Afin que personne ne dise qu'il manque...
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
There's only one David Moncoutié.
Je crois que Fabous a mal pris notre propos, il s'agissait de dire que les qualités de pilotage d'Alaphilippe ont aussi été un plus sur route mouillée dans la première partie du CLM, ça ne dévalue en rien son effort.daizenshu_ a écrit :Zakarin ne s'est pas économisé, il y est allé tranquille car il avait peur de se mettre parterre.fabous a écrit :Mouais, Alaph fait le 5eme temps de la montée à seulement 8 sec de contador et 5 sec de zakarin qui eux se sont économisés au début,donc Alaph était bien le plus fort hier.veji2 a écrit : tout à fait, le côté Saganien de je n'ai pas peur et j'y vais partout a joué.
Je ne suis pas sur qu'Alaphilippe avait de meilleures jambes que le russe hier (ou que Porte et Contador) mais toujours est-il qu'il a gagné parce qu'il a été plus fort que tout le monde dans bien d'autres domaines.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
_ChaletReynard a écrit :Et enfin Haimar Zubeldia :
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Magnifique ! :coeur:_ChaletReynard a écrit :Et enfin Haimar Zubeldia :
Merci pour tes clichés, Ulissi :moqueur:
Alpagiste paumé
-
- Leader
_ChaletReynard a écrit :Et enfin Haimar Zubeldia :
Magnifique.
Tu as vraiment su mettre en valeur la principale qualité de cet immense coureur. :venerer:
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Allez, la petite échappée du jour, vue au km 60.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Non mais le pire c'est que je veux vraiment insérer une photo pour Zubeldia et ça ne marche pas !!_AlbatorConterdo a écrit :_ChaletReynard a écrit :Et enfin Haimar Zubeldia :
Magnifique.
Tu as vraiment su mettre en valeur la principale qualité de cet immense coureur. :venerer:
Normal, paramètrage du forum, désolé. 
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
La fin de Paris Nice va être longue :ennui:daizenshu_ a écrit :Parce qu'en montagne, c'est Sylvain Chavanel qui sera à l'attaque... amafote:Quentin25 a écrit :Completement d'accord avec toi , je ne comprends pas pourquoi il va se griller dans une etape avec 2% de chances d'arriver au bout alors que les 3 prochains jours sont plus propices a des attaques ...CrocoboyMr0 a écrit :Calmejane qui part en échappée suicidaire alors que les 3 étapes qui lui conviennent vont bientôt arriver amafote:
J'aurai peut-être tort dans 2h et il me fera mentir mais pour l'instant c'est dans la lignée de ce que fait l’équipe depuis le début de ce PN :hmm:
:moqueur: :moqueur: :cochonti:_ChaletReynard a écrit :Et enfin Haimar Zubeldia :
Oh mon dieu ce karma :green:_ChaletReynard a écrit :Non mais le pire c'est que je veux vraiment insérer une photo pour Zubeldia et ça ne marche pas !!_AlbatorConterdo a écrit :_ChaletReynard a écrit :Et enfin Haimar Zubeldia :
Magnifique.
In Vendée U We Trust 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
En espérant donc que cette fois ça fonctionne car toujours rien après 3 éditions, Haimar Zubledia :
Le coup de Z, c'est mythique! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Va monter sur un vélo, parce que l'étape d'aujourd'hui c'est bien vallonné avec un enchaînement de bosses constant sur les 120 premiers kilomètres. :neutral:stereoking69 a écrit :Non mais attends on a déjà eu 3 étapes pour sprinteurs, rien ne t'empêchais de remettre une étape vallonnée aujourd'hui après celle d'hier.jimmy39 a écrit :T'as vu ce qui attends les coureurs à partir de demain. As-tu une idée des contraintes pour tracer un parcours, des buts suivis lorsque le tracé d'une étape est choisi :hmm:stereoking69 a écrit : Il aurait pu avoir un meilleur parcours plus à son avantage si l'organisation l'avait voulu, là c'est pitoyable un tracé pareil.
Dire qu'un tracé est pitoyable parce qu'il ne convient pas à Calméjane ou à Di Gregorio af-mur:
On va passer à côté des montagnes du massif central pendant les 3/4 de l'étape, comment vu tu que je sois content d'un tel tracé sachant que l'on peut faire bien mieux dans la région, de plus, longé le Rhône pendant 70 bornes ça dérange encore plus les gens qui bossent que de tracé une étape avec des côtes/col dans le massif central.
[img:1fdiam12]https://pbs.twimg.com/media/C6d3OHjWgAA7uVA.jpg[/img:1fdiam12]
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Non mais c'est ouf, ça très bien marché pour toutes la autres... :lolilol:
-
- Leader
Purée, c'est mystique, oui !Coalize a écrit :Le coup de Z, c'est mythique! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
J'ai du mal à garder mon sérieux au taf....
Hop, impression écran pour le Best of VCN 2017 !
:rock:
CHaletreynard est en train de rentrer dans la légende. :green:
Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
_ChaletReynard a écrit :Non mais c'est ouf, ça très bien marché pour toutes la autres... :lolilol:
J'hésite à fermer le magasin 2 mn pour pouvoir rigoler tranquillement. :venerer:
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
J'hallucine. J'en poste une autre pour voir.
Changement de vélo pour Rudy Molard:
Changement de vélo pour Rudy Molard:
- stereoking69
- légende VCN
+1_AlbatorConterdo a écrit :Purée, c'est mystique, oui !Coalize a écrit :Le coup de Z, c'est mythique! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
J'ai du mal à garder mon sérieux au taf....
Hop, impression écran pour le Best of VCN 2017 !
:rock:
Z est plus invisible que Casper.
- daizenshu_
- Modérateur
:moqueur: :moqueur: Enorme.
Zubeldia tout simplement censuré et réduit à son invisibilité.
Zubeldia tout simplement censuré et réduit à son invisibilité.