https://pbs.twimg.com/media/DZkFx0BWkAAcjdV.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DZkFx0HWAAA1wkU.jpg
Le gars s'interrogeait pourquoi Froome ne répondait pas à ses derniers coups de fil. En mode "Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?"

Modérateur : Modos VCN
En droit, ça s'appelle un dol par réticence : c'est un vice du consentement.RouleMaPuce a écrit : 30 mars 2018, 22:18 Si Vegni n'a pas prévu de clauses pour ne pas le payer en cas de cas de dopage, en cas de déclassement, il pourra peut-être attaquer Froome pour lui avoir caché cette information qui aurait remis en cause la signature d'une telle prime d'engagement. Cela peut s'apparenter à vendre un produit avec des vices cachés et connus du vendeur.
Je sent que ce topic est reparti de plus belle :)
D'une part, on ne sait pas si cette prime est formalisée ou non. Si ce n'est pas le cas, je vois mal les SKY ou Froome réclamer le solde d'une somme reçue au black dans une valise.RouleMaPuce a écrit : 30 mars 2018, 22:18 Si Vegni n'a pas prévu de clauses pour ne pas le payer en cas de cas de dopage, en cas de déclassement, il pourra peut-être attaquer Froome pour lui avoir caché cette information qui aurait remis en cause la signature d'une telle prime d'engagement. Cela peut s'apparenter à vendre un produit avec des vices cachés et connus du vendeur.
Inredressant ça aussi
L’article est en flamand mais il ne fait que resteanscrir la video qui est elle en anglaisCaramelMou a écrit : 30 mars 2018, 15:16C'était peut être intéressant mais moi je tombe sur une version probablement flamande. En tout cas c'est pas de l'anglaisjimmyjam2 a écrit : 30 mars 2018, 08:04 Interview de David Walsh sur sporza en anglais où il explique piurquoi Sky est oire que l’Us Postal
http://m.sporza.be/#!/snippet/5abd3a2dc447b033782a33a0![]()
Quelqu'un peut m'expliquer?
Bah il peut dire ce qu'il veut Vegni, mais si Froome est déclassé "rétroactivement", il ne protégera pas grand chose.stereoking69 a écrit : 01 avr. 2018, 17:26 Donc Froome sera bien au Giro, protégé par l'organisation s'il a un problème de déclassement rétroactif![]()
Je suis dégoûté, et vous ?
Fusagasuga2 a écrit : 02 avr. 2018, 12:20 J'aurais tendance à dire "que dit le droit". Si les règlements prévoient qu'on déclasse Froome qu'on le fasse, sinon ce sera à la libre appréciation de l'organisateur si Froome est condamné après son épreuve. Si c'était moi je le ferai mais chacun sa façon de voir. Il y a bien un type qui a voulu faire venir Lance Armstrong sur sa course alors plus rien ne m'étonne.
Si ce qui se lit à droite à gauche est avéré (sur Sky qui fait ou faisait trainer la procédure) + le fait que Froome courre, je suis pas surpris que l'UCI ne leur laisse rien passer quand c'est écrit dans le règlementBooze a écrit : 01 avr. 2018, 19:32 Luke Rowe mis hors course sur le Ronde et Froome accueilli par Vegni sur le Giro....ouais, les règles, règlements et interprétations sont parfois étranges
Si les tribunaux prennent l'habitude de ne plus annuler les résultats d'un coureur/athlète reconnu coupable de dopage, cela ne peut qu'encourager ce dernier à faire trainer les procédures. Ce n'est pas la même chose d'être suspendu au top de son potentiel et en fin de carrière, même si la longueur de la suspension peut partiellement corriger cela.Thrice a écrit : 02 avr. 2018, 13:03 Dans un cas comme celui-ci où l'annonce du dopage n'entraîne pas la suspension automatique et où le coureur peut courir pendant des mois avant que le dopage soit confirmé, je vois bien le tribunal ne pas annuler les résultats autres que la Vuelta.