y a 10 ans. :clope:
Monomaniaque
- piratapantani
- Equipier de luxe
a 21 ans :whistle:El_Pistolero_07 a écrit :Il avait été avant dernier en 2007 Thomas ?

-
- Leader
En tout cas, comme Froome, au vu des interviews, il a l'air plutôt sympa.daizenshu_ a écrit :Ah ben Zakarin, va falloir se mettre à l'anglais et au français pour se construire un capital sympathie auprès du public tricolore. :study:
Tu parles de :contador:Teteoo a écrit :Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:
Par contre je trouve que FT abuse un peu : ils font des tonnes de sous-entendus sur le tour avec Froome, mais quand là on a un type qui gagne qui a déjà goûté la confiture, pas un mot.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est juste qu'ils ne connaissent pas Zakarin en fait, ses perfs n'ont jamais été diffusées sur FTV, et je suppose qu'ils n'ont pas regardé les courses.Teteoo a écrit :Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:

ça n'empéchera pas d'avoir 6 sky sur 25 gars sur la finveji2 a écrit :bon ben voilà, des leaders qui décident "ça se jouera sur telle étape donc d'ici là on attend" et tant sur le reste du parcours que sur l'étape décisive ils appliquent la bonne vieille méthode du verrouillage par leurs grosses équipes bien musclées jusqu'à la montée décisive...
Là on a des leaders qui disent "on attend jusqu'à samedi" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent "ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros"....
Cycling makes happy
Il a déja été pris?Teteoo a écrit :Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pour défendre un peu les coureurs, le tracé de ce Paris Nice est très décevant.veji2 a écrit :bon ben voilà, des leaders qui décident "ça se jouera sur telle étape donc d'ici là on attend" et tant sur le reste du parcours que sur l'étape décisive ils appliquent la bonne vieille méthode du verrouillage par leurs grosses équipes bien musclées jusqu'à la montée décisive...
Là on a des leaders qui disent "on attend jusqu'à samedi" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent "ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros"....
Il n'offrait vraiment que peu de de possibilités de créer des différences.
- piratapantani
- Equipier de luxe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai pas fais d'allusion, je ne savais pas qu'il avait fait le TDF si jeune, car en vérifiant sur Wiki j'ai aussi vu que a lui faisait 21 ans... C'était plus l'année qui m'étonnait que la "performance".piratapantani a écrit :a 21 ans :whistle:El_Pistolero_07 a écrit :Il avait été avant dernier en 2007 Thomas ?
Pilote de C15 mutin
- daizenshu_
- Modérateur
Oui chez les jeunes.Vulkan54 a écrit :Il a déja été pris?Teteoo a écrit :Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:

-
- Leader
Après Wiggo le pistard devenu grimpeur, après Froome le malade parasité devenu grimpeur... une histoire de Sky, en somme... amafote:Liam a écrit :Ha ça y est ça commence à rager sur Thomas le [i:b6rk53t2]pistard/flandrien/gros cul[/i:b6rk53t2] qui ne passait pas un pont et qui finissait avant dernier de Paris Nice il y a 10 ans. :clope:
Mauvaise langue, Titi a su nous citer sa victoire sur une coursette nommée tour de Romandie.daizenshu_ a écrit :C'est juste qu'ils ne connaissent pas Zakarin en fait, ses perfs n'ont jamais été diffusées sur FTV, et je suppose qu'ils n'ont pas regardé les courses.Teteoo a écrit :Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Personnellement je parlais du Tour 2007. :danielh:Liam a écrit :Ha ça y est ça commence à rager sur Thomas le [i:2epmsacx]pistard/flandrien/gros cul[/i:2epmsacx] qui ne passait pas un pont et qui finissait avant dernier de Paris Nice il y a 10 ans. :clope: