Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Pendant ce temps là en 2018
Qui restera-t-il pour sauver les océans après la Sky ? 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Sauf que c'était le sponsor Sky qui faisait campagne pour sauver les océans, pas l'équipe. Sky ne se dégge pas de cette campagneLe sucre sportif a écrit : 12 déc. 2018, 09:55 Qui restera-t-il pour sauver les océans après la Sky ?![]()
Utrecht sera bien le départ de la Vuelta 2020.
- Le sucre sportif
- Leader

Alerte bûcherons
C'est une course semi-pro il me semble avoir vu Laurens De Vreese (Astana), et des coureurs de Roubaix Lille Métropole. Derrière c'est un carnage, beaucoup de coureurs franchissant des passages trop sableux à pied
Je suis à la bourre, la course a eu lieu fin novembre.
C'est une course semi-pro il me semble avoir vu Laurens De Vreese (Astana), et des coureurs de Roubaix Lille Métropole. Derrière c'est un carnage, beaucoup de coureurs franchissant des passages trop sableux à pied
- loloherrera
- Leader

C'est l'Enduro du Touquet version VTT 
Il y en a plein des beach race, Lars Boom est d'ailleurs devenu champion d'Europe la semaine derniere je crois
-
marcella
Lars Boom chez les hommes et Pauliena Rooijakkers ches les féminines.
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour les infos !
En effet, c'est le sport qui se rapproche le plus du cyclisme sur route en cette morne saison (je ne compte pas les courses en Amérique du Sud qui sont galère à suivre
)
En effet, c'est le sport qui se rapproche le plus du cyclisme sur route en cette morne saison (je ne compte pas les courses en Amérique du Sud qui sont galère à suivre
Ca donne clairement envie d'essayer. 
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Le sucre sportif
- Leader

Du coup je me demandais au niveau du matos si ça pouvait passer avec un guidon de CLM (même si c'est certainement interdit vu que c'est en peloton) mais pourquoi ne pas avoir des guidons de vélo de route : sur du plat, et avec le vent qu'il doit y avoir il y a un gros avantage à avoir une posture la plus aéro possible non ? Parce que là ils bouffent du vent en étant autant "debout"
Recruté comme ambassadeur et consultant de la formation belge en février par Paul De Geyter, l’ancien champion du monde Tom Boonen est arrivé au bout d’un contrat qui ne devrait pas être renouvelé. "J’ai trop de respect pour Tom pour seulement l’utiliser pour son nom, commente Lelangue. Si nous nous décidions à poursuivre une collaboration, ce serait afin de lui attribuer une mission précise et je ne vois pas, au regard de notre structure, quelle pourrait être celle-ci. Je n’ai pas encore trouvé le temps pour m’entretenir avec le Campinois et j’aimerais le faire dans les prochaines semaines. S’il me propose un projet, je l’écouterai avec attention." Source DHnet.be
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Tu ne le vois pas retourné dans sa formation de toujours la QS? Il me semble que Lefevere, lors de son départ chez Lotto Soudal, avait déclaré que la porte lui serait toujours ouverte.DanielH a écrit : 14 déc. 2018, 15:36 Recruté comme ambassadeur et consultant de la formation belge en février par Paul De Geyter, l’ancien champion du monde Tom Boonen est arrivé au bout d’un contrat qui ne devrait pas être renouvelé. "J’ai trop de respect pour Tom pour seulement l’utiliser pour son nom, commente Lelangue. Si nous nous décidions à poursuivre une collaboration, ce serait afin de lui attribuer une mission précise et je ne vois pas, au regard de notre structure, quelle pourrait être celle-ci. Je n’ai pas encore trouvé le temps pour m’entretenir avec le Campinois et j’aimerais le faire dans les prochaines semaines. S’il me propose un projet, je l’écouterai avec attention." Source DHnet.be
D'ailleurs c'est une réflexion des mecs dans les commentaires Youtube. Et ta remarque me semble la bonne, les études récentes montrent un sacré gain aéro pour celui qui va rouler mains en bas du cintre.Le sucre sportif a écrit : 14 déc. 2018, 13:43Du coup je me demandais au niveau du matos si ça pouvait passer avec un guidon de CLM (même si c'est certainement interdit vu que c'est en peloton) mais pourquoi ne pas avoir des guidons de vélo de route : sur du plat, et avec le vent qu'il doit y avoir il y a un gros avantage à avoir une posture la plus aéro possible non ? Parce que là ils bouffent du vent en étant autant "debout"
![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)