Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Alex47 a écrit :Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
3 coureurs désormais dans l'effectif.
Agnoli et Vanotti doivent arriver aussi
Meintjes et Ulissi devraient suivre aussi donc probablement une belle équipe avec 1 leader Nibali et un leader de rechange Meintjes et des équipiers pour tout type de terrain
sviben a écrit :Et un 4e IAM chez AG2R : Clément Chevier.
Surprise !
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il passera un palier :hmm:
Encore 9 places à pourvoir chez Ag2r
ça dépende ce qu'on entend par pallier, je pense que l'objectif est d'en faire un de ces très bons équipiers à la Chérel et Gastauer qui font la force du collectif Ag2r. Je le pense trop limité pour faire mieux de toutes façons.
Ben il faudra quand même qu'il passe un palier pour être un bon équipier, parce que là, c'est vraiment pas ça.
Mais il est encore jeune, on ne sait jamais. Même si je pense qu'un mec de son profil, Ag2r en a assez.
Athanaze a écrit :
Surprise !
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il passera un palier :hmm:
Encore 9 places à pourvoir chez Ag2r
ça dépende ce qu'on entend par pallier, je pense que l'objectif est d'en faire un de ces très bons équipiers à la Chérel et Gastauer qui font la force du collectif Ag2r. Je le pense trop limité pour faire mieux de toutes façons.
Ben il faudra quand même qu'il passe un palier pour être un bon équipier, parce que là, c'est vraiment pas ça.
Mais il est encore jeune, on ne sait jamais. Même si je pense qu'un mec de son profil, Ag2r en a assez.
On est d'accord, c'est ça le pallier à passer. Viser plus serait illusoire.
Alex47 a écrit :Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
3 coureurs désormais dans l'effectif.
Meintjes et Ulissi devraient suivre aussi donc probablement une belle équipe avec 1 leader Nibali et un leader de rechange Meintjes et des équipiers pour tout type de terrain
lrdll a écrit :
Salvatore Puccio devrait arriver aussi.
:scratch:
A priori, Puccio a déjà prolongé chez Sky.
tinkoff-fan a écrit :le leader de rechange se joue entre Majka entre Meintjes.Majka attend de voir si Konig va signer ou non chez Bora
Il essaierait pas plutôt de faire monter les prix chez Bora le Rafal ? S'il veut être leader sur le Tour, je ne vois pas trop ce qu'il va aller faire aux côtés du Squale dans l'équipe montée autour du Squale...
Quant à l'équipe du Bahreïn, elle a tout intérêt à signer Meintjes pour préparer l'après Nibali (sans compter qu'il doit être moins cher (?) que Majka).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)