Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu devrais lire plus souvent le forum consacré aux espoirs/amateurs.
C'est un jeune étudiant originaire de Boulder (CO) qui débute quasiment dans le vélo sur route après des débuts en MTB (plusieurs fois champion jeune) et qui est véritablement LA révélation chez les amateurs (hors équipes UCI) US cette saison. A tel point qu'il vient d'être engagé chez Rally (anciennement chez Gateway-Harley Davidson U25) pour la fin de saison comme précisé il y a quelques jours ou semaines sur le topic transfert je pense. Il a brillé sur la San Dimas (5è) et Gila (4è de l'étape-reine), a gagné sur la Redlands Classic.
Un grimpeur très prometteur, \"dommage\" qu'il soit déjà espoir 4.
D'ailleurs dans le nouveau projet Cannondale/Drapac au sujet d'une Development Team c'est lui qui a été cité en exemple par Vaughters si je ne m'abuse.
daizenshu_ a écrit :Greg Daniel s'empare du maillot de leader à l'issue de l'étape reine du Tour de Beauce dont l'arrivée était située au sommet du Mont Mégantic.
A l'issue d'une échappée menée à son terme, le jeune américain Sepp Kuss a devancé Luis Lemus et le local Hugo Houle.
Si quelqu'un a des infos sur Sepp Kuss qui semble apparemment assez prometteur et arrivé assez récemment sur route, je suis preneur.
Lemus vient de reprendre après une fracture du tibia. Il n'a fait qu'une course depuis le début de la saison.
Ah non, je viens de voir qu'il avait repris début juin.
Après un prologue de 700m sur le Tour de Kumano (cf topic Asia Tour), sur l' Oberösterreichrundfahrt (respirez... :sweat-lol: )
une course 2.2 se déroulant en Autriche, avait lieu aujourd'hui la 1ère étape, une course en ligne de ...13km.
Le profil :
[img width=600]http://firstcycling.com/img/ritt_etappe ... ahrt_1.png[/img]
C'est le futur Bardiani Vincenzo Albanese (Hopplà Petroli Firenze) qui s'impose devant Marcel Meisen (Team Kuota Lotto)
et Markus Eibegger (Team Felbermayr Simplon Wels).
_AlbatorConterdo a écrit :Après un prologue de 700m sur le Tour de Kumano (cf topic Asia Tour), sur l' Oberösterreichrundfahrt (respirez... :sweat-lol: )
une course 2.2 se déroulant en Autriche, avait lieu aujourd'hui la 1ère étape, une course en ligne de ...13km.
Le profil :
C'est le futur Bardiani Vincenzo Albanese (Hopplà Petroli Firenze) qui s'impose devant Marcel Meisen (Team Kuota Lotto)
et Markus Eibegger (Team Felbermayr Simplon Wels).
Comme souvent on fait mieux sur l'Asia Tour !!! Avec la célébrissime étape en ligne de 11km sur le Mont Fuji !!!
On en avait déjà parlé, je crois, mais voilà encore une page qui se tourne... :sad:
La signature et le départ de la cyclo, la veille de la course, sur le même podium que les pros, tout ça sur la mythique Place de Brugge, c'était tout simplement formidable!!! :RIP:
Daniel_H a écrit :On en avait déjà parlé, je crois, mais voilà encore une page qui se tourne... :sad:
La signature et le départ de la cyclo, la veille de la course, sur le même podium que les pros, tout ça sur la mythique Place de Brugge, c'était tout simplement formidable!!! :RIP:
Daniel_H a écrit :On en avait déjà parlé, je crois, mais voilà encore une page qui se tourne... :sad:
jimmy39 a écrit :
Si j'ai bien compris. les gars de [b:1odv7qe7]Bruges[/b:1odv7qe7] se la sont fait mettre à l'Anvers :hmm:
Pas loin mais pour ton info et ton jeu de mot, le "s" final d'Anvers se prononce, c'est bien Anversss' (Pour la petite histoire car je sais que pas mal de Français prononcent "Anver").
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jimmy39 a écrit :
Si j'ai bien compris. les gars de [b:1dqbi6sn]Bruges[/b:1dqbi6sn] se la sont fait mettre à l'Anvers :hmm:
Pas loin mais pour ton info et ton jeu de mot, le "s" final d'Anvers se prononce, c'est bien Anversss' (Pour la petite histoire car je sais que pas mal de Français prononcent "Anver").
je continuerai à prononcer "Anver", Anvers et contre tous.
L'info majeure d'un point de vue sportif, c'est surtout le retour du Muuuuuuuurrrrrr de Grammont dès 2017.
Bon, un peu loin de l'arrivée certes (100 bornes) mais le fait de le prévoir de nouveau sur le parcours est une bonne nouvelle pour les années futures.
Sinon, on a enfin les explications concernant le délicat parcours pro d'Emilien Viennet (même si on avait pu évoquer ici ou là ses difficultés)
_Allobroges a écrit :L'info majeure d'un point de vue sportif, c'est surtout le retour du Muuuuuuuurrrrrr de Grammont dès 2017.
Bon, un peu loin de l'arrivée certes (100 bornes) mais le fait de le prévoir de nouveau sur le parcours est une bonne nouvelle pour les années futures.
Sinon, on a enfin les explications concernant le délicat parcours pro d'Emilien Viennet (même si on avait pu évoquer ici ou là ses difficultés)
_Allobroges a écrit :L'info majeure d'un point de vue sportif, c'est surtout le retour du Muuuuuuuurrrrrr de Grammont dès 2017.
Je dois dire que je trouve dommage que l'on ait séparé les discussions sur les espoirs de celles sur les professionnels. Je préférais quand tout était dans la partie petite reine : après tout il y a une logique, c'est l'endroit où on discute en tant que fans de ce sports des courses, qu'elle soient pro ou jeunes. Là comme je ne vais pas sur les autres parties du forum, je manque des trucs...
veji2 a écrit :
Je dois dire que je trouve dommage que l'on ait séparé les discussions sur les espoirs de celles sur les professionnels. Je préférais quand tout était dans la partie petite reine : après tout il y a une logique, c'est l'endroit où on discute en tant que fans de ce sports des courses, qu'elle soient pro ou jeunes. Là comme je ne vais pas sur les autres parties du forum, je manque des trucs...
Avis que je partage grandement! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Mister_Nobody a écrit :Tu devrais lire plus souvent le forum consacré aux espoirs/amateurs.
C'est un jeune étudiant originaire de Boulder (CO) qui débute quasiment dans le vélo sur route après des débuts en MTB (plusieurs fois champion jeune) et qui est véritablement LA révélation chez les amateurs (hors équipes UCI) US cette saison. A tel point qu'il vient d'être engagé chez Rally (anciennement chez Gateway-Harley Davidson U25) pour la fin de saison comme précisé il y a quelques jours ou semaines sur le topic transfert je pense. Il a brillé sur la San Dimas (5è) et Gila (4è de l'étape-reine), a gagné sur la Redlands Classic.
Un grimpeur très prometteur, "dommage" qu'il soit déjà espoir 4.
D'ailleurs dans le nouveau projet Cannondale/Drapac au sujet d'une Development Team c'est lui qui a été cité en exemple par Vaughters si je ne m'abuse.
Mister_Nobody a écrit :Tu devrais lire plus souvent le forum consacré aux espoirs/amateurs.
Un grimpeur très prometteur, "dommage" qu'il soit déjà espoir 4.
Davide Rebellin
1 h ·
Dopo un intenso allenamento di 7h ,bel momento di relax gustando un crumble di mele ancora caldo, fatto con noci-nocciole trittate, farina di grano saraceno, proteine alla vanigllia On.. accompagnato da un grande bicchiere di latte di cocco ! :)