Par mon hommage au culte de la Ragazza :coeur: , j'affiche moi aussi mon amour pour mon nouveau Dieu.Falco1997 a écrit :On est 1 000 sur ce forum à avoir ce badge en sigature. La secte recrute pour toute personne fan de la FDJ voulant afficher les couleurs du Trèfle :venerer:El_Pistolero_07 a écrit :@albator : tu trouves que ça fait trop ? Pour ma défense, je voulais concurrencer les fans de la FDJ...
Tu es seul à afficher esthétiquement ton amour pour le petit dieu.
Quelle concurrence ?
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
Valverde se place pour le clm par équipe, 8 eme.
OMG vous avez entendu la traduction catastrophique de l'itw de Kennaugh ?

- Taromisaki
- Leader
Jespère qu'ils vont pas cramer ce petit jeune.
Pour les bonifs, c'est oui 10 secondes au premier.
Boasson Hagen semble avoir retrouvé un peu de jump.
Je l'avais trouvé saignant sur son attaque lors de sa victoire d'étape au Tour des Fjords, et aujourd'hui son sprint est bon mais il est obligé de lancer d'un peu loin.
Par ailleurs, je le trouve affuté et moins \"lourd\" qu'en début de saison ou l'an passé.
A voir sur ce Dauphiné et sur le Tour.
Je l'avais trouvé saignant sur son attaque lors de sa victoire d'étape au Tour des Fjords, et aujourd'hui son sprint est bon mais il est obligé de lancer d'un peu loin.
Par ailleurs, je le trouve affuté et moins \"lourd\" qu'en début de saison ou l'an passé.
A voir sur ce Dauphiné et sur le Tour.
- Taromisaki
- Leader
Sicard à 2.50
Poels et Jeannesson à 4.18
Ouais et la moitié de la Fdj dans le dernier groupe uch:Taromisaki- a écrit :Sicard à 2.50
Seul Elissonde à 2 seconde

Alpagiste paumé
- Taromisaki
- Leader
Ils se reposent pour garder des forces pour Thibaut ? :/
à 1 mois du Tour, ça fait peur !Athanaze a écrit :Ouais et la moitié de la Fdj dans le dernier groupe uch:Taromisaki- a écrit :Sicard à 2.50
Quand on voit l'équipe de la plupart des favoris aura sur le TDF, et quand on voir celle de Pinot, on se dit qu'il part quand même avec un bel handicap...
Ca fait une excuse pour PinotSytchevII a écrit :Quand on voit l'équipe de la plupart des favoris aura sur le TDF, et quand on voir celle de Pinot, on se dit qu'il part quand même avec un bel handicap...
A une ou deux exceptions près, l'équipe alignée au Tour de Suisse sera la même que celle du Tour.twisty a écrit :à 1 mois du Tour, ça fait peur !Athanaze a écrit :Ouais et la moitié de la Fdj dans le dernier groupe uch:Taromisaki- a écrit :Sicard à 2.50
C'est clairement pas l'équipe 1 sur ce Dauphiné.
En revanche, c'est inquiétant pour Jeannesson, qui avait été le lieutenant de Pinot l'an passé en montagne et qui devait être son meilleur appuis cet été, surtout que Geniez ne semble pas parti pour doubler Giro et Tour.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Dis moi, qu'est-ce qui te dérange avec Pinot ?savoldalejandro a écrit :Ca fait une excuse pour PinotSytchevII a écrit :Quand on voit l'équipe de la plupart des favoris aura sur le TDF, et quand on voir celle de Pinot, on se dit qu'il part quand même avec un bel handicap...
Parce qu'avant le Tour de Romandie tu avais posté un message du style : "Quelle va être l'excuse de Pinot cette fois ?". Là tu reviens avec cette idée d'excuse.
Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Tu laisses entendre qu'il se cherche des excuses à chaque contre performances, mais personnellement je ne l'ai jamais entendu se chercher des excuses lorsqu'il passe à côté d'une course. Il dit juste ce qui n'a pas fonctionné mais il n'en fait pas une excuse.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Je n'aime pas spécialement le coureur, je dois l'avouer. J'ai souvenir qu après chaque contre-performance il y avait un communiqué donnant les raisons de cette dite contre-performance. Je n'ai jamais entendu Pinot avouer qu'il avait perdu à la pédale.BlackMamba24 a écrit :Dis moi, qu'est-ce qui te dérange avec Pinot ?savoldalejandro a écrit :Ca fait une excuse pour PinotSytchevII a écrit :Quand on voit l'équipe de la plupart des favoris aura sur le TDF, et quand on voir celle de Pinot, on se dit qu'il part quand même avec un bel handicap...
Parce qu'avant le Tour de Romandie tu avais posté un message du style : "Quelle va être l'excuse de Pinot cette fois ?". Là tu reviens avec cette idée d'excuse.
Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Tu laisses entendre qu'il se cherche des excuses à chaque contre performances, mais personnellement je ne l'ai jamais entendu se chercher des excuses lorsqu'il passe à côté d'une course. Il dit juste ce qui n'a pas fonctionné mais il n'en fait pas une excuse.
A l'inverse, j'ai beaucoup apprécié sa victoire en Romandie.
-
- Equipier de luxe
J'aimerais voir Jeannesson chez Astana
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Généralement dans le communiqué il donne juste la raison de sa mauvaise performance (malade, mauvais placement, mauvaise descente...). Mais j'ai jamais vu ça comme des excuses, juste comme de la transparence. Alors ça peut agacer mais dire qu'il se cherche constamment des excuses...savoldalejandro a écrit : Je n'aime pas spécialement le coureur, je dois l'avouer. J'ai souvenir qu après chaque contre-performance il y avait un communiqué donnant les raisons de cette dite contre-performance. Je n'ai jamais entendu Pinot avouer qu'il avait perdu à la pédale.
A l'inverse, j'ai beaucoup apprécié sa victoire en Romandie.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Il faut reconnaître que Pinot reconnait rarement qu'il n'a pas les jambes. Quasiment à chaque fois, il explique les raisons de son échec comme tu dis BlackMamba, mais ce n'est jamais un problème de jambes.
Ceci dit, il ne faut pas non plus se focaliser là dessus,, ce n'est pas vraiment dérangeant. Moi ce qui me dérange, c'est plutôt son profil. C'est vrai qu'en règle générale, je préfère les coureurs qui ont du punch, et/ou qui sont très complets comme Valverde, Sagan, et Thomas. Donc, c'est vrai que j'ai également du mal à m'enflammer pour Pinot. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Ceci dit, il ne faut pas non plus se focaliser là dessus,, ce n'est pas vraiment dérangeant. Moi ce qui me dérange, c'est plutôt son profil. C'est vrai qu'en règle générale, je préfère les coureurs qui ont du punch, et/ou qui sont très complets comme Valverde, Sagan, et Thomas. Donc, c'est vrai que j'ai également du mal à m'enflammer pour Pinot. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Même si ce n'est pas une excuse pour expliquer leur apathie d'aujourd'hui, l'équipe du Tour est alignée sur le TDS, à l'exception notable de Jeannesson. A voir où il en sera dans un mois mais c'est clair que pour l'instant, il n'est pas dans le coup...SytchevII a écrit :Quand on voit l'équipe de la plupart des favoris aura sur le TDF, et quand on voir celle de Pinot, on se dit qu'il part quand même avec un bel handicap...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Son équipe aussi, pas capable de ramener sur des échappés, dans le final seul deux coureurs pour rouler...Vulkan54 a écrit :Bouhanni est décevant cette année
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara