Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Je ne crois pas que les adversaires de Landa ont le temps de regarder les interviews réalisés lors de la signature.

S'il avait eu la chiasse toute la nuit, il se serait contenté de dire "on verra bien comment se passe le final"
Justement si, les équipes écoutent les itw et justement quand tu bluffes tu fais croire que tu vas très bien pour refroidir la concurrence. D'ailleurs s'ils s'en doutaient pas ils auraient laissé + que 2 coéquipiers avec Landa quand il a lâché.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PUNK22 a écrit :
PUNK22 a écrit :Je regardais les cotes chez un book, pmu pour le citer, bon Visconti favori logique, il est à 2.8, Niemec ensuite. Par contre Anton à 150 ça me parait vraiment n'importe quoi alors que Cunego est à 14 par exemple... Il est pourtant plutôt en bonne forme sur ce Giro, je ne le pense pas incapable de la gagner cette étape
Bon OK, j'ai compris, Anton n'est pas dans le contre mais c'est Pirazzi, contrairement à ce qui est indiqué sur VeloPro...
Ah ok ! Même erreur sur Tuttobici.
Du coupe Boem s'est relevé et on retrouve 3 Bardiani avec Ciconne et Pirazzi qui devient le mieux placé de l'échappée au général (18ème à 4'08).
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
On3
légende VCN
légende VCN

PUNK22 a écrit :
PUNK22 a écrit :Je regardais les cotes chez un book, pmu pour le citer, bon Visconti favori logique, il est à 2.8, Niemec ensuite. Par contre Anton à 150 ça me parait vraiment n'importe quoi alors que Cunego est à 14 par exemple... Il est pourtant plutôt en bonne forme sur ce Giro, je ne le pense pas incapable de la gagner cette étape
Bon OK, j'ai compris, Anton n'est pas dans le contre mais c'est Pirazzi, contrairement à ce qui est indiqué sur VeloPro...
T'as failli mettre une pièce pour rien. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
Nopik a écrit :Je ne crois pas que les adversaires de Landa ont le temps de regarder les interviews réalisés lors de la signature.

S'il avait eu la chiasse toute la nuit, il se serait contenté de dire "on verra bien comment se passe le final"
Les coureurs non, mais les directeurs sportifs peuvent avoir accès à ces interviews et là, ça change tout !
ça serait même limite une faute professionnel de leur part de ne pas les écouter
PUNK22
néo-pro
néo-pro

On1 a écrit :
PUNK22 a écrit :
T'as failli mettre une pièce pour rien. :green:
Salut On1, le problème c'est que je l'ai mise avant de me rendre compte de l'erreur...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Quelqu'un a un lien pour suivre la course SVP ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Taromisaki
Leader
Leader

Visconti sait gérer donc je m'inquiète pas pour lui.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

El_Pistolero_07 a écrit :Quelqu'un a un lien SVP ?
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=1
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Quelqu'un a un lien SVP ?
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=1
:good:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

racool a écrit :
Nopik a écrit :
_tontonStou a écrit :Problèmes d'estomac pour Landa, survenus cette nuit, d'après la Rai.
Bon, on passera outre l'itw de Landa ce matin aux journalistes danois ("je suis en forme, je vais attaquer aujourd'hui").
C'est gros, très gros.
J'ai même envie de dire : c'est quoi cet abandon préventif pour éviter qu'on ne trouve ce qu'il a [i:tj743a8t]réellement [/i:tj743a8t]eu ?
C'est marrant l'été dernier on m'a dit que ce genre de commentaires de suspicion était interdit, mais bon tant qu'on touche à la Sky et pas à Quintana on a le droit. Un sky ou un Astana survole en montagne c'est un dopé, il perfe en clm il est suspect, le gars a une défaillance c'est fait exprès et quand il est malade c'est un mauvais dosage :moqueur:
Tout à fait d'accord.

Et le fait qu'on parle de Landa, Viviani ou Nieve, mais pas des autres, c'est louche. Qu'est-ce qu'ils mijotent, les autres?
Grand Gourou
Akaion
légende VCN
légende VCN

Y'a des bans (temporaires) qui seraient pas volés sur ce topic.
Batman
Leader
Leader

Bordel, ils passent quand au direct sur Bein ?

Les conneries qu'ils débitent aujourd'hui :lolilol:
La caillette, ça vous gagne :love:
veji2
Leader
Leader

racool a écrit :
Nopik a écrit :
_tontonStou a écrit :Problèmes d'estomac pour Landa, survenus cette nuit, d'après la Rai.
Bon, on passera outre l'itw de Landa ce matin aux journalistes danois ("je suis en forme, je vais attaquer aujourd'hui").
C'est gros, très gros.
J'ai même envie de dire : c'est quoi cet abandon préventif pour éviter qu'on ne trouve ce qu'il a [i:322w7yn1]réellement [/i:322w7yn1]eu ?
C'est marrant l'été dernier on m'a dit que ce genre de commentaires de suspicion était interdit, mais bon tant qu'on touche à la Sky et pas à Quintana on a le droit. Un sky ou un Astana survole en montagne c'est un dopé, il perfe en clm il est suspect, le gars a une défaillance c'est fait exprès et quand il est malade c'est un mauvais dosage :moqueur:
Je dois dire que je trouve aussi cela très gratuit. Le Landa on peut le considérer louche, n'empêche que des maladies / gastros le lendemain de la journée de repos c'est un grand classique, en cela je ne vois pas pourquoi Landa serait plus louche que TVG sur le tour par exemple.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Batman a écrit :Bordel, ils passent quand au direct sur Bein ?

Les conneries qu'ils débitent aujourd'hui :lolilol:
Exaspérant, en effet...
charlix
Leader
Leader

Akaion a écrit :Y'a des bans (temporaires) qui seraient pas volés sur ce topic.
Effectivement, je déteste jouer aux flic, mais si des bans tombent, ce sera jusqu'à la fin du Giro, si c'est le seul moyen pour que les allusions et insinuations sans fondements cessent. Essayez de faire un effort
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillot rose pour Pirazzi ce soir?
CPTmatros
Leader
Leader

J'aime bien Niemiec mais il en fait vraiment beaucoup là !
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etixx a un peu flippé et ramène l'écart autour de 4'30\".
Ils sont en train de jouer le jeu parfait : des échappés qui prennent les bonifs, mais pas suffisamment d'écart pour que Brambilla (ou Jungels) lâche le maillot. Well-Played.
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dégouté pour Landa :(
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :Etixx a un peu flippé et ramène l'écart autour de 4'30".
Ils sont en train de jouer le jeu parfait : des échappés qui prennent les bonifs, mais pas suffisamment d'écart pour que Brambilla (ou Jungels) lâche le maillot. Well-Played.
Si on en croit le GPS ritalien, écart repassé au-dessus des 5'. Pirazzi peut croire au Rosard.
Répondre