Wof, on a vu le Tour 2023, nousGATO a écrit : 12 juin 2024, 13:05 J ai vu l entrainement de poga cette semaine, des fractionnés en montagne, attaque de300-500 metres allucinant.
Sans doute pour suivre ceux du danois ou l attaquer.
Enormes images.
![]()

Modérateur : Modos VCN
Wof, on a vu le Tour 2023, nousGATO a écrit : 12 juin 2024, 13:05 J ai vu l entrainement de poga cette semaine, des fractionnés en montagne, attaque de300-500 metres allucinant.
Sans doute pour suivre ceux du danois ou l attaquer.
Enormes images.
![]()
J'ai vu quelques images, vidéos, je suis sûr qu'il tire davantage sur son guidon au démarrage que l'an dernier avec son poignet, mais cela reste de l'entraînement, il n'y a pas la concurrence.
Vu ce qu'on dit (absence de la Vuelta pour raison familiale, je suppose un enfant qui arrive) cela semble quand même pas la bonne année.Allobroges a écrit : 12 juin 2024, 15:32 Non, mais vous y croyez encore à Vingi?![]()
Vue sa situation, il participe au Tour pour préparer la Vuelta mais je suis même pas sûr qu'il peut ambitionner un top 10 sur le Tour là...
Pfff les pères modernes... Franchement, être absolument présent à la naissance du gosse au point de sacrifier une opportunité professionnelle, c'est un truc qui me dépasse.GracchusBabeuf a écrit : 14 juin 2024, 16:02Vu ce qu'on dit (absence de la Vuelta pour raison familiale, je suppose un enfant qui arrive) cela semble quand même pas la bonne année.Allobroges a écrit : 12 juin 2024, 15:32 Non, mais vous y croyez encore à Vingi?![]()
Vue sa situation, il participe au Tour pour préparer la Vuelta mais je suis même pas sûr qu'il peut ambitionner un top 10 sur le Tour là...
Je ne penses pas que le mec se ferait x semaines de stages juste avant le tour si il n'avait aucun espoir de bien y figurer. Or vu sa marge l'an dernier sur le 3eme, même pas à 100% il peut être la pour la gagne. Surtout que la dernière semaine du tour ce n'est pas pour tout de suite.
J'affirmerai pas que il va être la et à 99 ou 100 %, mais sans infos supplémentaire, cela me permet un petit peu une conclusion hâtive de dire que c'est mort.
N'oublie pas les courses à Leroy Merlin comme proposition pour PuncheurfouAlbatorConterdo a écrit : 15 juin 2024, 08:31 pour trancher, je propose d'ouvrir le sondage suivant :
"pour gagner quelle course seriez vous prêt à rater la naissance de votre enfant ? "![]()
Une sortie de 29km en 1h30, effectivement c'est du lourd
Bien sûr que c'était du troll, et voir les mecs ruer dans les brancards c'est toujours un délice.
Où ça, Wellens ?
Ben pour moi c'était un troll évident, que j'ai même trouvé assez drôle justement parce qu'elle souligne que notre mentalité a évolué et que ce choix nous semble parfaitement légitime...Tamaupogi a écrit : 15 juin 2024, 08:27 Je sais pas si c'est un troll mais cette réflexion est pitoyable !
Je vais bientôt être père, complétement investi dans la grossesse de mon épouse, je ne raterais ce moment pour rien au monde alors pour une opportunité professionnelle ... Et je vis tous les jours avec ma femme.
Je comprends 100x un coureur qui passe la plupart de l'année loin de sa famille et qui souhaite être là pour les moments les plus importants.
Et voir que de plus en plus de coureurs et de sportif de manière générale mettent leur carrière entre parenthèse pour soutenir leurs proches (Tadej à Liège par exemple) rend le sport plus humain. La performance, la performance, la performance ... Si on réfléchissait un peu plus au bien être des uns et des autres et un peu moins à la performance on ne serait pas dans une telle merde.
Quand je vois Thomas Ramos s'exprimer publiquement et s'engager pour soutenir sa femme atteinte d'endométriose, je me dis qu'il y a un espoir et qu'une bonne majorité de mec ne sont pas restés bloqués 50 ans en arrière.
Le coup du grand-oncle il est rigolo aussi?veji2 a écrit : 17 juin 2024, 11:29Ben pour moi c'était un troll évident, que j'ai même trouvé assez drôle justement parce qu'elle souligne que notre mentalité a évolué et que ce choix nous semble parfaitement légitime...Tamaupogi a écrit : 15 juin 2024, 08:27 Je sais pas si c'est un troll mais cette réflexion est pitoyable !
Je vais bientôt être père, complétement investi dans la grossesse de mon épouse, je ne raterais ce moment pour rien au monde alors pour une opportunité professionnelle ... Et je vis tous les jours avec ma femme.
Je comprends 100x un coureur qui passe la plupart de l'année loin de sa famille et qui souhaite être là pour les moments les plus importants.
Et voir que de plus en plus de coureurs et de sportif de manière générale mettent leur carrière entre parenthèse pour soutenir leurs proches (Tadej à Liège par exemple) rend le sport plus humain. La performance, la performance, la performance ... Si on réfléchissait un peu plus au bien être des uns et des autres et un peu moins à la performance on ne serait pas dans une telle merde.
Quand je vois Thomas Ramos s'exprimer publiquement et s'engager pour soutenir sa femme atteinte d'endométriose, je me dis qu'il y a un espoir et qu'une bonne majorité de mec ne sont pas restés bloqués 50 ans en arrière.