edit : ah tiens, il avait déjà le 51 l'année dernière
Tour de France 2020 (Profils en page 1)
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader

Re: Tour de France 2020 (Profils en page 1)
Pinot dossard 51, c'est un signe 
le 51 pour Tibopino...... Bon, il y a longtemps qu'il n'a pas fonctionné ce fameux dossard.... 
- Xav_38
- Leader

Je viens d'aller voir.... Et en fait si je ne me trompe pas le dernier vainqueur avec le 51 sur le dos c'est Hinault en 1978Mengin88 a écrit : 28 août 2020, 13:22 le 51 pour Tibopino...... Bon, il y a longtemps qu'il n'a pas fonctionné ce fameux dossard....![]()
Parmi les participants au Tour, ceux qui ont le plus de jours de course depuis la reprise :
13 jours : Porte. Caruso. Nizzolo (dont 2 DNF).
12 jours : Castroviejo. Bilbao. Mads Pedersen. Stuyven. LL Sanchez.
Ceux qui en ont le moins :
5 jours : Poels. Uran. Higuita. Martinez. Carthy. Keukeleire. Powless. Van Garderen. Cataldo (dont 2 DNF). Oliveira (dont 1 DNF). Hirt (dont 1 DNF). Zakarin. A. Yates. Bauer. Dan Martin. Niv. Pozzovivo. Benoot (dont 2 DNF). Niewenhuis (dont 2 DNF).
4 jours : Buchmann (dont 1 DNF). Bonnet (dont 1 DNF).
3 jours : Jansen. Bettiol (dont 1 DNF).
1 jour : Bol. (!!!)
Pour les coureurs "importants", hormis ceux cités plus haut, la plupart des autres ont entre 8 et 10 jours de course, sauf quelques exceptions qui en ont un peu moins (6 pour Ewan et Viviani).
13 jours : Porte. Caruso. Nizzolo (dont 2 DNF).
12 jours : Castroviejo. Bilbao. Mads Pedersen. Stuyven. LL Sanchez.
Ceux qui en ont le moins :
5 jours : Poels. Uran. Higuita. Martinez. Carthy. Keukeleire. Powless. Van Garderen. Cataldo (dont 2 DNF). Oliveira (dont 1 DNF). Hirt (dont 1 DNF). Zakarin. A. Yates. Bauer. Dan Martin. Niv. Pozzovivo. Benoot (dont 2 DNF). Niewenhuis (dont 2 DNF).
4 jours : Buchmann (dont 1 DNF). Bonnet (dont 1 DNF).
3 jours : Jansen. Bettiol (dont 1 DNF).
1 jour : Bol. (!!!)
Pour les coureurs "importants", hormis ceux cités plus haut, la plupart des autres ont entre 8 et 10 jours de course, sauf quelques exceptions qui en ont un peu moins (6 pour Ewan et Viviani).
Au fait, juste pour rigoler, c’est Valverde le leader chez Movistar?
Il va etre content Mas apres avoir deja été leader l’année derniere...
Merci Albator 
Dans certains cas l'ancienneté est prise en compte dans l'attribution du dossard 1. Par exemple Rolland chez B&B alors que Coquard est autant considéré en tant que leader.dolipr4ne a écrit : 28 août 2020, 18:02 Au fait, juste pour rigoler, c’est Valverde le leader chez Movistar?
Yep Quef, mais je cherchais avant tout à obtenir si ça existe les declarations officielles de la Movistar, cette stratège de légende...Quef a écrit : 28 août 2020, 18:24Dans certains cas l'ancienneté est prise en compte dans l'attribution du dossard 1. Par exemple Rolland chez B&B alors que Coquard est autant considéré en tant que leader.dolipr4ne a écrit : 28 août 2020, 18:02 Au fait, juste pour rigoler, c’est Valverde le leader chez Movistar?
Merci Albator 
Cette année le _plan est clair...dolipr4ne a écrit : 28 août 2020, 20:09Yep Quef, mais je cherchais avant tout à obtenir si ça existe les declarations officielles de la Movistar, cette stratège de légende...Quef a écrit : 28 août 2020, 18:24
Dans certains cas l'ancienneté est prise en compte dans l'attribution du dossard 1. Par exemple Rolland chez B&B alors que Coquard est autant considéré en tant que leader.![]()
Nairo est leader unique
Excité comme un gamin !!! j'espère que ça va aller au bout ça serait du gros gâchis si le tour s’arrêtait en plein milieu. Je croise les doigts.
In thibaut Pinot we trust.
In thibaut Pinot we trust.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Pinot me semble au top , je le vois etre sur le podium , je serai soulagé demain soir s' il passe sans encombre cette première étape toujours aussi dangereuse.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pour que mon Tour de France soit réussi j'aimerais voir:
1. Landa virtuel maillot jaune lors d'une étape
2. Reichenbach ramener Pinot sur Bernal, Dumoulin ou Roglic, en tête de course
3. Küng menacer ou jouer des coudes avec des Jumbo ou Ineos
4. Une victoire de Roland ou Coquard
5. Hirschi échappé seul avec Alaphilippe
6. Le Quintana du printemps
7. George Bennett exclu
8. Martin, Bardet, Barguil ou Pinot en jaune la 2e semaine
9. Un Suisse gagner une étape ou porter un maillot distinctif
10. Gilbert en jaune
Ou disons qu'avec la moitié je serai content!
7. George Bennett exclu
10. Gilbert en jaune
Si tu en vois la moitié de la moitié, ça sera déjà bien :sutter7 a écrit : 28 août 2020, 22:57 Pour que mon Tour de France soit réussi j'aimerais voir:
7. George Bennett exclu
10. Gilbert en jaune
1. Landa lors d'une étape
2. Pinot en course
3. Küng avec Jumbo ou Ineos
8. La 2e semaine
9. Un Suisse
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Ce qui me ferait plaisir ce serait que les deux premières semaines soit pas du tout escamtoté mais qu' on retrouve 3 ou 4 coureurs en moins de deux minutes le deuxième jour de repos, ça promettrait des Alpes bien sympa.
Avec les cols à fort pourcentage comme la Lusette, Balès, Marie blanque Puy mary et l' étape du grand colombier je suis plutot optimiste pour le spectacle.
Turini col d' eze et Orcières auront du mal à décanter les 20 premiers, on devrait voir des petits groupes dans une poignée de seconde.
Avec les cols à fort pourcentage comme la Lusette, Balès, Marie blanque Puy mary et l' étape du grand colombier je suis plutot optimiste pour le spectacle.
Turini col d' eze et Orcières auront du mal à décanter les 20 premiers, on devrait voir des petits groupes dans une poignée de seconde.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...