Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2019
Le mec ose parler alors que lui et son frère ont arrêté d'être des cyclistes de haut niveau dès la mise en place du passeport bio 
In Vendée U We Trust 
Et l'autre mec ose répondre alors qu'il devrait être........ 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

... en prison ?
Ouai, c'est en effet assez pathétique toute cette conversation.Gambrinus a écrit : 18 juin 2019, 23:26 Et l'autre mec ose répondre alors qu'il devrait être........![]()
Andy qui change d'avis comme de chemise tous les 4 matins. Un coup c'est lui le vainqueur, un coup Contador. Un coup il lui en veut, le lendemain ils sont super potes ...
Le pauvre est resté bloqué là-dessus depuis le soir de l'arrivée au Champs je pense.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Autant je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur la probité de mon sport favori, autant j’ai toujours considéré Andy comme un coureur propre.CrocoboyMr0 a écrit : 18 juin 2019, 21:42 Le mec ose parler alors que lui et son frère ont arrêté d'être des cyclistes de haut niveau dès la mise en place du passeport bio![]()
Peut être à tort,
Mais il n’a jamais fait de performance surnaturelle, était un pur grimpeur qui se battait avec ses armes...
Guimard disait que c’etait un des seuls talent pur qu’il avait rencontré dans sa carrière avec Hinault, le Mond et Fignon.
Avec un lien fraternel aussi fort que des jumeaux et un frangin gaulé les mains dans la confiture, je n’ai malheureusement pas beaucoup de doutes. Si tu ajoutes qu’il evoluait dans un contexte et une epoque ultra vérolés, ça tiendrait limite du miracle s’il etait clean.
Merci Albator 
J’ai toujours pensé qu’il n’etait pas au courant pour son frère.
Et que justement Franck avait plongé dedans pour pouvoir continuer à aider son petit frère.
Mais c’est peut être une vision complètement trop romantique bête effectivement.
Et que justement Franck avait plongé dedans pour pouvoir continuer à aider son petit frère.
Mais c’est peut être une vision complètement trop romantique bête effectivement.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

On peut ajouter qu'il était dirigé par Bjarne Riisdolipr4ne a écrit : 19 juin 2019, 12:54 Avec un lien fraternel aussi fort que des jumeaux et un frangin gaulé les mains dans la confiture, je n’ai malheureusement pas beaucoup de doutes. Si tu ajoutes qu’il evoluait dans un contexte et une epoque ultra vérolés, ça tiendrait limite du miracle s’il etait clean.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

On peut aussi ajouter qu'entre ses pics de formes ultra millimétrés (pratique dont on peut se féliciter du recul sur cette décennie !) et sa disparition des radars une fois le passeport bio mis en place, il n'y a guère de place aux doutes le concernant.Jean-René_Godart a écrit : 19 juin 2019, 13:28On peut ajouter qu'il était dirigé par Bjarne Riisdolipr4ne a écrit : 19 juin 2019, 12:54 Avec un lien fraternel aussi fort que des jumeaux et un frangin gaulé les mains dans la confiture, je n’ai malheureusement pas beaucoup de doutes. Si tu ajoutes qu’il evoluait dans un contexte et une epoque ultra vérolés, ça tiendrait limite du miracle s’il etait clean.![]()
Ce qui n'enlève rien à son talent ni à sa grande classe à mes yeux.
C'est vrai qu'en terme de perf, Andy a eu une progression de carrière à la Iban Mayo.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Sauf que Guimard a dirigé les 3 autres, alors que Schleck, il l'a juste vu en course, comme nous quoi.albo a écrit : 19 juin 2019, 12:44Autant je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur la probité de mon sport favori, autant j’ai toujours considéré Andy comme un coureur propre.CrocoboyMr0 a écrit : 18 juin 2019, 21:42 Le mec ose parler alors que lui et son frère ont arrêté d'être des cyclistes de haut niveau dès la mise en place du passeport bio![]()
Peut être à tort,
Mais il n’a jamais fait de performance surnaturelle, était un pur grimpeur qui se battait avec ses armes...
Guimard disait que c’etait un des seuls talent pur qu’il avait rencontré dans sa carrière avec Hinault, le Mond et Fignon.
Guimard C est une conviction qu il a et aucune certitude.
Il a eu la conviction qu Alaph pouvait être champion du monde en 2018
Il a eu la conviction qu Alaph pouvait être champion du monde en 2018
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Galibier 2011 c’est pas à classer parmi les plus grands exploits du siècle ? Soit Schleck est le plus grand gâchis de l´Histoire ou il a eu la chance de pas être pris par la patrouille comme Landis, Rasmussen, Ricco, Vino, LA et autres Pantani
Tour 2011 où d’ailleurs Evans, Sanchez, Rolland et Voeckler étaient à leur sommet, on a vu la suite
Mais admettons ce poncif selon lequel Cadel est l’un des rares vainqueurs propres de l´ère moderne 
Tour 2011 où d’ailleurs Evans, Sanchez, Rolland et Voeckler étaient à leur sommet, on a vu la suite