Dopage Version 3.0

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Dopage Version 3.0

Les voies du seigneur étant impénétrables, quelle excuse va nous trouver ce bon Mauro.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Santambrogio prétend que son haut niveau de téstostérone provient d'un médicament pris pour soigner des problèmes ... d'érection :pompom:

C'est chez Amore et Vita qu'ils vont être contents :banane:
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

marcella a écrit :Les voies du seigneur étant impénétrables, quelle excuse va nous trouver ce bon Mauro.
On s'est croisé, donc pour Mauro, il n'y avait pas seulement les voies du Seigneur qui étaient impénétrables :lolilol:
:elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

jimmy39b a écrit :Santambrogio prétend que son haut niveau de téstostérone provient d'un médicament pris pour soigner des problèmes ... d'érection ompom:

Décidemment Amore & Vita ils vont finir par devenir aussi collector que Torku ! (et moi qui les aimais bien :sweat: !)
marcella

Dopage Version 3.0

angelsbdesign a écrit :
jimmy39b a écrit :Santambrogio prétend que son haut niveau de téstostérone provient d'un médicament pris pour soigner des problèmes ... d'érection ompom:

Décidemment Amore & Vita ils vont finir par devenir aussi collector que Torku ! (et moi qui les aimais bien :sweat: !)
Voyons, Torku ne fait pas dans la rédemption.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

angelsbdesign a écrit :

... :applaud:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Je suis surpris de voir que personne n'a signalé que Santambrogio comptait poser ses c... sur la table et qu'il suivait un traitement en conséquence.
Grand Gourou
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Mister_Nobody a écrit :[i:lt5c7lgv]
Bauke Mollema @BaukeMollema · 11 min il y a 11 minutes

How stupid can you be, Santambrogio!! Incredible and sad teams still give this idiots a contract, while many good clean riders have to stop.[/i:lt5c7lgv]

Guigui aime! :green:
:green:
Je suis fan !
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Vino doit attendre la réaction des médias italiens sur le cas positif de Santambrogio. :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Eldfell_UKR a écrit :je croyais qu il n y avait que les mechants kazakhs qui se dopaient ....
Disons surtout pour être plus précis que ce sont eux qui se font choper . Mais les italiens se défendent bien aussi.
Surtout ceux qui ne bénéficient pas d'un "pack premium"

:italy:
Skoa
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Son contrôle positif viendrait selon lui d'un traitement contre la fertilité, il aurait informé les contrôleurs et l'UCI.
http://www.cyclingnews.com/news/santamb ... -treatment
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

JFKs a écrit :Je suis surpris de voir que personne n'a signalé que Santambrogio comptait poser ses c... sur la table et qu'il suivait un traitement en conséquence.
C'est à dire !?

Ou alors c'est un jeu de mot ?
Ambassadeur du Durkistan.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Vincenzo60 a écrit :
JFKs a écrit :Je suis surpris de voir que personne n'a signalé que Santambrogio comptait poser ses c... sur la table et qu'il suivait un traitement en conséquence.
C'est à dire !?

Ou alors c'est un jeu de mot ?
C'est une référence à Landis dans le topic des atrocités du passé
tuco
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Tony09* a écrit :
Surtout que c'est le mec qui a réalisé l'un des plus grands exploits sportifs de l'année .

et ?...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Verrouillé