Je me suis mélangé les pinceaux entre les deux courses qui se chevauchent et en regardant le sprint je me suis dit un peu surpris : "il a quand même une sacrée pointe de vitesse, Capiot". Bon, c'est Bouhanni, c'est déjà plus normal. Mais oui beau sprint pour lui aussi.matthmic a écrit : 09 mars 2022, 17:28 Bouhanni était pas mal sur ce sprint, un peu esseulé dans le final, un peu loin lorsque ça se lance mais il a remonté pas mal de monde sur les derniers mètres.
Tirreno-Adriatico, 2.WT, du 7 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Tirreno-Adriatico, 2.WT, du 7 au 13 mars
Tu veux dire sans Remco?El_Pistolero_07 a écrit : 09 mars 2022, 17:36"Pour eux" en comparaison des 3 dernières saisons, je les trouve moins forts, largement. En tout cas niveau World tour c'est pas exceptionnel pour l'instant.g8velo a écrit : 09 mars 2022, 17:32
3e meilleure équipe (en pts UCI, ok) depuis le début de saison, c'est loin d'être "moyen".
Par contre, ce sera peut-être pas au niveau des 2-3 saisons exceptionnelles qu'ils viennent de sortir !
Bon quand alaph va gagner sans Remo, asgreen Roubaix, lampaert les Flandres et remco LBL je passerais pour un con.
- Bradounet_
- légende VCN
-Vélomen- a écrit : 09 mars 2022, 17:33 Pogacar est favori pour l'arrivée en bosse demain non ?
On devrait avoir un sprint d'une quarantaine de coureurs et, en l'absence de MVDP et WVA et vu la forme très moyenne de Julian, je ne vois pas qui peut le battre !
Les organisateurs ont merdé à mettre le sprint bonifs juste avant l'enchainement des difficulté demain.
On a vu ces deux derniers jours que c'était précisément ces sprints bonifs qui avaient fait s'agiter UAE et Pogacar.
Ils auraient placé leur sprints bonifs au sommet de la première bosse à 40 bornes de l'arrivée, ça aurait été intéressant à voir.
En espérant que Julian ne bloque pas une offensive de Remco demain surtout que Julian s'est fait pas mal humilier tout à l'heure sur le sprint par Pogacar.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
En tant normal j'aurais dit Julian, surtout avec le passage à plus de 10% à quelques centaines de mètres de l'arrivée, mais là c'est assez ouvert-Vélomen- a écrit : 09 mars 2022, 17:33 Pogacar est favori pour l'arrivée en bosse demain non ?
On devrait avoir un sprint d'une quarantaine de coureurs et, en l'absence de MVDP et WVA et vu la forme très moyenne de Julian, je ne vois pas qui peut le battre !
Par contre jamais on aura un sprint à 40, ni à 20 ou 30 demain avec plus de 200km et cette bosse à monter plusieurs fois :

Je vois plusieurs scénarios possibles , dont un ou Remco ( à qui cette bosse convient bien ) fout le boxon et gagne en attaquant, peut-être même dans l'avant dernier passage.
Mais sinon Pogacar parmi les favoris oui ( comme pour toutes les courses/ étapes promises aux favoris j'ai envie de dire

Un Lopez ou Carapaz peuvent être excellents sur ce genre d'arrivée.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Plusieurs coureurs ont perdu 12 secondes à l'arrivée.
Est ce que le favori de demain ce n’est finalement pas Ewan
?

Non demain Ewan il saute à 50 bornes de l'arrivée
Quand tu vois les offensives hier de Soler ou les 4 aujourd'hui sur des profils qui paient pas de mine , tu te dis qu'est-ce que ça va être demain et dans les jours qui suivent. Les mecs sont morts de faim on dirait
L'an dernier sur Tirreno Ewan il saute sur une des premières étape bcp plus facile que celle de demain

Quand tu vois les offensives hier de Soler ou les 4 aujourd'hui sur des profils qui paient pas de mine , tu te dis qu'est-ce que ça va être demain et dans les jours qui suivent. Les mecs sont morts de faim on dirait

L'an dernier sur Tirreno Ewan il saute sur une des premières étape bcp plus facile que celle de demain
Bon globalement les battus de la veille se sont vengés si je comprends bien.
Kooij commence à prendre de la consistance.
Kooij commence à prendre de la consistance.
Pogacar / Vingegaard pour la victoire demain 

- valverde56
- Equipier de luxe
Ouep je vois bien Jonas pour la win demain
Carapazjicébé a écrit : 09 mars 2022, 17:37Remco? (semi--Vélomen- a écrit : 09 mars 2022, 17:33 Pogacar est favori pour l'arrivée en bosse demain non ?
On devrait avoir un sprint d'une quarantaine de coureurs et, en l'absence de MVDP et WVA et vu la forme très moyenne de Julian, je ne vois pas qui peut le battre !)
Ciccone à la rigueur, mais Matthews non, pas face à ces zigotos !!
Ou à la rigueur en échappée comme Cort
Ou à la rigueur en échappée comme Cort
Les books donnent Pogacar favori à 2/1 devant Alaph à 5 et Evenepoel à 8
Très belle échappée :
CALMEJANE Lilian (1:18)
SÜTTERLIN Jasha (1:05)
RESTREPO Jhonatan (2:33)
CAICEDO Jonathan Klever (1:23)