+1 et ça permettrais de laisser place à la course sans "polluer" le direct par les paris de chacun !Thejul a écrit :Pour les parieurs ce serait sympa d'ouvrir un taupique non? Je trouverai ça rigolo à suivre;
On se croirait sur TF1 !
Modérateur : Modos VCN
+1 et ça permettrais de laisser place à la course sans "polluer" le direct par les paris de chacun !Thejul a écrit :Pour les parieurs ce serait sympa d'ouvrir un taupique non? Je trouverai ça rigolo à suivre;
Il peut servir de point d'appui effectivement. La stratégie dépendra de l'écart.Liam a écrit :Je serais surtout déçu que Gautier ne serve pas d'appui à une attaque de Bardet. Si la descente du Perthus est technique c'est vraiment une fin d'étape idéale pour lui._Rimini a écrit :Il y a quand même 3 coureurs de l'échappée devant Gautier au général. Et décrocher Pauwels ça va pas être évident.
Je pense pas qu'il se retrouve à jouer le jaune. Il va se concentrer sur l'étape.
ça pollue moins que "la minute Wellens"Thejul a écrit :Ca pollue pas + que ça, mais étant non parieur (pour le moment?), ça me plairait de lire les autres. (et ça coûte moins chers)
Même chez DE il nous a fait le coup 2-3 fois d'être parmi les premiers lâchés d'une échappée où il y avait des a priori bien moins costauds que lui... et souvent sur du plat, dès qu'il perd les roues...david38100 a écrit :Le Sicard de DE c'est pas le Sicard d'Euskaltel ! même si il ne gagne pas et que ça va au bout il fait une bonne opération pour le général.
non moi je l'aimais dès 92Thejul a écrit :Welcome, et ne t'excuses pas, t'es pas le premier à avoir aimé Virenque ici. :whistle: