Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Eldfell_UKR a écrit :je croyais qu il n y avait que les mechants kazakhs qui se dopaient ....
Disons surtout pour être plus précis que ce sont eux qui se font choper . Mais les italiens se défendent bien aussi.
Surtout ceux qui ne bénéficient pas d'un "pack premium"

:italy:
Skoa
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Son contrôle positif viendrait selon lui d'un traitement contre la fertilité, il aurait informé les contrôleurs et l'UCI.
http://www.cyclingnews.com/news/santamb ... -treatment
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

JFKs a écrit :Je suis surpris de voir que personne n'a signalé que Santambrogio comptait poser ses c... sur la table et qu'il suivait un traitement en conséquence.
C'est à dire !?

Ou alors c'est un jeu de mot ?
Ambassadeur du Durkistan.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Vincenzo60 a écrit :
JFKs a écrit :Je suis surpris de voir que personne n'a signalé que Santambrogio comptait poser ses c... sur la table et qu'il suivait un traitement en conséquence.
C'est à dire !?

Ou alors c'est un jeu de mot ?
C'est une référence à Landis dans le topic des atrocités du passé
tuco
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Tony09* a écrit :
Surtout que c'est le mec qui a réalisé l'un des plus grands exploits sportifs de l'année .

et ?...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Thejul2 a écrit :[b:26xkjlwo]Steeve Guénot, champion olympique de lutte en 2008 à Pékin et médaillé de bronze à Londres, a été suspendu un an suite à trois contrôles anti-dopage ratés (no-shows). En juillet dernier, la Fédération française de lutte avait déjà annoncé que le lutteur, suite à deux absences à des contrôles antidopage inopinés et une négligence dans le remplissage de son emploi du temps sur le logiciel ADAMS, allait être sanctionné.[/b:26xkjlwo]

Pour faire suite à cette histoire de footballeuse...mais bon, la lutte quoi. :elephant:

Y a pas que le cyclisme qui sanctionne ça...
L'Histoire est en marche.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Santambrogio qui prend de l'Andriol parce qu'il est infertile. :moqueur:

C'est définitivement mort pour lui, Santa close boutique.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Les duels du passé refont surface....L'attaque de Landis sur Armstrong fait des ravages dans les coéquipiers de ce dernier : Stapplelon et Knaggs ont décidé de mettre pied à terre, un abandon négocié à $500 000 +$100 000 chacun.
http://velonews.competitor.com/2014/12/ ... ase_356552
_ussa
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Bradounet_ a écrit :Santambrogio qui prend de l'Andriol parce qu'il est infertile. :moqueur:

C'est définitivement mort pour lui, Santa close boutique.
Putain mais non :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Le nouveau Raymond (Bardet) Devos !! :applaud: :applaud:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Publié le 20 décembre 2014 à 07h41 sur CyclismeMag

Van Garderen défend Armstrong

Présent à un camp d'entraînement de la BMC, Tejay Van Garderen est revenu sur les critiques qui ont accompagné les révélations sur sa collaboration avec Lance Armstrong. Le septuple vainqueur du Tour de France, déchu pour dopage, l'aide à s'entraîner en tenant le rythme au guidon d'un scooter. \"Je m'attendais à entendre ça, a expliqué le 5e du dernier Tour de France dans des propos repris par Cycling Weekly. En fin de compte, je trouve que ce n'est pas vraiment juste si l'on pense que l'on peut aller à la course de George Hincapie, que l'on accepte que Christian Vandevelde puisse commenter des courses, que Frankie Andreu puisse mener des interviews. Mais Lance est le diable en personne, a-t-il poursuivi en référence aux ex-cyclistes américains eux aussi convaincus de dopage. \"Il habite à quelques mètres de chez moi, ce n'est pas comme si je faisais un coup en le laissant me mener le rythme, juge le Texan. C'est juste normal, c'est mon voisin, il a une Vespa et du temps libre. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais l'histoire est suffisamment vieille maintenant et je pense qu'il a été assez puni pour ça.\"
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Il a rien compris le Tejay. Si le problème avec LA relevait purement et simplement du dopage, bien sûr qu'on ne le déclarerait pas persona non grata de la sorte.
Elaska
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Tiens c'étais pas aujourd'hui ou demain que devait être entendu Diego Ulissi ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Demain, en effet.
Il va manquer au forum.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Eldfell_UKR a écrit :je croyais qu il n y avait que les mechants kazakhs qui se dopaient ....
S'il n'y avait que le dopage à reprocher aux méchants kazakhstanais...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Elaska a écrit :Tiens c'étais pas aujourd'hui ou demain que devait être entendu Diego Ulissi ?
Janvier pour le leader de la Lampre

http://sports.orange.fr/cyclisme/dopage ... 6B5Zi.html
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Wald a écrit :
Elaska a écrit :Tiens c'étais pas aujourd'hui ou demain que devait être entendu Diego Ulissi ?
Janvier pour le leader de la Lampre

http://sports.orange.fr/cyclisme/dopage ... 6B5Zi.html
Janvier... 2017? :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Quel troll celui-là :
«Le golf est très différent du cyclisme. A l'époque où j'en étais un acteur, le cyclisme c'était le Far West. Personne ne considérait que c'était tricher que de se doper. C'était une course à l'armement et chacun pour soi. Vous pouvez considérer que je suis le dernier homme dont il faut prendre l'avis en considération quand on parle de tricherie, mais le golf est différent. J'aime y suivre un code d'honneur qui n'existe pas dans le cyclisme. Si j'étais pris à sortir ma balle du rough, non seulement je le regretterais, mais j'en aurai le coeur brisé à jamais». Lance Armstrong.
Batman
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Il n'a quand même pas forcément tord, à son époque, c'était bien la course a l'armement niveau doping.
La caillette, ça vous gagne :love:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Non mais la dernière phrase...
Verrouillé