Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018

:agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou:
Merci Albator :jap:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Qui restera-t-il pour sauver les océans après la Sky ? :mouchoir:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 12 déc. 2018, 09:55 Qui restera-t-il pour sauver les océans après la Sky ? :mouchoir:
Sauf que c'était le sponsor Sky qui faisait campagne pour sauver les océans, pas l'équipe. Sky ne se dégge pas de cette campagne :siffle:
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Utrecht sera bien le départ de la Vuelta 2020.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Alerte bûcherons :metalhead: :metalhead: :metalhead:

C'est une course semi-pro il me semble avoir vu Laurens De Vreese (Astana), et des coureurs de Roubaix Lille Métropole. Derrière c'est un carnage, beaucoup de coureurs franchissant des passages trop sableux à pied :ambulance:
1 Benoît Daeninck (Nogent sur Oise) :france:
2 Robin Blummel (VolkerWessels-Merckx) :holland:
3 Emiel Vermeulen (Roubaix Lille Métropole) :belgique:
Je suis à la bourre, la course a eu lieu fin novembre.
loloherrera
Leader
Leader

C'est l'Enduro du Touquet version VTT :w00t:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il y en a plein des beach race, Lars Boom est d'ailleurs devenu champion d'Europe la semaine derniere je crois
marcella

Lars Boom chez les hommes et Pauliena Rooijakkers ches les féminines.
Iguane
Leader
Leader

C'est génial ce truc! :applaud:
Pourisseur. :metalhead:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Merci pour les infos !
En effet, c'est le sport qui se rapproche le plus du cyclisme sur route en cette morne saison (je ne compte pas les courses en Amérique du Sud qui sont galère à suivre :elephant: )
On3
légende VCN
légende VCN

Ca donne clairement envie d'essayer. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le sucre sportif
Leader
Leader

On3 a écrit : 14 déc. 2018, 09:19 Ca donne clairement envie d'essayer. :jap:
Du coup je me demandais au niveau du matos si ça pouvait passer avec un guidon de CLM (même si c'est certainement interdit vu que c'est en peloton) mais pourquoi ne pas avoir des guidons de vélo de route : sur du plat, et avec le vent qu'il doit y avoir il y a un gros avantage à avoir une posture la plus aéro possible non ? Parce que là ils bouffent du vent en étant autant "debout"

:reflexion:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Recruté comme ambassadeur et consultant de la formation belge en février par Paul De Geyter, l’ancien champion du monde Tom Boonen est arrivé au bout d’un contrat qui ne devrait pas être renouvelé. "J’ai trop de respect pour Tom pour seulement l’utiliser pour son nom, commente Lelangue. Si nous nous décidions à poursuivre une collaboration, ce serait afin de lui attribuer une mission précise et je ne vois pas, au regard de notre structure, quelle pourrait être celle-ci. Je n’ai pas encore trouvé le temps pour m’entretenir avec le Campinois et j’aimerais le faire dans les prochaines semaines. S’il me propose un projet, je l’écouterai avec attention." Source DHnet.be
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 14 déc. 2018, 15:36 Recruté comme ambassadeur et consultant de la formation belge en février par Paul De Geyter, l’ancien champion du monde Tom Boonen est arrivé au bout d’un contrat qui ne devrait pas être renouvelé. "J’ai trop de respect pour Tom pour seulement l’utiliser pour son nom, commente Lelangue. Si nous nous décidions à poursuivre une collaboration, ce serait afin de lui attribuer une mission précise et je ne vois pas, au regard de notre structure, quelle pourrait être celle-ci. Je n’ai pas encore trouvé le temps pour m’entretenir avec le Campinois et j’aimerais le faire dans les prochaines semaines. S’il me propose un projet, je l’écouterai avec attention." Source DHnet.be
Tu ne le vois pas retourné dans sa formation de toujours la QS? Il me semble que Lefevere, lors de son départ chez Lotto Soudal, avait déclaré que la porte lui serait toujours ouverte.
On3
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 14 déc. 2018, 13:43
On3 a écrit : 14 déc. 2018, 09:19 Ca donne clairement envie d'essayer. :jap:
Du coup je me demandais au niveau du matos si ça pouvait passer avec un guidon de CLM (même si c'est certainement interdit vu que c'est en peloton) mais pourquoi ne pas avoir des guidons de vélo de route : sur du plat, et avec le vent qu'il doit y avoir il y a un gros avantage à avoir une posture la plus aéro possible non ? Parce que là ils bouffent du vent en étant autant "debout"

:reflexion:
D'ailleurs c'est une réflexion des mecs dans les commentaires Youtube. Et ta remarque me semble la bonne, les études récentes montrent un sacré gain aéro pour celui qui va rouler mains en bas du cintre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre