Dopage 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2019

Le mec ose parler alors que lui et son frère ont arrêté d'être des cyclistes de haut niveau dès la mise en place du passeport bio :rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Gambrinus
Leader
Leader

Et l'autre mec ose répondre alors qu'il devrait être........ :siffle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

... en prison ?
On3
légende VCN
légende VCN

Gambrinus a écrit : 18 juin 2019, 23:26 Et l'autre mec ose répondre alors qu'il devrait être........ :siffle:
Ouai, c'est en effet assez pathétique toute cette conversation.

Andy qui change d'avis comme de chemise tous les 4 matins. Un coup c'est lui le vainqueur, un coup Contador. Un coup il lui en veut, le lendemain ils sont super potes ...
Le pauvre est resté bloqué là-dessus depuis le soir de l'arrivée au Champs je pense.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 18 juin 2019, 21:42 Le mec ose parler alors que lui et son frère ont arrêté d'être des cyclistes de haut niveau dès la mise en place du passeport bio :rieur:
Autant je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur la probité de mon sport favori, autant j’ai toujours considéré Andy comme un coureur propre.

Peut être à tort,
Mais il n’a jamais fait de performance surnaturelle, était un pur grimpeur qui se battait avec ses armes...

Guimard disait que c’etait un des seuls talent pur qu’il avait rencontré dans sa carrière avec Hinault, le Mond et Fignon.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Avec un lien fraternel aussi fort que des jumeaux et un frangin gaulé les mains dans la confiture, je n’ai malheureusement pas beaucoup de doutes. Si tu ajoutes qu’il evoluait dans un contexte et une epoque ultra vérolés, ça tiendrait limite du miracle s’il etait clean.
Merci Albator :jap:
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J’ai toujours pensé qu’il n’etait pas au courant pour son frère.
Et que justement Franck avait plongé dedans pour pouvoir continuer à aider son petit frère.

Mais c’est peut être une vision complètement trop romantique bête effectivement.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

T’as bien le droit de le penser, on n’en saura jamais rien :wink:
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 19 juin 2019, 12:54 Avec un lien fraternel aussi fort que des jumeaux et un frangin gaulé les mains dans la confiture, je n’ai malheureusement pas beaucoup de doutes. Si tu ajoutes qu’il evoluait dans un contexte et une epoque ultra vérolés, ça tiendrait limite du miracle s’il etait clean.
On peut ajouter qu'il était dirigé par Bjarne Riis :siffle:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Arrete, albo brule un cierge, là :green:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jean-René_Godart a écrit : 19 juin 2019, 13:28
dolipr4ne a écrit : 19 juin 2019, 12:54 Avec un lien fraternel aussi fort que des jumeaux et un frangin gaulé les mains dans la confiture, je n’ai malheureusement pas beaucoup de doutes. Si tu ajoutes qu’il evoluait dans un contexte et une epoque ultra vérolés, ça tiendrait limite du miracle s’il etait clean.
On peut ajouter qu'il était dirigé par Bjarne Riis :siffle:
On peut aussi ajouter qu'entre ses pics de formes ultra millimétrés (pratique dont on peut se féliciter du recul sur cette décennie !) et sa disparition des radars une fois le passeport bio mis en place, il n'y a guère de place aux doutes le concernant.

Ce qui n'enlève rien à son talent ni à sa grande classe à mes yeux.
On3
légende VCN
légende VCN

C'est vrai qu'en terme de perf, Andy a eu une progression de carrière à la Iban Mayo.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

albo a écrit : 19 juin 2019, 12:44
CrocoboyMr0 a écrit : 18 juin 2019, 21:42 Le mec ose parler alors que lui et son frère ont arrêté d'être des cyclistes de haut niveau dès la mise en place du passeport bio :rieur:
Autant je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur la probité de mon sport favori, autant j’ai toujours considéré Andy comme un coureur propre.

Peut être à tort,
Mais il n’a jamais fait de performance surnaturelle, était un pur grimpeur qui se battait avec ses armes...

Guimard disait que c’etait un des seuls talent pur qu’il avait rencontré dans sa carrière avec Hinault, le Mond et Fignon.
Sauf que Guimard a dirigé les 3 autres, alors que Schleck, il l'a juste vu en course, comme nous quoi.
Thor8_one
Leader
Leader

Guimard C est une conviction qu il a et aucune certitude.
Il a eu la conviction qu Alaph pouvait être champion du monde en 2018
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Galibier 2011 c’est pas à classer parmi les plus grands exploits du siècle ? Soit Schleck est le plus grand gâchis de l´Histoire ou il a eu la chance de pas être pris par la patrouille comme Landis, Rasmussen, Ricco, Vino, LA et autres Pantani :glasses:

Tour 2011 où d’ailleurs Evans, Sanchez, Rolland et Voeckler étaient à leur sommet, on a vu la suite :siffle: Mais admettons ce poncif selon lequel Cadel est l’un des rares vainqueurs propres de l´ère moderne :elephant:
Verrouillé