Tolhoek chez Lotto NL
hum...
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Force à toi, mon Rikou...
Et un 4e IAM chez AG2R : Clément Chevier.
Surprise !sviben a écrit :Et un 4e IAM chez AG2R : Clément Chevier.
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il passera un palier :hmm:
Encore 9 places à pourvoir chez Ag2r
Alpagiste paumé
ça dépende ce qu'on entend par pallier, je pense que l'objectif est d'en faire un de ces très bons équipiers à la Chérel et Gastauer qui font la force du collectif Ag2r. Je le pense trop limité pour faire mieux de toutes façons.Athanaze a écrit :Surprise !sviben a écrit :Et un 4e IAM chez AG2R : Clément Chevier.
J ai une question ou ça en est de Geniez avec Ag2rveji2 a écrit :ça dépende ce qu'on entend par pallier, je pense que l'objectif est d'en faire un de ces très bons équipiers à la Chérel et Gastauer qui font la force du collectif Ag2r. Je le pense trop limité pour faire mieux de toutes façons.Athanaze a écrit :Surprise !sviben a écrit :Et un 4e IAM chez AG2R : Clément Chevier.
-
- Equipier de luxe
lrdll a écrit :Agnoli et Vanotti doivent arriver aussiAlex47 a écrit :Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
3 coureurs désormais dans l'effectif.
Meintjes et Ulissi devraient suivre aussi donc probablement une belle équipe avec 1 leader Nibali et un leader de rechange Meintjes et des équipiers pour tout type de terrain
Encore un jeune au profil atypique, issu du patinage et du roller, cycliste depuis peu de temps._Allobroges a écrit :Tolhoek chez Lotto NL
hum...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ben il faudra quand même qu'il passe un palier pour être un bon équipier, parce que là, c'est vraiment pas ça.veji2 a écrit :ça dépende ce qu'on entend par pallier, je pense que l'objectif est d'en faire un de ces très bons équipiers à la Chérel et Gastauer qui font la force du collectif Ag2r. Je le pense trop limité pour faire mieux de toutes façons.Athanaze a écrit :Surprise !sviben a écrit :Et un 4e IAM chez AG2R : Clément Chevier.
Mais il est encore jeune, on ne sait jamais. Même si je pense qu'un mec de son profil, Ag2r en a assez.
La caillette, ça vous gagne

On est d'accord, c'est ça le pallier à passer. Viser plus serait illusoire.Batman a écrit :Ben il faudra quand même qu'il passe un palier pour être un bon équipier, parce que là, c'est vraiment pas ça.veji2 a écrit :ça dépende ce qu'on entend par pallier, je pense que l'objectif est d'en faire un de ces très bons équipiers à la Chérel et Gastauer qui font la force du collectif Ag2r. Je le pense trop limité pour faire mieux de toutes façons.Athanaze a écrit : Surprise !
Mais il est encore jeune, on ne sait jamais. Même si je pense qu'un mec de son profil, Ag2r en a assez.
Le Truc dont tout le monde se branle 3.0 (bug free)
Non,mais qu'il impose une taxe vélo sur les transferts foot
- stereoking69
- légende VCN
Salvatore Puccio devrait arriver aussi.LanceTourdeFrance a écrit :lrdll a écrit :Agnoli et Vanotti doivent arriver aussiAlex47 a écrit :Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
3 coureurs désormais dans l'effectif.
Meintjes et Ulissi devraient suivre aussi donc probablement une belle équipe avec 1 leader Nibali et un leader de rechange Meintjes et des équipiers pour tout type de terrain
Le Truc dont tout le monde se branle 3.0 (bug free)
Prudomme ?zwhisop a écrit :Non,mais qu'il impose une taxe vélo sur les transferts foot
-
- Leader
:scratch:stereoking69 a écrit :Salvatore Puccio devrait arriver aussi.LanceTourdeFrance a écrit :lrdll a écrit : Agnoli et Vanotti doivent arriver aussi
A priori, Puccio a déjà prolongé chez Sky.
-
- néo-pro
le leader de rechange se joue entre Majka entre Meintjes.Majka attend de voir si Konig va signer ou non chez Bora
C'est l'enfant illégitime de zwishop et Taro 

Il essaierait pas plutôt de faire monter les prix chez Bora le Rafal ? S'il veut être leader sur le Tour, je ne vois pas trop ce qu'il va aller faire aux côtés du Squale dans l'équipe montée autour du Squale...tinkoff-fan a écrit :le leader de rechange se joue entre Majka entre Meintjes.Majka attend de voir si Konig va signer ou non chez Bora
Quant à l'équipe du Bahreïn, elle a tout intérêt à signer Meintjes pour préparer l'après Nibali (sans compter qu'il doit être moins cher (?) que Majka).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Évidemment qu'il fait monter, parce qu'avoir peur de Konig niveau leadership :whistle:

:moqueur:marcella a écrit :Aurais-tu un lien de parenté avec Zwishop?
Et si je peux me permettre change de pseudo puisque t en est qu à 50 posts, sinon tu vas vite être has-been
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Moi je me demande surtout ce qu'il va faire l'an prochain vu que la Tinkoff disparaît 
In Vendée U We Trust