Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tamaupogi a écrit : 15 juin 2024, 08:27Je sais pas si c'est un troll mais cette réflexion est pitoyable !
Je vais bientôt être père, complétement investi dans la grossesse de mon épouse, je ne raterais ce moment pour rien au monde alors pour une opportunité professionnelle ... Et je vis tous les jours avec ma femme.
Je comprends 100x un coureur qui passe la plupart de l'année loin de sa famille et qui souhaite être là pour les moments les plus importants.
Et voir que de plus en plus de coureurs et de sportif de manière générale mettent leur carrière entre parenthèse pour soutenir leurs proches (Tadej à Liège par exemple) rend le sport plus humain. La performance, la performance, la performance ... Si on réfléchissait un peu plus au bien être des uns et des autres et un peu moins à la performance on ne serait pas dans une telle merde.
Quand je vois Thomas Ramos s'exprimer publiquement et s'engager pour soutenir sa femme atteinte d'endométriose, je me dis qu'il y a un espoir et qu'une bonne majorité de mec ne sont pas restés bloqués 50 ans en arrière.
Ben pour moi c'était un troll évident, que j'ai même trouvé assez drôle justement parce qu'elle souligne que notre mentalité a évolué et que ce choix nous semble parfaitement légitime...
Non mais toi tu sais que tout ce que dit PuncheurFou est du troll, avec toutes les bêtises qu'il raconte sur le Giro (entre autres), mais si tu n'as pas ce prérequis pour comprendre son message, pas étonnant que ça fasse réagir
"Je mange du porridge de riz avec des fraises et des myrtilles. Puis du pain au levain et une petite omelette. Puis des gaufres à la confiture de pêches et de framboises.
Un long petit-déjeuner, environ quarante minutes "
"Le Covid est maintenant comme un rhume. J'ai pris un jour de congé de l'entraînement, puis j'ai commencé à faire de l'exercice. Une fois rétabli, je me suis entraîné en plein air."