PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Teteoo
Leader
Leader

Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:
Par contre je trouve que FT abuse un peu : ils font des tonnes de sous-entendus sur le tour avec Froome, mais quand là on a un type qui gagne qui a déjà goûté la confiture, pas un mot.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :
papou06 a écrit :
Liam a écrit :Purée il manque 10 mètres à Geraint af-mur:
Il a lancé d'un poil loin.
S'il lance plus loin, pas sûr qu'il puisse bloquer Zakarin contre la barrière comme il l'a fait. Le russe était clairement plus fort.
A quel moment il bloque Zakarin ? Zakarin essaye de passer à droite alors qu'il a toute la route à gauche, il fallait qu'il lui ouvre carrément la route ?
Non mais il a eu complètement raison de le faire, je ne dis à aucun moment qu'il sprinte de façon irrégulière. Mais s'il lance plus proche de l'arrivée, la route est plus large, et Zakarin n'aurait pas eu à faire le tour. Je ne vois pas trop dans quelle circonstance il aurait pu résister au russe, c'est tout.
loloherrera
Leader
Leader

Liam a écrit :
papou06 a écrit :
Liam a écrit :Purée il manque 10 mètres à Geraint af-mur:
Il a lancé d'un poil loin.
S'il lance plus loin, pas sûr qu'il puisse bloquer Zakarin contre la barrière comme il l'a fait. Le russe était clairement plus fort.
A quel moment il bloque Zakarin ? Zakarin essaye de passer à droite alors qu'il a toute la route à gauche, il fallait qu'il lui ouvre carrément la route ?
On va pas refaire the same que Bouhanni-Matthews :whistle: :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Faut le dire à Wikipedia les gars !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Orodreth
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit :Gallopin bon 10ème. Par contre, Wellens a disparu, décevant je trouve.
Wellens arrive avec Gorka Izagirre à 4min, il me semble.
veji2
Leader
Leader

bon ben voilà, des leaders qui décident \"ça se jouera sur telle étape donc d'ici là on attend\" et tant sur le reste du parcours que sur l'étape décisive ils appliquent la bonne vieille méthode du verrouillage par leurs grosses équipes bien musclées jusqu'à la montée décisive...

Des équipes de 6 sur toutes les courses, voilà ce qu'il faut histoire que peut être les habitudes évoluent peu à peu...

Là on a des leaders qui disent \"on attend jusqu'à samedi\" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent \"ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros\"....

Et voilà, c'est ça le cyclisme moderne, c'est comme ça que ça se passe.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ha ça y est ça commence à rager sur Thomas le pistard/flandrien/gros cul qui ne passait pas un pont et qui finissait avant dernier de Paris Nice il y a 10 ans. :clope:
Monomaniaque
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Il avait été avant dernier en 2007 Thomas ?
a 21 ans :whistle:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Ah ben Zakarin, va falloir se mettre à l'anglais et au français pour se construire un capital sympathie auprès du public tricolore. :study:
En tout cas, comme Froome, au vu des interviews, il a l'air plutôt sympa.
marcella

Teteoo a écrit :Je suis un peu dégoûté là..... Zakarin franchement :sylvain84:
Par contre je trouve que FT abuse un peu : ils font des tonnes de sous-entendus sur le tour avec Froome, mais quand là on a un type qui gagne qui a déjà goûté la confiture, pas un mot.
Tu parles de :contador: :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

C'est juste qu'ils ne connaissent pas Zakarin en fait, ses perfs n'ont jamais été diffusées sur FTV, et je suppose qu'ils n'ont pas regardé les courses.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :bon ben voilà, des leaders qui décident "ça se jouera sur telle étape donc d'ici là on attend" et tant sur le reste du parcours que sur l'étape décisive ils appliquent la bonne vieille méthode du verrouillage par leurs grosses équipes bien musclées jusqu'à la montée décisive...

Des équipes de 6 sur toutes les courses, voilà ce qu'il faut histoire que peut être les habitudes évoluent peu à peu...

Là on a des leaders qui disent "on attend jusqu'à samedi" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent "ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros"....

ça n'empéchera pas d'avoir 6 sky sur 25 gars sur la fin
Cycling makes happy
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a déja été pris?
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :bon ben voilà, des leaders qui décident "ça se jouera sur telle étape donc d'ici là on attend" et tant sur le reste du parcours que sur l'étape décisive ils appliquent la bonne vieille méthode du verrouillage par leurs grosses équipes bien musclées jusqu'à la montée décisive...

Là on a des leaders qui disent "on attend jusqu'à samedi" et tous les seconds couteaux qui savent que les équipes sont fortes et qui disent "ok ça sert à rien de tenter un truc avant, les gros nous le feraient payer donc on va attendre sagement et subir la course des gros"....

Pour défendre un peu les coureurs, le tracé de ce Paris Nice est très décevant.
Il n'offrait vraiment que peu de de possibilités de créer des différences.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

contrairement a vous j'ai aimé cette bosse!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

piratapantani a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Il avait été avant dernier en 2007 Thomas ?
a 21 ans :whistle:
J'ai pas fais d'allusion, je ne savais pas qu'il avait fait le TDF si jeune, car en vérifiant sur Wiki j'ai aussi vu que a lui faisait 21 ans... C'était plus l'année qui m'étonnait que la "performance".
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Vulkan54 a écrit :
Il a déja été pris?
Oui chez les jeunes.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam a écrit :Ha ça y est ça commence à rager sur Thomas le [i:b6rk53t2]pistard/flandrien/gros cul[/i:b6rk53t2] qui ne passait pas un pont et qui finissait avant dernier de Paris Nice il y a 10 ans. :clope:
Après Wiggo le pistard devenu grimpeur, après Froome le malade parasité devenu grimpeur... une histoire de Sky, en somme... amafote:
marcella

daizenshu_ a écrit :
C'est juste qu'ils ne connaissent pas Zakarin en fait, ses perfs n'ont jamais été diffusées sur FTV, et je suppose qu'ils n'ont pas regardé les courses.
Mauvaise langue, Titi a su nous citer sa victoire sur une coursette nommée tour de Romandie.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :Ha ça y est ça commence à rager sur Thomas le [i:2epmsacx]pistard/flandrien/gros cul[/i:2epmsacx] qui ne passait pas un pont et qui finissait avant dernier de Paris Nice il y a 10 ans. :clope:
Personnellement je parlais du Tour 2007. :danielh:
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Répondre