Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Si chacun fait son taf, cela pourrait mener à la victoire !

Image
Iguane
Leader
Leader

Berti a écrit : 05 juin 2024, 09:07 Si chacun fait son taf, cela pourrait mener à la victoire !

Image
Oh, même avec deux ou trois qui se tournent les pouces y'a moyen tu sais. :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si on voit Almeida larbiner et tirer des bouts droits sur le plat ce sera déjà une victoire morale.
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Visuellement bof bof cette affiche…
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 06 juin 2024, 10:18 Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
Je ne sais pas si il l'a reconnu "avec" ou si ils se sont croisés. (Monaco pour rouler ce n'est pas grand).

Les deux habitent Moncao et Gilbert garde beaucoup de contacts avec le peloton pro. Après tout il est coureur récemment retraité et toujours dans le milieu cycliste (commentateur Eurosport) donc c'est bon pour le métier.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Interessant pogi parle de sa defaite au col de la loze trop de calories
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

intéressant, merci
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ComtéPoire a écrit : 06 juin 2024, 10:27
GATO a écrit : 06 juin 2024, 10:18 Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
Je ne sais pas si il l'a reconnu "avec" ou si ils se sont croisés. (Monaco pour rouler ce n'est pas grand).

Les deux habitent Moncao et Gilbert garde beaucoup de contacts avec le peloton pro. Après tout il est coureur récemment retraité et toujours dans le milieu cycliste (commentateur Eurosport) donc c'est bon pour le métier.
On sait s'ils ont monté/escaladé/grimpé le _Tanneron ensemble ?
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La chute du jour, c'est tout bon pour favoriser le doublé de Pogi, ça va réduire le pestacle :spamafote:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toutes les planètes sont alignées. C'est fou !
MajorK03
Leader
Leader

De ce que j'ai compris, Chris Froome n'est pas tombé, donc doucement avec les conclusions hâtives. :jap:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non, c'est des potes

Image
MajorK03
Leader
Leader

Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 06 juin 2024, 17:13 Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
[tweet]https://x.com/i/status/1794737951508680705[/tweet]
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 06 juin 2024, 17:13 Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
Je le crois sincèrement moi aussi, surtout après sa démonstration d’hier sur le chrono…
MajorK03
Leader
Leader

Eddy a écrit : 06 juin 2024, 19:34
Je le crois sincèrement moi aussi, surtout après sa démonstration d’hier sur le chrono…
Ne nous emballons pas non plus, ça risque d'être un peu juste pour cette année, il faut être honnête. Je pense que ça devrait le faire en 2025 par contre, Chris sera en fin de contrat donc faudra bien partir à la chasse aux pigeons amendoné. Surtout que l'an prochain, le Tour pourrait passer par le col qui l'a fait passer d'asthmatique à as des as mythique : le Finestre. Ça peut lui servir de déclic psychologique. J'y crois.
Et puis, Chris est un champion, un vrai (on parle d'un homme qui a battu les redoutables et redoutés Raymond et Rigobert à leurs primes quand même), et il ne veut pas d'un cinquième Tour au rabais. Donc il attend que les éclopés belge, slovène, espagnol et danois soient totalement remis de leurs blessures, et que Barbie puisse revenir à une prépa entièrement axée autour de la grande kermesse de juillet.
En plus, d'ici l'an prochain, ça laisse le temps à Derek Gee de poursuivre sa progression et d'atteindre un niveau lui permettant d'accompagner la légende vers sa légende.
Et surtout, les chiffres ne mentent pas : 2025, cinquième et dernière année des 5 ans de contrat à 5M€/an, c'est l'année du 5ème Tour. Obligé. C'est indubitablement indubitable.
Ponpon80
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wiggins n'aurait pas dû tomber en 2011, il aurait gagner le tour easy puis Froome avait quartier libre dès 2012 et aurait ainsi 5 tours de france. Tant pis pour le mérou. :spamafote:
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je trouve que vous manquez de respect au seul mec a avoir gagné la vuelta 2.5 fois en 6 mois (2011/2017 et 2017 après l'avoir a moitié perdu) . :elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J ai vu l entrainement de poga cette semaine, des fractionnés en montagne, attaque de300-500 metres allucinant.
Sans doute pour suivre ceux du danois ou l attaquer.
Enormes images.
:w00t:
Répondre