Atleuv 2014 par élimination

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Gambrinus
Leader
Leader

On a perdu Supermarmotte !! Image Image Image
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :On a perdu Supermarmotte !! [img:2j691pwn]http://www.x-plane.fr/images/smilies/fa ... /shock.png[/img:2j691pwn] [img:2j691pwn]http://www.x-plane.fr/images/smilies/fa ... /shock.png[/img:2j691pwn] [img:2j691pwn]http://www.x-plane.fr/images/smilies/fa ... /shock.png[/img:2j691pwn]

Tel un Ramon Carretero, il nous aura fait rêver une semaine...avant de sortir par la petite porte.
Mais c'était là sa 1ère participation, il aura montré de belles choses et pris un peu de caisse pour les prochains TG ! :good:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

J'avais même pas remarqué qu'un de mes poulains avait abandonné, heureusement mon 1er joker tient la route pour l'étape d'aujourd'hui.
En revanche si jamais tout se passe bien pour moi jusque là, je pense que l'étape 12 me sera fatale avec Krizek.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
bigmen
néo-pro
néo-pro

Lang et Thomson dans l' èchappèe du jour
Gambrinus
Leader
Leader

bigmen a écrit :Lang et Thomson dans l' èchappèe du jour
Oui, c'est fâcheux ! :whistle: :woohoo:

Edit : Je crois que ça passe de justesse grâce à Haga
:hosto:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:jesors: avec Haga
Mauvaise année pour moi sur la Vuelta et l'Atleuv :sad:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je frôle la correctionnelle avec le joker, du coup très mauvaise opération au classement par points mais le principal est de ne pas avoir été éliminé.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Tosach
Leader
Leader

Résultats étape 9 (2 éliminés):

187 FISCHER Murilo Antonio jimmy39b
176 RICHEZE ARAQUISTAIN Ariel Maximiliano angelsbdesign
163 BOUHANNI Nacer Caboteur
158 DEGENKOLB John aphasia.
157 HUTAROVICH Yauheni Freddy_Nietzsche Calisto631 Batman
156 PELUCCHI Matteo bigmen
149 SINKELDAM Ramon Akaion
140 CIOLEK Gerald _ChaletReynard
138 TOSATTO Matteo Tosach
134 SBARAGLI Kristian doutey_fdjeux_fan
132 LONGO BORGHINI Paolo Gariso*
131 DE KORT Koen _AlbatorConterdo*
114 HINAULT Sébastien _Matias loolboss
102 THOMSON Jay Robert daizenshu_*
90 FERNANDEZ DE LARREA PEREZ Koldo aldafi3
87 LANG Pirmin Gambrinus2 _Rimini :goodbye:
68 HAGA Chad milbex :goodbye:

Classement final:

20 _Rimini 3 pts
21 milbex 3 pts
22 Supermarmotte 2 pts
23 Juniortoo 2 pts
24 loloherrera 1 pt
25 Personne 1 pt
26 Hurlevent 1 pt
27 MrTotof 1 pt
28 valverde-56 1 pt
29 jeecee 1 pt
30 pasquin 1 pt
31 dolipr4ne 1 pt
32 kelme02 1 pt

Classement par points:

angelsbdesign 1523
kelme02 1512
Gambrinus2 1501
Freddy_Nietzsche 1501
daizenshu_ 1498

Supermarmotte 1474
Akaion 1470
Tosach 1427
_AlbatorConterdo 1423

pasquin 1420
_ChaletReynard 1409
jeecee 1408
_Matias 1398
jimmy39b 1367
aphasia. 1365
doutey_fdjeux_fan 1364

valverde-56 1362
bigmen 1353
Gariso 1352
Calisto631 1327
Batman 1320
_Rimini 1275
milbex 1274
Caboteur 1266

Juniortoo 1235
aldafi3 1160
Hurlevent 1154
loolboss 1134
Personne 1094
loloherrera 1013
MrTotof 942
dolipr4ne 819

Classement de la montagne:

Supermarmotte 112
Gariso 95
jeecee 79
doutey_fdjeux_fan 75
jimmy39b 63
kelme02 59
_AlbatorConterdo 55
milbex 55
pasquin 37
bigmen 37
loloherrera 30
Hurlevent 30
Calisto631 18
_Matias 17
Tosach 17
_Rimini 12
Gambrinus2 11
Freddy_Nietzsche 9
Akaion 7
aldafi3 5
daizenshu_ 2
Juniortoo 1
valverde-56 0
aphasia. 0
angelsbdesign 0
loolboss 0
Personne 0
MrTotof 0
dolipr4ne 0
Batman 0
_ChaletReynard 0
Caboteur 0
Gambrinus
Leader
Leader

Belle 2e victoire italienne avec Guardini en solitaire :italy:
La doublette IAM domine toujours le classement, mais cette Atleuv est encore longue.....
Tosach
Leader
Leader

Pronos étape 10 (2 éliminés):

ARMEE Sander angelsbdesign
LASCA Francesco Gambrinus2 Akaion _AlbatorConterdo
BOUHANNI Nacer Freddy_Nietzsche Tosach jimmy39b bigmen Batman
FISCHER Murilo Antonio daizenshu_
CHAVES RUBIO Jhoan Esteban _ChaletReynard
GUARDINI Andrea _Matias
HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus aphasia.
DEBUSSCHERE Jens doutey_fdjeux_fan
ELISSONDE Kenny Gariso
MATE MARDONES Luis Angel Calisto631
MANGEL Laurent Caboteur
KUDUS GHEBREMEDHIN Merhawi aldafi3
ARNDT Nikias loolboss
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Kelme02 fait un joli parcours depuis sa élimination à la 1ere étape.
Tosach
Leader
Leader

En tout cas, on voit tout de suite la notoriété de Bouhanni sur l'exercice du MLC :france: . Il a été joué 9 fois sur 32 équipes et donc 5 fois sur les 19 rescapés...
Gambrinus
Leader
Leader

Certes, mais l'opposition me paraît bien plus relevée que lors de sa brillante démonstration du dernier Orig ;)
Pour ma part, je penche plus vers une victoire italienne :italy:, voire même celle d'un espagnol à domicile, galvanisé par son public en délire...:spain:

Quoiqu'il en soit, ce MLC donnera de précieuses indications sur la forme et la motivation des favoris. Pour l'instant chacun y va de son exploit en solitaire, mais une véritable hiérarchie peine encore à de dessiner. Et les principaux écarts se sont faits en début d'épreuve, essentiellement en plaine ou dans les étapes moyennement vallonées...
Le petit Klemme me paraît le plus régulier à ce jeu là, bien épaulé par son coéquipier Pelucchi. Mais IAM tarde à désigner clairement un leader :hmm:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :Certes, mais l'opposition me paraît bien plus relevée que lors de sa brillante démonstration du dernier Orig
Pour ma part, je penche plus vers une victoire italienne :italy:, voire même celle d'un espagnol à domicile, galvanisé par son public en délire...:spain:

Quoiqu'il en soit, ce MLC donnera de précieuses indications sur la forme et la motivation des favoris. Pour l'instant chacun y va de son exploit en solitaire,
mais une véritable hiérarchie peine encore à de dessiner. Et les principaux écarts se sont faits en début d'épreuve, essentiellement en plaine
ou dans les étapes moyennement vallonées...
Le petit Klemme me paraît le plus régulier à ce jeu là, bien épaulé par son coéquipier Pelucchi. Mais IAM tarde à désigner clairement un leader :hmm:
Je profiterai de la journée de repos de demain pour faire un bilan de ce début d'épreuve...en reprenant surement certaines de tes pertinentes analyses.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis en gros danger mardi avec Chaves, le seul mec de la liste qui joue le général...je crois que ça va s'arrêter là. Celui qui a Mate peut trembler aussi, je vois pas qui d'autre pourrait faire un chrono sérieux (à part Arndt peut-être ?)
There's only one David Moncoutié.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon ben bye bye :goodbye:
Je ne sais pas ce qui a pris à ce Pirmin LANG de se glisser dans l'échappée pour aller décrocher un top 100 dans cette étape de montagne :scratch:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Batman
Leader
Leader

_ChaletReynard a écrit :Je suis en gros danger mardi avec Chaves, le seul mec de la liste qui joue le général...je crois que ça va s'arrêter là. Celui qui a Mate peut trembler aussi, je vois pas qui d'autre pourrait faire un chrono sérieux (à part Arndt peut-être ?)
Attention à Armée quand même, si il décide de le faire à fond, il peut faire une "perf"
La caillette, ça vous gagne :love:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aaarghhhhh !

Je n'ai pas abandonné! C'est ma ligne qui m'a abandonné jeudi :velotombe: ... et impossible de faire une Talanski et de repartir dans la fouléée... :usa:

Merci Orange : 4 jours pleins pour \"toutes nos équipes sont mobilisées\" avant de rétablir ma ligne et de m'autoriser après les tests antibugs à reprendre la toile ! :contrat:

Désolé de n'avoir pu poursuivre les commentaires qui vont reprendre ce soir je pense (le temps de vérifier tout ce qui est resté 4 jours sans soins !). :hosto:

Je craignais d'avoir été éliminé durant cette absence dans le coffre des voitures et je découvre que je suis leader du classement par points ! :pompom: :pompom: :pompom:
Pour un première participation quelle pression... :danielh: Combien de temps vais-je tenir ? :dope:

Je reviens dans la soirée :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

atlueV 2014: le point sur la course

L'édition 2014 s'annonçait passionnante: un parcours alléchant, un plateau relevé , d'une grande densité, et aucun coureur ne semblant vraiment en dessous des autres (comme sur le ruoT où le nom du vainqueur était connu après 2 jours de courses :trueevil: )
On retrouve ainsi 4 anciens vainqueurs de TG avec Gatto, Engoulvent, Hutarovitch et Gaudin. Puis un paquet de ruepmirg, avec du cuissot, capables de s'écraser sur les cols, comme Bouhanni, Guarnieri, Rowe, Wagner, Pelucchi, Richeze, Fisher, Ferrari, Lasca...Et bien sûr, les appelés de dernière minute, toujours redoutables, car particulièrement peu affûtés pour l'épreuve, à l'instar de Mangel , Klemme ou Betancur. Mention spéciale pour ce dernier, car après un début d'année difficile (dernier au Sirap-Ecin) il a su faire parler tout son amateurisme pour arriver au pot pour cette course! :applaud:
Mais ne nous emballons pas avec le Colombien: l'année dernière, déjà, il nous avait rêver avant de rentrer dans le rang. D'ailleurs, une préparation bâclée ne suffit pas toujours: regardez où en sont les pauvres Froomme ou Contador, malgré tout leur bonne volonté... :pinch:
Après plus d'une semaine de course,si les étapes furent disputées,si les français ont plutôt brillé, si parfois nous avons eu droit à des surprises (Degenkolb qui l'emporte au sprint :blink: :blink: :scratch: ), force nous est de reconnaitre qu'il manque encore ce petit grain de folie auxquelles les dernières éditions nous avaient habituées: peu d'abandon, peu de chute,peu de malades, encore moins d'éliminations.., bref très peu de prises de risques en fin de compte :paf-mur: :trueevil:
A croire qu' on en est encore à s'observer, à jauger des faiblesses et des ..faiblesses des uns et des autres. A ce petit jeu, les IAM ont un avantage sur les autres équipes, avec Dominic Klemme 2ème du général, en couverture de Matteo Pelucchi, qui porte le maillot eguor depuis la 2ème étape. :applaud:
Derrière, on n'a pas encore rendu les armes, loin de là, mais après Betancur, les écarts sont déjà fait et il faudra lancer les grandes manœuvres plutôt que de compter sur une ecnalliafed des IAM .
La semaine qui débute s'annoncera donc décisive !

Le classement général:
1 Matteo Pelucchi
2 Dominic Klemme à 4'53\"
3 Carlos Betancur à 7'28\"
4 Jimmy Engoulvent à 17'27\"
5 Luke Rowe à 18'17\"
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
_ChaletReynard a écrit :Je suis en gros danger mardi avec Chaves, le seul mec de la liste qui joue le général...je crois que ça va s'arrêter là. Celui qui a Mate peut trembler aussi, je vois pas qui d'autre pourrait faire un chrono sérieux (à part Arndt peut-être ?)
Attention à Armée quand même, si il décide de le faire à fond, il peut faire une "perf"
Merci Batman... On voit qu'on peut compter sur ses voisins pour se remonter le moral ascontent:
Répondre