Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 20 févr. 2025, 16:52Gaudu a chuté à l'entraînement à cause d'un animal
Forfait sur la Classique Var et le Tour des Alpes-Maritimes
(par contre Buitrago sera là )
Moi qui pensais naivement que Lenny Martinez aurait sa carte
C'est (une) bête.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
davi a écrit : 20 févr. 2025, 15:28
C'est bien joli tout ça mais si on se mettait à énumérer une par une ses ratonnades, le forum exploserait.
Merci pour la vedeo de Voeckler tout à coup aigle des cimes/top 10 mondial CLM/flandrien hors pair, avec Jérôme le grimpeur ailé, et toute la bande des verts. Que c'était beau
Il n'empêche, le traumatisme pour le jeune homme innocent que j'étais quand j'ai commencé à lire les commentaires de connaisseurs disant que la bande de copain à Jean René, c'était bizarre comment elle se mettait à voler subitement.
8 ans après j'étais fin prêt pour Loulou
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Bernal aperçu en train de grimper le col d'Eze aujourd'hui
6 jours à peine après sa fracture de la clavicule
Il revient de tellement loin que c'était une miette de pain ça
On peut imaginer qu'il fera le Tour de Catalogne alors
Je vous conseille la lecture de cet article de DV sorti en décembre dernier. Pas sûr qu'on apprenne grand chose de plus dans l'article du Dauphiné, hormis l'ouverture d'une enquête pour usage de faux.
Édit : en fait on le savait déjà pour l'ouverture de l'enquête, c'est juste que le pseudo manager de l'équipe n'était pas au courant visiblement au moment de l'article de DV.
Désolé, j’ai déjà demandé mais cette fois-ci je le noterai, promis: comment on fait une recherche de résultats de course par coureur sur PCS svp? Par exemple, quels sont les resultats de VDP sur tous les RVV qu’il a courus?