Akaion a écrit :albo a écrit :Akaion a écrit :david38100 a écrit :Mes peurs se confirment Quintana joue la 2éme place! Quel dommage qu'Andy a pris sa retraite lui il aurait pu tenir tête au robot robot Froome
Lol
Pourquoi lol??
Peu professionnel, toujours en attente de son grand frère, dilletante, fragile...
Ca je veux bien,
mais quand il fallait y aller il partait, en montagne c'était un cador, et il n'a jamais eu besoin d'une équipe en béton en montagne pour faire peter ses adversaires.
Le dernier grand raid en montagne si on excepte fuente de de Contador, c'était lui.
Je regrette de ne plus le voir dans le peloton pro, c'était un grand coureur.
Regarde ce que fait Contador, regarde ce que font les adversaires des Sky, je ne vois pas pourquoi Andy Schleck pourrait être plus le messie que les autres.
Je ne dis pas qu'il ferait mieux.
Mais il aurait pu etre susceptible de lancer des attaques.
Pour Contador, je pense que son Giro lui pèse vraiment dans les jambes.
Mais ma réponse était plus une réaction à ton "lol" (sans aucune attaque personnelle hein), parce qu'Andy ca a été un des tout premier coureur qui m'a fait vibrer après l'ère un peu noire des années 2000. Et qu'on l'a beaucoup bashé ici et là alors que son palmarès tient en respect tout le peloton français depuis 10 ans quand meme.
Après, au vu du train sky et de leur domination, je ne vois pas qui pourrait aujourd'hui aller les contrarier.