Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Si chacun fait son taf, cela pourrait mener à la victoire !

We are UAE
Oh, même avec deux ou trois qui se tournent les pouces y'a moyen tu sais.
Pourisseur. 
Si on voit Almeida larbiner et tirer des bouts droits sur le plat ce sera déjà une victoire morale.
Visuellement bof bof cette affiche…
Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Je ne sais pas si il l'a reconnu "avec" ou si ils se sont croisés. (Monaco pour rouler ce n'est pas grand).GATO a écrit : 06 juin 2024, 10:18 Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
Les deux habitent Moncao et Gilbert garde beaucoup de contacts avec le peloton pro. Après tout il est coureur récemment retraité et toujours dans le milieu cycliste (commentateur Eurosport) donc c'est bon pour le métier.
Interessant pogi parle de sa defaite au col de la loze trop de calories
- trevorphilips
- Equipier de luxe

intéressant, merci
- _fondelataule
- Equipier de luxe

On sait s'ils ont monté/escaladé/grimpé le _Tanneron ensemble ?ComtéPoire a écrit : 06 juin 2024, 10:27Je ne sais pas si il l'a reconnu "avec" ou si ils se sont croisés. (Monaco pour rouler ce n'est pas grand).GATO a écrit : 06 juin 2024, 10:18 Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
Les deux habitent Moncao et Gilbert garde beaucoup de contacts avec le peloton pro. Après tout il est coureur récemment retraité et toujours dans le milieu cycliste (commentateur Eurosport) donc c'est bon pour le métier.
La chute du jour, c'est tout bon pour favoriser le doublé de Pogi, ça va réduire le pestacle 
De ce que j'ai compris, Chris Froome n'est pas tombé, donc doucement avec les conclusions hâtives. 
Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
[tweet]https://x.com/i/status/1794737951508680705[/tweet]MajorK03 a écrit : 06 juin 2024, 17:13 Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
We are UAE